Auteur |
Message |
lucky_stallion
|
Posté: 06 Mai 2008, 10:25 Sujet du message: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
|
 NON je n'ai aucune idée d'où ça sort ni ce que c'est, par contre c'est plumeux.
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 06 Mai 2008, 13:34 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
en tout cas c'est bien dessiné et original (je ne connais pas beaucoup de dessins représentant des cygnes). Et ce style année... euh... ben avant nous quoi. Désolé pour mon absence de culture artistique. Un peu années 50, non?
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 06 Mai 2008, 16:13 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Ca donne plus un effet poilu que plumeux, mais c'est sympa, ca change par rapport au mainstream furry
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 06 Mai 2008, 16:37 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 06 Mai 2008, 17:31 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Tiens tiens ... Aurais-tu le pseudonyme de la dame cygne à droite ? Je pense que je l'ai dessiné dans son sketchbook à l'Eurofurence 13 si je me trompe pas. Des cygnes, y en a pas 50.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2008, 07:21 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Rôliste
|
Impressionnant, même si je n'aime pas.
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
lucky_stallion
|
Posté: 07 Mai 2008, 08:40 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
|
Rimou a écrit: Tiens tiens ... Aurais-tu le pseudonyme de la dame cygne à droite ? Je pense que je l'ai dessiné dans son sketchbook à l'Eurofurence 13 si je me trompe pas. Des cygnes, y en a pas 50. Nan pas du tout, c'est passé dans le topic image d'un forum géneraliste, ça m'étonne d'ailleurs que le sarthois l'ai pas vu passer :/
|
|
Haut |
|
 |
Griffin
|
Posté: 07 Mai 2008, 10:43 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
|
Sous les plumes il y a du duvet, de loin ca parait poilue, pour l'information Jolie le dessin, l'artiste à du y passer du temps, bizarre que ce ne soit pas signé, ou alors l'oeuvre a été redimentionnée. *Aujourd'hui c'est... BIRDY !*
|
|
Haut |
|
 |
LeSarthois
Ocelot
(comestible)
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2008, 00:47 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Sur la Furmap: LeSarthois
|
lucky_stallion a écrit: Rimou a écrit: Tiens tiens ... Aurais-tu le pseudonyme de la dame cygne à droite ? Je pense que je l'ai dessiné dans son sketchbook à l'Eurofurence 13 si je me trompe pas. Des cygnes, y en a pas 50. Nan pas du tout, c'est passé dans le topic image d'un forum géneraliste, ça m'étonne d'ailleurs que le sarthois l'ai pas vu passer :/ Topic images étonnantes? Je suis en retard pour celui-là.
_________________ IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant " Le vore caÿ bon, mangez-en!
|
|
Haut |
|
 |
Zigg
Loup
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2008, 11:08 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Sur la Furmap: Zigg
Ecrivain
|
j'adore tout simplement! Même si les cygnes ne sont pas ma tasse de café. Cet effet rétro, ces magnifiques nuances de couleurs! Tout ce que j'aime dans l'art. Je tire mon chapeau à l'artiste.
_________________ Pénétrons dans Racoune city
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2008, 13:47 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
J'imagine pas le commanditaire qui demande à l'artiste "fais moi un cygne"
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Zigg
Loup
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2008, 13:49 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Sur la Furmap: Zigg
Ecrivain
|
Rimou a écrit: J'imagine pas le commanditaire qui demande à l'artiste "fais moi un cygne" Comme disait le grand prophète. "Mon fils, si tu vois un canard blanc sur un lac. C'est un cygne..."
_________________ Pénétrons dans Racoune city
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 08 Mai 2008, 16:48 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
|
il y a pas de penis....
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2008, 17:30 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
metadragon a écrit: il y a pas de penis.... C'est justement pour ça que dans le topic c'est précisé "chelou" ! Ca change, mais je pense que c'est conceptuel...il fallait oser quand même pour ne pas mettre de pénis.
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Griffin
|
Posté: 08 Mai 2008, 19:36 Sujet du message: Re: Art furry chelou (genre tableau tout ça l'Odalisque)
|
|
|
C'est quoi un pénis ? Ok, ok je sais ou est la porte 
|
|
Haut |
|
 |