Auteur |
Message |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 05 Juin 2008, 21:39 Sujet du message: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Sur la Furmap: Tambako
Musicien
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 05 Juin 2008, 21:44 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
 c'est cute^^
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 05 Juin 2008, 21:50 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Dessinateur
|
tes photos sont vraiment de toute beauté... j'adhère.
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 05 Juin 2008, 22:03 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
bel annimal... y'en a même un avec une crète de keupon ! (en haut à gauche) mais pourquois se mettent ils tous à tirrer la langue?
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 06 Juin 2008, 09:36 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Musicien
|
Merci-merci pour les commentaires, je suis content que ça vous plaise! 
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 06 Juin 2008, 09:43 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Yup, encore de très belles photos, très bonnes comme références pour les artistes ^^
|
|
Haut |
|
 |
Applenux
|
Posté: 06 Juin 2008, 10:03 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Musicien
|
Belles bêtes, j'avoue !
Et magnifiques photos !
|
|
Haut |
|
 |
PanzarDragon
|
Posté: 06 Juin 2008, 11:26 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
|
magnifiques les fauves.
et t'es vraiment douée pour le photo, ils sont superbes!
_________________ I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2008, 12:39 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Magnifiques photos
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2008, 21:37 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
tu les as prise d'assès près tes photos non? tu t'es mis en fursuit pour rentrer dans l'enclos avec ton appareil photo?
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 07 Juin 2008, 14:14 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Musicien
|
Merci pour les commentaires! Tchouck a écrit: tu les as prise d'assès près tes photos non? tu t'es mis en fursuit pour rentrer dans l'enclos avec ton appareil photo? Ca aurait été sympa de le faire, mais bon, j'étais entre 5 et 10m des guépards je pense! 
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 11:49 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
|
Rha rha zé des Tré belleuh foto la arh...ich vais m'en servirh pour die référence ja !
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 17:40 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
metadragon a écrit: Rha rha zé des Tré belleuh foto la arh...ich vais m'en servirh pour die référence ja ! Z'était un mezache du doctor Metadragon. Chantons ses louanches !
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 11 Juin 2008, 00:20 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Luanches fûr Docter metatragon, ja, und ein geist schnapps auch, genau!!!
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 15 Juin 2008, 14:36 Sujet du message: Re: Nouvelle série de photos : guépards
|
|
Musicien
|
Héhé, merci pour les commentaires en frallemand!  Désolé pour le retard mais je suis à l'armée en ce moment...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|