Auteur |
Message |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:08 Sujet du message: Moment de nostalgie
|
|
Sur la Furmap: Tanuki Runo
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Voila sur quoi je suis tombé http://fr.youtube.com/watch?v=11jnarZgU2Q&feature=relatedet pour ceux qui veulent la version français que je n'aime pas http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sherlock%2BHolmes%2Bopening/video/x35kih_generique-sherlock-holmes-dessin-an_funQuand j'était petit j'adorais ce dessin animé et je trouve dommage qu'il ne le passe plus. Que de souvenir quand on regard ces dessins. Je trouve au moins que la c'était de surper dessinateur parce que quand vous regardez certain dessin animé on dirait qu'ils ont dessiné avec leur pied Je ne sais plus qu'elle vieux dessin animé que je regardais mais si je tombe sur d'autre je vous le dirai. *se releve* 
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:24 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
*applaudit de toutes ses forces* chapeau! Ce dessin animé était trop bien (et le générique! et la jeune chienne! ... désolé me souviens plus des noms... et mine de rien ce sherlock est aussi attirant lol). Mais d'autres da, il y en a plein! on peut citer belle et sébastien (le générique me fait toujours couler une tite larme), le célèbre ami des marins bibifoc, les sales bêtes les bisounours, encore un nounours bouba, plus félins sont les cosmocats et pour stopper ici, avec les diplodos. Il en reste tellement!! que de souvenirs tu fais remonter TanukiRuno. beuh, j'ai des rides 
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:36 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:56 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
mais bien sûr qu'il y en a encore d'autres! Y en a toujours! Mais à chacun de planter sa graine dans le post du bonheur ^^
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 17:57 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
lol oui allez que tout le monde viennent mettre de bon vieux souvenir ici *commence à se taper un trip* 
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 28 Mai 2008, 20:21 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Aaah Sherlock Holmes... En même temps normal qu'il soit excellent, il a été co-réalisé par Hayao Miyazaki... 
_________________ Do you want a banana?
|
|
Haut |
|
 |
LeSarthois
Ocelot
(comestible)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2008, 22:24 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Sur la Furmap: LeSarthois
|
_________________ IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant " Le vore caÿ bon, mangez-en!
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 29 Mai 2008, 07:14 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 29 Mai 2008, 16:33 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
lol nous on parlais de vieux dessin animé avec des personnages furry mais merci quand 
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 29 Mai 2008, 17:03 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Dessinateur
|
TanukiRuno a écrit: lol nous on parlais de vieux dessin animé avec des personnages furry mais merci quand  Ben il n'y a pas tout ce qu'il vous faut dans ces liens ?  Le tour du monde en 80 jours, les Cités d'Or (ben oui, pour Pichu et Patou, le condor de Zia, entre autres... Ca vaut bien Belle et Sébastien non ?), les magical girls (pour leurs mascottes), les Samuraï Pizza Cats, la bande à Baloo, tout ça c'est là-dedans :3
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 29 Mai 2008, 22:49 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Lol je disais merci pour les liens Madox  Pour info ceux qui veulent l'OST (original soundtrack) de sherlock holmes me le demande et je leur donnerai le lien.
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 02 Juin 2008, 18:51 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
Merci pour ce lien vers un très joli dessin animé furry que j'adorais etant petit. Dommage, il ne passait pas tres souvent de ce que je me rappelle... mais bon il etait vraiment extra
_________________ http://www.furaffinity.net/user/grumpfbear/
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 03 Juin 2008, 10:51 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Oui je trouve ça bien bete pour une fois qu'il passait un bon dessin animé furry il le passait rarement.  Pourquoi le monde est si injuste ????? 
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 03 Juin 2008, 11:35 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Fursuiter
|
Oui et le "master" de Sherlock Holmes a viré au jaune pétant (suite à de mauvaises conditions de stockage en Italie, où il était manipulé)... Donc, on ne verra plus ce DA qu'au travers d'un filtre jaune horrible... Très remarquable sur la box française de DVDs.
Ou alors il faudrait récupérer des versions d'autres pays (et bien souvent tronquées, hélàs) antérieures au changement de couleur du "master"...mais ça , c'est pas gagné...
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 03 Juin 2008, 11:42 Sujet du message: Re: Moment de nostalgie
|
|
Dessinateur
|
Cookie a écrit: Oui et le "master" de Sherlock Holmes a viré au jaune pétant (suite à de mauvaises conditions de stockage en Italie, où il était manipulé)... Donc, on ne verra plus ce DA qu'au travers d'un filtre jaune horrible... Très remarquable sur la box française de DVDs.
Ou alors il faudrait récupérer des versions d'autres pays (et bien souvent tronquées, hélàs) antérieures au changement de couleur du "master"...mais ça , c'est pas gagné... ... A moins de reprendre le master japonais et de lui recoller le doublage, il me semble que ce n'est pas la première fois que l'on fait ça. Par ailleurs, les moyens numériques actuels permettent de réétalonner les couleurs au mieux, et même de supprimer les vibrations, rendre l'image plus nette... Si on y met les moyens !! (exemple avec la nouvelle version de la série Evangelion)
|
|
Haut |
|
 |