FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:38

Auteur Message

Ours   Anthro
 MessagePosté: 27 Mai 2008, 20:27 Sujet du message: Luskwood Creatures : Nouveau builder
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Salut les poilus

voici un nouveau builder (ou pas ?) recommandé par latin vixen
leurs tarifs sont tres raisonables et la qualité me parait vraiment top.

Je vous les recommande chaudement.

http://luskwood.org/
Image

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 27 Mai 2008, 20:35 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
ah vouip, j'aime bien leurs premières aussi , très grosse peluche et bouille sympa :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 27 Mai 2008, 21:50 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
Fursuiter
ouais on l'a decouvert toelelment par hasard mon ours et moi
on discutais gentiment au telephone et il m'annonce que suite a un sondage sur + de 3000 furry plus de la moitié se considerait comme artiste visuel ( dessins, tout ca tout ca)
ce a quoi j'ai repondu " quand tu vois certain dessin, y en a qi devrais redescendre sur terre"
et pour prouver ca on été voir les recent "submit" de FA et on est tomber sur ces photo la .

et j'entend grumpf au telephone qui tombait amoureux de l'our s=^_^=

apparament ils ont 11 costume a l'eur actif et je trouve leur bouille tres tres bien fait tres toony

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 27 Mai 2008, 23:14 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Leur Husky, Natalie, m'a juste dégouté ... tellement qu'elle est bien ... tellement que ... *soupir* monde de merde

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

(panda rousse)
 MessagePosté: 28 Mai 2008, 00:07 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
Fursuiter
assez jaloux aussi j'aimerais faire des yeux semblable

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Loup  (Arctique)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mai 2008, 08:22 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
Sur la Furmap: Shaman
Wé!

Bah moi à la base je suis pas super fan du toony, mais la, ca me donne carrément envi d'avoir une suit toony dans le genre de la husky!

Bon faut que j'économise des sioux!

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:19 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
A quel prix s'élève des fursuits de l'ordre de la husky :o ?

Hors ligne  Profil  

Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:26 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
lol faut etre a crocher point de vue porte-feuille 1500$ la complete et 1000$ la parcielle.
Il y a une question qui me chifonne on peux demander qu'il en fasse sur demande hors de leur catalogue ??

`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:31 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder

Vidéaste
Portfolio
TanukiRuno a écrit:
lol faut etre a crocher point de vue porte-feuille 1500$ la complete et 1000$ la parcielle.
Il y a une question qui me chifonne on peux demander qu'il en fasse sur demande hors de leur catalogue ??

Oui, c'est comme tous les builders de ce type, si tu leur passe une commande il la réalise selon tes spécifications / ton perso désiré.
La galerie est plus là à titre d'exemple, pour montrer ce qu'ils ont déjà fait.
Je ne pense pas d'ailleurs qu'ils accepteraient de dupliquer le perso de quelqu'un pour un autre client..

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:33 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
Sur la Furmap: racoune
et dans le cas d'une personnalisation, ça se passe comment? Il faut faire un dessin ou il peuvent imaginer la suit à partir de lignes directrices textuelles? Faut il se mesurer tout ce qui est possible? Faut il les embrasser?

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:37 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
$1500 = 960 euros, ça me semble très raisonnable :o
Mais je ne me sent pas capable de me dessiner correctement, alors peut-être via un avatar SL... *ne compte pas investir avant un an, de toute façon ils ne prennent plus commande en ce moment*

Hors ligne  Profil  

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:37 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder

Vidéaste
Portfolio
racoune a écrit:
et dans le cas d'une personnalisation, ça se passe comment? Il faut faire un dessin ou il peuvent imaginer la suit à partir de lignes directrices textuelles? Faut il se mesurer tout ce qui est possible? Faut il les embrasser?

Chaque builder peut plus ou moins avoir ses spécificités dans ses exigences,
mais la majorité vont demander que tu leur fournisses au moins un dessin au minimum.
C'est d'ailleurs aussi plus sécuritaire pour toi, ça permet d'éviter des mauvaises compréhensions qu'il pourrait y avoir dans le cas où tu ne leur donnerait que du texte.

Il y a une liste d'artistes plus ou moins habitués dans les dessins de concept fursuit sur la page de LatinVixen,
il faut en général 3 vues pour que ce soit fiable.

Le dessin ne dispense pas de donner des explications pour chaque point qui en aurait besoin non plus.

Pour les mesures, soit il te demande un duct tape dummy
et /ou un paquet de mesure en te donnant un schéma explicatif pour savoir où mesurer ce qu'il demande.

Il faut aussi les embrasser bien entendu et me donner 10% du prix de la commission.

MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:42 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
lol moi c'est pas avant que j'ai un boulot T_T ça veux dire pas avant longtemps 3 ou 5 max
:cry:

raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:52 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder
Sur la Furmap: racoune
merci Timduru... quelqu'un parmi vous sait réaliser ce types de dessins? non? bon vais devoir aller sur la page de LatinVixen conseillée. Mais avant tout, un peu d'économie et... oh! a raccoon suit ^^ yeah!

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 28 Mai 2008, 17:56 Sujet du message: Re: Luskwood Creatures : Nouveau builder

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
lol ben demande au dessinateur qui sont sur le forum . moi je dessine pas encore tres bein donc je peux pas t'aider deso racoon :(

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:38