Auteur |
Message |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 07:45 Sujet du message: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 30 Mai 2008, 08:14 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
*g* ça va on a de quoi se reconvertir ;) 'tain c'est super trash, va falloir que je déplace ça dans la section adulte si ça continue ;))))
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 13:11 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Héhéhéhéhé  çà surprend
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 30 Mai 2008, 20:34 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 31 Mai 2008, 21:12 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: Tanuki Runo
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
 *choquer à vie* mon dieux c'est quoi ce truc
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
|
|
Haut |
|
 |
noon
panda
(ॐ)
|
Posté: 01 Juin 2008, 17:07 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: noon
Musicien
|
j'avais deja vu, c'est rigolo effectivment
|
|
Haut |
|
 |
Applenux
|
Posté: 01 Juin 2008, 19:49 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Musicien
|
Oula ! Ça, pour surprendre, ça surprend ! 
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 01 Juin 2008, 21:15 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Décidément, ces réparateurs asiatiques de systèmes de climatisation sont vraiment des grands professionnels ! Ils sont forts ces Chinois... Ou ces Coréens... Heu, en fait, je sais pas. C'est originaire de quel pays ce truc !?
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 02 Juin 2008, 18:39 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
Lord Foxhole a écrit: Décidément, ces réparateurs asiatiques de systèmes de climatisation sont vraiment des grands professionnels ! Ils sont forts ces Chinois... Ou ces Coréens... Heu, en fait, je sais pas. C'est originaire de quel pays ce truc !? C'est pas Coreen... ca doit etre plus au sud, je reconnais pas l'ecriture... du genre Thailande ?
_________________ http://www.furaffinity.net/user/grumpfbear/
|
|
Haut |
|
 |
PanzarDragon
|
Posté: 02 Juin 2008, 20:13 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
|
xD
_________________ I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
|
|
Haut |
|
 |
Seth
Loup
(Arctique)
|
Posté: 03 Juin 2008, 08:06 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: Seth
|
Pas mal 
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2008, 16:26 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Grumpfbear a écrit: C'est pas Coreen... ca doit etre plus au sud, je reconnais pas l'ecriture... du genre Thailande ? Ils sont forts ces Thaïlandais ! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2008, 10:38 Sujet du message: Re: furries ! faites carriere dans la climatisation !
|
|
Fursuiter
|
je confirme, c'est bien du thaï.
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|