Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 15:46 Sujet du message: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Quand Rimou craque ... Je réfléchis trop. Mes proches le savent. Alors j'ai décidé de faire une thérapie. Une thérapie par le "cri d'humour". Si vous ne connaissez pas, c'est normal. Je fais mon poète. Tout çà pour dire que j'ai créé Moustache, une sorte de Moi, vu d'un autre angle, pour faire le zouave.  (Je précise pour les non-entravants que c'est de l'humour)
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 16:38 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
hm un animal préhistorique partouzeur de droite, murrr
Yiff me in the murrhole!
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 16:45 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Yiff in hell furfags ! etc ... 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 18:14 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Dessinateur
|
Lol, le petit animal préhistorique partouzeur de droite me fait penser à la coccinelle de Gotlib, j'adore ! De même que Moustache, j'aime bien ce genre de perso qui critique tout ce qui l'entoure, comme un gros blasé de la vie... J'espère qu'on verra davantage de ses coups de gueule ! ^^
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
VobE
Chacal
(Canis aureus lupaster)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 19:29 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: vobe
Rôliste
|
Sinon pour réagir sur le contenu : je savais pas qu'il était obligatoire de répondre à ce thread, si t'as pas envie de rentrer dans le moule t'as le droit, et tu dois même pouvoir te permettre cette honteuse excentricité que de faire un thread d'intro dans la bonne section pour te présenter comme tu veux.
_________________ Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
|
|
Haut |
|
 |
Creyos
Ours
(Brun tigré)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 20:25 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: Creyos
|
C'est bien ce qu'il a dit, mais aussi que ça la fout mal si on répond pas alors qu'on nous le demande... Sympa rimou, j'ai bien aimé le coup de l'animal préhistorique partouzeur de droite ! XD (et Darkou aussi apparemment...  )
_________________ This used to be a funhouse But now it's full of evil clowns
|
|
Haut |
|
 |
VobE
Chacal
(Canis aureus lupaster)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 20:47 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: vobe
Rôliste
|
Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite bordel ! C'est de la merde mélanger comme ça partouze et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre.
_________________ Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 21:30 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
dans l'ordre? en commençant par la droite? ...
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 23:36 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Rimou a écrit: (Je précise pour les non-entravants que c'est de l'humour) Tu ment!
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 30 Mai 2008, 23:55 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
|
VobE a écrit: Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite bordel ! C'est de la merde mélanger comme ça partouze et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre. Tu me rappelle Georges politiquement parlant....
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 31 Mai 2008, 17:40 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
metadragon a écrit: VobE a écrit: Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite bordel ! C'est de la merde mélanger comme ça partouze et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre. Tu me rappelle Georges politiquement parlant.... Georges ? Mais qu'est-ce qu'il a à voir avec Georges ? Rien, en fait, Georges est un fachiste de merde ! Un FA-CHISTE de MERDE !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Creyos
Ours
(Brun tigré)
Anthro
|
Posté: 01 Juin 2008, 00:20 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: Creyos
|
Madox a écrit: metadragon a écrit: VobE a écrit: Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite bordel ! C'est de la merde mélanger comme ça partouze et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre. Tu me rappelle Georges politiquement parlant.... Georges ? Mais qu'est-ce qu'il a à voir avec Georges ? Rien, en fait, Georges est un fachiste de merde ! Un FA-CHISTE de MERDE !!!!! Et partouzeur de droite qui plus est ! XP
_________________ This used to be a funhouse But now it's full of evil clowns
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 01 Juin 2008, 00:39 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Dessinateur
|
Creyos a écrit: Madox a écrit: metadragon a écrit: Tu me rappelle Georges politiquement parlant.... Georges ? Mais qu'est-ce qu'il a à voir avec Georges ? Rien, en fait, Georges est un fachiste de merde ! Un FA-CHISTE de MERDE !!!!! Et partouzeur de droite qui plus est ! XP Ce n'était pas un juif arabe plutôt ?
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 02 Juin 2008, 00:28 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
un juif orthodoxe membre du fata, sans aucun doute (mais moi en tant que voteur blanc anarcho-apolitique, je dis ça, je dis rien...) c'est marrant, sa me rappel un trip d'Edica (fluide glacial, je sais plus quel numéro) dans lequel des enfants jouaient au balons, et casse une vitre du voisin, lui aussi aflubé d'un code politique peu banal, du genre homosexuel écologiste d'éxtrème droite (après réflexion, on en a déja vu, en fait, ce n'était pas une trouvaille, alors qu'animal préhistorique partouseur de droite, là, chapeau) héhé ça insite à la surenchère > ciborg centriste dégénéré redskin, vous en pensez quoi?
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 02 Juin 2008, 10:27 Sujet du message: Re: [Moustache] Pourquoi ce thread ?
|
|
Dessinateur
|
(-->Tchouck : en fait, nous n'avons aucun autre mérite que celui de notre mémoire de quotes mémorables provenant d'un flim -oui, un flim, mais qui n'est pas sur le cyclimse- qui est passé il y a moult années sur Canal Plus)
|
|
Haut |
|
 |