Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2008, 18:39 Sujet du message: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Aujourd'hui, j'ai fini mes toutes nouvelles "Rimoods", moods qui veut dire humeurs en anglais (quel jeu de mot incroyable) et euh vu que j'étais content euh ... et que euh ... j'ai voulu vous en faire part (de gateau ...) Mine de rien, c'est un bon exercice que de travailler plusieurs humeurs différentes. Ca donne des idées qu'on aurait pas sans, si je puis dire.  PS : La couette, le crayon est le note book sont bel et bien comme çà dans la réalité réelle vraie et pas fausse et virtuelle (enfin plus ou moins, question taille)
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Applenux
|
Posté: 29 Avr 2008, 19:16 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Musicien
|
Sympa ! Moi les expressions c'est un truc qui m'énerve trop, je passe 20 heures à gommer et à redessiner pour finalement ne même pas avoir la bonne expression. Par contre pour la deuxième je trouve que le museau à une forme étrange... à moins que ce soit au niveau des yeux... enfin il y a un truc qui me gène sur le deuxième, quoi.
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2008, 20:14 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
tes dessins sont vraiment formidables! J'adore, je suis fan! Tu mériterais quelques roses. Bon, le lèche-bottisme terminé, le dessin 5 (air surpris) fait plutôt pensé à du dégout. Et je suis Applenux sur le faciès du second dessin. Mais vraiment trop fort! Mon préféré (mis à part le rondelé) c'est la première: on a envie de le serrer trèèès fort dans nos bras... jusqu'à ce que les os craquent pour abréger les souffrances. 
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2008, 20:25 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Ouép le WTF est pas comme j'aurais voulu et j'ai bel et bien loupé le museau du coléreux  bien vu les gars
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 29 Avr 2008, 21:08 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
|
c'est bien joli, j'aime bien l'éclairage surtout.
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Marlain
Loup
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2008, 21:12 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Sur la Furmap: Marlain
|
J'ai toujours adoré ce genre de travail, et cette planche est fort réussie 
_________________ La réponse est 42...
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2008, 21:50 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
J'iame deja bcp le style du perso en lui même, sinon c'est bien fait et il prend de belles expressions ^^
Par contre je suis pas convaincu par celle du milieu, je pense qu'elle est en dessous des autres, elle jette pas assez d'émotion je trouve, c'est assez confus.
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2008, 22:47 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Rimou a écrit: Aujourd'hui, j'ai fini mes toutes nouvelles "Rimoods", moods qui veut dire humeurs en anglais (quel jeu de mot incroyable) et euh vu que j'étais content euh ... et que euh ... j'ai voulu vous en faire part (de gateau ...)
Mine de rien, c'est un bon exercice que de travailler plusieurs humeurs différentes. Ca donne des idées qu'on aurait pas sans, si je puis dire.
Héhé ! C'est vrais que c'est assez extraordinaire comme résultat ! Tu comptes en faire des espèces de smileys pour ponctuer tes messages dans le Forum !? 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Creyos
Ours
(Brun tigré)
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2008, 23:29 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Sur la Furmap: Creyos
|
Whaou ! Magnifique ! tout comme cela a été dit, ton personnage est à la base superbe, et tu t'en sors tellement bien ! le deuxième, je l'aime bien moi ! en chat je m'y connais, et franchement c'est assez réaliste... les chats savent sortir de sacrées grimaces quand ils ragent !!! Vraiment extra ! Bravissimo ! 
_________________ This used to be a funhouse But now it's full of evil clowns
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 30 Avr 2008, 10:42 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Darkou> En même temps, elle se nomme "confused" cette expression  çà tombe plutôt bien ! Mais c'est vrai que celle-là, je l'ai plutôt baclée. Lord Foxhole> Oui, il se peut que je les utilises, voir même, que j'en redessines une tournée un de ces 4 ! 
|
|
Haut |
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 30 Avr 2008, 16:29 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Dessinateur
|
Elles sont géniales, comme je l'ai déja dit, ma préféré est celle avec les lunettes de soleils ! ^^ Cela dit, pour celle du milieu, bizarrement, quand je l'imagine sans le point d'interrogation ça donne l'impression qu'il s'apprête à éternuer ! 
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 30 Avr 2008, 16:41 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
dis, si tu les mets en smiley, pourrais tu les partager? J'en utiliserai avec un grand plaisir.
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
|
|
Haut |
|
 |
Zigg
Loup
Anthro
|
Posté: 30 Avr 2008, 17:49 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Sur la Furmap: Zigg
Ecrivain
|
Bravo! La 6e est bien cute ! quand tu dEssine XD Racoune=>Pas une mauvaise idée, ça changerais du vieux renard que j'ai XD
_________________ Pénétrons dans Racoune city
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 03 Mai 2008, 10:39 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
racoune a écrit: dis, si tu les mets en smiley, pourrais tu les partager? J'en utiliserai avec un grand plaisir. En y pensant, c'est bien mon fursona qui est représenté ici. Je ne suis pas contre partager les smileys mais je ne suis pas du tout convaincu d'une probable utilisation par une autre personne que moi-même et ces derniers sont plutôt de grande taille pour de simple smileys. Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi, je trouverais çà bizare. Peut-être serait-il envisageable de créer une ligne de smiley pour le forum, tout juste à la taille, pas trop gros et utilisables par tous ? Une idée qui avait déjà circulé anciennement
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 03 Mai 2008, 10:54 Sujet du message: Re: [dessin] Humeurs et expressions du visage de la tête
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Rimou a écrit: Peut-être serait-il envisageable de créer une ligne de smiley pour le forum, tout juste à la taille, pas trop gros et utilisables par tous ? Une idée qui avait déjà circulé anciennement Oui même si perso je ne suis pas trop smileys graphiques à tout va sur un forum, ça pourrait être sympa et en intéresser pas mal :) Il y a toujours le pack de smileys loup de dispo sur le forum d'ailleurs. La lionne avait fait aussi un pack lion, mais elle avait demandé à ce qu'ils soient retirés quand elle était partie ailleurs. Donc à voir quel genre de smileys pourraient être faits, quel animal etc.. :) Au vu des stats sur les espèces et pour en intéresser le plus grand nombre, je pense que le meerkat est le mieux ;))))
|
|
Haut |
|
 |