FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 23:04

Auteur Message

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 02 Avr 2008, 21:26 Sujet du message: Nouveaux dessins (avec photoshop)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Salut à tous! Ca va faire un bail que je ne suis pas passé par ici (2 ans je pense)! Etant toujours militaire, cela ne m'a pas empeché de rester dans le furry/scalie!

voici quelques une de mes dernieres oeuvres!^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par Spinal22 le 15 Juin 2011, 08:33, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 02 Avr 2008, 22:20 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)
whouaou ! Excellent, que de progressions, bravo :wink:

Filou  (De luxe)   Non Anthro
 MessagePosté: 03 Avr 2008, 11:54 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)
Maintenant que tu maitrise la technique ancestrale des calques petit scarabé il va falloir s'attaquer à l'orientation de la lumière et de son comportement face aux objets qu'elle rencontre. :boxed:
Les proportions sont quasiment juste mais la texture est toujours la même ce qui nuit à la personnalité de tes dessins.

Keep working, la force est avec toi et évite les lapins méchants tout ça.... :silly:

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 03 Avr 2008, 14:26 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
De l'avis de Metadragon également. Les effets et couleurs sous photoshop ne rendent pas toujours justice à la tenue de ton rendu final. Il faudrait voir en amont pour une construction de ton dessin plus stable (proportions, perspective ...) enfin çà, c'est à force de temps ! Donc keep the fesse ! :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 MessagePosté: 03 Avr 2008, 17:50 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)
Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
mmmh superbe! j'aime bien ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 03 Avr 2008, 18:08 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)

Dessinateur
Portfolio
Merci pour toute vos critiques, je ne me cache pas que j'ai encore beaucoup de boulot pour pouvoir égaler certains artistes! Mais j'ai le temps, et c'est tellement bon de dessiner!XP

Je vais utiliser le modele de Kai à Bon escient! :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard   Anthro
Sssssss
 MessagePosté: 08 Avr 2008, 01:56 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Tu devrais essayer de varier les brush, aussi, histoire de trouver des effets différents autre que les simples dégradés de couleurs pour donner la lumière =).

Hésite pas à utiliser le blanc du fond de base pour la lumière, aussi.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 16 Déc 2008, 11:34 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)

Dessinateur
Portfolio
Hello à tous!

J'en profite de mon petit passage sur le forum pour vous montrer 2 oeuvres recentes que j'ai fait!^^

j'ai essayé de faire mes persos males un peu plus *carré* (notamment le croco vert, comme il est pas mal méchant), respecté mieux les proportions, dessiné de beaux muscles lol!
Ensuite pour la colo photoshop, je commençe un peu à maitriser comparé à mes debuts!^^
Et à force de l'utiliser j'ai mieux compris l'affaire des calques! :P

Image

Image

Berger Malinois   Anthro
 MessagePosté: 16 Déc 2008, 12:14 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
C'est vraiment pas mal ce que tu fais !

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 21 Avr 2011, 10:33 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)

Dessinateur
Portfolio
Je vais encore déterrer un autre de mes topics! :silly:

Je voudrais vous montrer mon dernier dessin, auquel j'ai essayé un tout nouveau style de colo (avec les conseils de Kalnareff).
Le lineart est simple (dessiné durant ma pause du boulot).

Image

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 21 Avr 2011, 15:55 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
ha, sympa la colo, j'aime bcp l'effet au niveau de l'oreille :) un bon style à développer ;)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 15 Juin 2011, 08:35 Sujet du message: Re: Nouveaux dessins (avec photoshop)

Dessinateur
Portfolio
Nouveau dessin de mon personnage Kabaoum (avec un relookage)!

Image

Et un dessin tout con pour m’entraîner sur les expressions! :silly:
Image

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 23:04