Darky fait de même avec les meme ! Comment? Qu'entends-je? Qu'ouïs-je? Que dites-vous-je?
Certains d'entres vous connaissent sûrement déjà le concept de meme. Qu'est-ce qu'un meme me diront les autres? Un meme est une forme de Quizz, de mini-jeu, de concours et/ou de questionnaire. De nombreux meme ont déja été trouvés sur FA sous la forme de fiches et de questionnaires avec des cases dans lesquelles dessiner afin de remplir aux questions/demandes proposées !
C'est pourquoi Darky fait de même. Un petit quizz de ma création que Rimou à proposé de mettre en page afin de proposer un questionnaire auquel répondre entre furs francophones ! (c'est vrai quoi, ya pas que les anglophones qui ont droit à leur meme !)
On commence donc avec la zoulie n'image de rimou !

Le principe est simple. Ceux d'entre vous qui souhaitent répondre au quizz sauvegardent l'image et répondent aux questions dans les cases correspondantes.
ATTENTION : Aucune forme de texte uniquement ne sera autorisée pour répondre aux questions. Vous pouvez écrire, mais il faut que le dessin/l'image soit la réponse principal à la question, le texte peut servir d'aide, mais pas de réponse.
La dernière case (6ème question) correspondra à une personne que vous désirez faire ch...euh, que vous désirez choisir afin de continuer le meme. Cette personne devra à son tour répondre au Quizz !
Si vous vous sentez l'âme d'un dessinateur, n'hésitez pas à répondre ! Si vous ne savez pas dessiner, raison supplémentaire pour répondre également ! A vos tablettes messieurs-dames {:3}