Toi aussi, viole ma vie privée!

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Toi aussi, viole ma vie privée!

Messagede Grey_wolf-XVII » 26 Sep 2004, 00:44

Avec le nouveau scanner (yahou youpi), je peux montrer au monde mes gribouillages sans talent.

Il s'agit de l'incroyable, merveilleux, mirrifique, transcendant, [...], prestigieux Grey Wolf Premier du nom. C'est à dire l'espèce de nazebroque banni dont tous les projets ont foiré. Bien entendu, fondateur du glorieux empire pan américain ou presque, l'histoire a été un peu changé, surtout durant la Révolution Sociale Populaire Coco de Gauche de Grey Wolf XII.

Image
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede Lord Foxhole » 26 Sep 2004, 15:27

GreyWolf, je suis sans doute faible d'esprit, ou mes neurones sont déjà noyées dans la bière, mais - honnêtement - je ne vois pas le rapport entre le titre de ton thread, et le fait que tu puisses désormais exposer tes chefs-d'oeuvres dans ce Forum.
C'est sûrement encore l'une de tes formes d'humour qui me restent hermétique ?
En ce qui concerne ton truc, je me bornerai à constater deux choses :
1) C'est pas mal pour un début, mais tu pourrais développer un peu plus...
2) Dans tous les cas, tu m'as l'air mieux parti que certains (en fait, là, je pense surtout à Hérios en disant çà).
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Grey_wolf-XVII » 26 Sep 2004, 15:32

GreyWolf, je suis sans doute faible d'esprit, ou mes neurones sont déjà noyées dans la bière, mais - honnêtement - je ne vois pas le rapport entre le titre de ton thread, et le fait que tu puisses désormais exposer tes chefs-d'oeuvres dans ce Forum.
C'est sûrement encore l'une de tes formes d'humour qui me restent hermétique ?


Ben oui, c'était un peu supposé pour faire de l'humoir. Enfin bref, peu importe. Je suis nul pour trouver des titres, de toute façon.

1) C'est pas mal pour un début, mais tu pourrais développer un peu plus...


Ah oui, le problème étant que je ne dessine pas franchement régulièrement. Ce truc traine ainsi depuis quelques mois.

2) Dans tous les cas, tu m'as l'air mieux parti que certains (en fait, là, je pense surtout à Hérios en disant çà).


Il faut dire, je m'entraîne vaguement depuis quelques années, ça aide. Mais bon
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Messagede Lord Foxhole » 26 Sep 2004, 15:56

Grey_wolf-XVII a écrit:Ah oui, le problème étant que je ne dessine pas franchement régulièrement. Ce truc traine ainsi depuis quelques mois.

Ah, alors... Tu es sans doute moins bien parti que je pensais.
Le dessin, comme toutes les disciplines artistiques, ne peut se développer que par le biais d'une pratique régulière...
Finalement, tu es sans doute moins mal dans ta tête que tu ne le penses : seuls les vrais névrosés deviennent d'authentiques artistes.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité