Auteur |
Message |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 23 Juin 2008, 22:17 Sujet du message: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Fursuiter
|
Rimou a été assez gentil que pour accepter de me dessiner en Mrs Lovett, pour aller avec son avatar Sweeney Todd.... Merci chaton!!!!  *calin!*
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 23 Juin 2008, 23:39 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
joli oui, en effet. et le coup de la rate et du chat... ça s'enfile bien dans la trame de l'histoire ^^
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 24 Juin 2008, 01:31 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
|
j'aime beaucoup. Simple et efficace, rien a dire 
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 24 Juin 2008, 02:05 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Creyos
Ours
(Brun tigré)
Anthro
|
Posté: 24 Juin 2008, 02:27 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Sur la Furmap: Creyos
|
racoune a écrit: joli oui, en effet. et le coup de la rate et du chat... ça s'enfile bien dans la trame de l'histoire ^^ Rhooolala... Racoune, voyons ! Superbe en tout cas ! 
_________________ This used to be a funhouse But now it's full of evil clowns
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 24 Juin 2008, 07:53 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Rôliste
|
Je trouve que vous formez un couple parfait comme ça.
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 24 Juin 2008, 09:59 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Applenux
|
Posté: 24 Juin 2008, 10:34 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Musicien
|
Magnifique, en effet ! 
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 24 Juin 2008, 11:18 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Sur la Furmap: Djahai
|
Impressionnant, vraiment. Ça va peut être me pousser à voir le film ... 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 24 Juin 2008, 12:29 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 24 Juin 2008, 12:44 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
des défauts? euh... la viande de la tourte  Et Creyos, il n'y avait (pour une fois) rien à comprendre de travers dans cette phrase. "Sacré ours" va ^^
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 24 Juin 2008, 13:52 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Il n'y a pas vraiment de défaut apparents, on est submergés directement par l'esthétisme du dessin ^^
|
|
Haut |
|
 |
Lindu
|
Posté: 24 Juin 2008, 14:00 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
|
Je veux ces mitaines ._.
Quoiqu'il en soit, moi aussi je ne sais pas trop trouver de mauvais point... Peut être l'oreille droite un peu basse?
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 24 Juin 2008, 14:36 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Lindu a écrit: Peut être l'oreille droite un peu basse? Un point Lindu ! L'orientation de l'oreille gauche n'est pas assez évidente pour que cette paire d'oreille tienne mieux la route (on peut toujours mieux faire, même si on a pas toujours le temps et l'envie)
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 24 Juin 2008, 14:56 Sujet du message: Re: Pour aller avec l'avatar de Rimou....
|
|
Fursuiter
|
Rimou a écrit: Euh ... et des défauts ?  les roploplos sont trop petits
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |