Auteur |
Message |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 20:09 Sujet du message: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Sur la Furmap: Tambako
Musicien
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 20:32 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Dessinateur
|
Woah!! Le tigre doré est vraiment splendide. Rien à dire sur la qualité des photos... elles sont excellentes! et pis tu as su capturer l'instant qu'il fallait sur la dernière photo. Je dis: bravo!! Hésite pas à enrichire ce topic avec d'autres de tes photos ^^!
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 04 Juin 2008, 21:02 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 21:13 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Musicien
|
Merci pour les commenaires!  *hugs* Yep, y'aura encore d'autres photos, pas (beaucoup) de tigres, mais d'autres animaux tout aussi cutes! 
|
|
Haut |
|
 |
Tigris
Tigre
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 21:27 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Sur la Furmap: Tigris
|
Les tigres sont vraiment tous magnifiques  (Mention également au tigre doré, la grande classe quoi!) Pour info, le parc était dans quel coin? En tout cas les prises de vues sont vraiment très pro 
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 21:57 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Musicien
|
Tigris a écrit: Les tigres sont vraiment tous magnifiques  (Mention également au tigre doré, la grande classe quoi!) Pour info, le parc était dans quel coin? En tout cas les prises de vues sont vraiment très pro  Merci, même si je suis encore un débutant en photographie... Voici le site du parc dans le Jura suisse, si t'habites pas trop loin je te conseille, le site du parc c'est : http://www.sikyranch.ch/site/bienvenue.htm 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 22:20 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Oui, le grain est impeccable et la robe de ce tigre est impressionnante. Elle a pas l'air commune
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 22:44 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Musicien
|
Rimou a écrit: Oui, le grain est impeccable et la robe de ce tigre est impressionnante. Elle a pas l'air commune Merci!  J'ai elevé le grain à l'aide du programme Neatimage, et la couleur spéciale de la robe vient du même gêne récessif qui provoque la robe des tigres blancs, mais ça arrive plus rarement.
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 04 Juin 2008, 22:58 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
ouh c'est zoli !!! en voilà une mutation génétique qu'elle est chouette je savaos qu'il y avais des panthères des neiges, des tigres albinos, mais des tigres dorés, en voila une nouvelle qu'elle est jolie
euh, on peut hugger?
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 23:09 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Musicien
|
Tchouck a écrit: ouh c'est zoli !!! en voilà une mutation génétique qu'elle est chouette je savaos qu'il y avais des panthères des neiges, des tigres albinos, mais des tigres dorés, en voila une nouvelle qu'elle est jolie
euh, on peut hugger? Oui, c'est sympa la nature, et il y a de belles mutations génétiques, même si les panthères des neiges sont une espèce à part entière! 
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 23:11 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
c'est la même espèce que marmelade sur FA ^^!
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Creyos
Ours
(Brun tigré)
Anthro
|
Posté: 05 Juin 2008, 00:03 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Sur la Furmap: Creyos
|
Personnellement je suis fan de la troisième, je la trouve sublime, autant au niveau du tigre qu'au niveau de la photo en elle-même. Je confirme que poster d'autres photos sera une bonne idée ! Merci 
_________________ This used to be a funhouse But now it's full of evil clowns
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 05 Juin 2008, 08:19 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 05 Juin 2008, 08:29 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Rôliste
|
Très joli.
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 05 Juin 2008, 10:01 Sujet du message: Re: Photos de tigres blancs et 'dorés'
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Très impressionnant, excellent travail Tambako !
|
|
Haut |
|
 |