Auteur |
Message |
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)
Non Anthro
|
Posté: 08 Juil 2008, 11:38 Sujet du message: Quel est ce dragon?
|
|
Dessinateur
|
J'ai cette image depuis un bon bout de temps et, trop petite on ne peut pas voir les écritures, si quelqu'un savait d'où cela provenait? ^^' Merci  
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 08 Juil 2008, 12:40 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
A moins d'avoir mal regarder, il n'y a aucune signature de l'artiste!
|
|
Haut |
|
 |
Dahelmaeth
Cerf
(Daine)
Anthro
|
Posté: 08 Juil 2008, 18:36 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Tu l'as trouvé où ? En tout cas il est mignon
_________________ Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
Ethilan
Dragon
(Reptile amphibien)
Non Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 11:41 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
|
Ah nan , mon avatar Merci de m'aider Konigs53 :p Alors ... je vais vous donner plus de précision ... J'ai trouvé cet avatar sur un certains forum de psp Voici l'image complete :   J'ai regardé dans google le mot nemrod , mais ça n'ap as l'air d'avoir de rapport avec cet avatar Je vous souhaite bonne chance , je recherche activement son origine 
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 11:43 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Et tu n'as pas tout simplement demandé au gars qui possède cette signature et cet avatar?
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Ethilan
Dragon
(Reptile amphibien)
Non Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 11:45 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
|
Si , bien sur , je vais vous copier coller sa réponse : Salut Merci beaucoup :p C' est une image que j avis pris sur google en tapant dragon bleu il y a longtemps Smile mais j ais vue récemment qu' il provenait d' une anime ( http://streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html : regarde a bleu dragon) je ne suis pas allé voir, mais je pense que sa viens de la .... Je viens de chercher pendant 10 min mais je ne trouve plus le site ... mais j ais encore l' image original si tu veut ... encore merci et a bientôt ++ Je suis allé voir ce streaming , j'ai regardé tout les épisode et y'a aucun trace de cet avatar EDIT : je rajoute que j'ai demandé l'image originale , mais je n'ai plus jamais eu de réponses depuis
|
|
Haut |
|
 |
Griffin
|
Posté: 11 Juil 2008, 11:52 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Ethilan
Dragon
(Reptile amphibien)
Non Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 12:02 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
|
Ah , je trouve pas qu'il ressemble ^^
Merci pour le coup de pouce , je t'en suis reconnaissant !
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 13:57 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Euh non, tout a l'heure j'ai tout de suite pensé au manga puis au jeu blue dragon et il n'y a aucune ressemblance, pas de cornes, ni les mêmes yeux, ni les moustaches, ni la couleur du ventre et on ne voit pas d'ailes sur l'avatar! [si on fait référence donc au dragon du héros dans la série blue dragon, pour moi c'est clairement des trucs différents, a 90%: ils ont juste en commun d'être a priori des dragons bleus!]
Pour moi ca n'a absolument RIEN (mais alors vraiment rien!) a voir, et quand je regarde l'avatar en question, ça me fait plutot penser a un être aquatique / amphibien...
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 11 Juil 2008, 14:47 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
<chieur> Etant donné que le chara design de Blue Dragon a été confié à Akira Toriyama (le papa de Dragon Ball et Dr. Slump) et que je ne reconnais pas, mais alors pas du tout sa patte dans ce personnage, pas l'ombre d'un doute, ce n'est pas Blue Dragon. </chieur>
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 14:54 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Oui, c'est très exactement ce que je pensais aussi, mais on aurait pu eventuellement penser a un fanart par quelqu'un d'autre avec ce dragon pour modèle peut être, mais même ça, ça me parait très hautement improbable.
|
|
Haut |
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 15:14 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
Dessinateur
|
Béh... Bizarrement, j'aurais dit que c'est un dragon bleu comme ça, qui ne vient de nul part en particulier (si ce n'est de l'imagination de son créateur) comme les autres, je trouves pas vraiment qu'il ressemble au personnage de "Blue Dragon"... Limite il aurait plus une tronche de pokemon qu'autre chose, selon moi ! 
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)
Non Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 19:28 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
Dessinateur
|
J'ai déjà penser a blue dragon, c'est pas sa. Monster hunter peut être?
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 19:36 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Perso je pense comme chibi [puisque la bestiole est pas bien compliquée a dessiner, elle est pas complexe], et au mieux si référence "célèbre" il y a, je verrais plutot un dessin animé.
|
|
Haut |
|
 |
Ethilan
Dragon
(Reptile amphibien)
Non Anthro
|
Posté: 11 Juil 2008, 23:00 Sujet du message: Re: Quel est ce dragon?
|
|
|
Connaissant Monster hunter et l'ayant "fini" deux fois de suite , je ne pense pas du tout que ça vient de là ^^
|
|
Haut |
|
 |