FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:39

Etendre les champs
Le sondage s’est terminé le 23 Mar 2008, 10:38
oui 32%  32%  [ 6 ]  
non 42%  42%  [ 8 ]  
neutre 26%  26%  [ 5 ]  
Nombre total de votes : 19
Auteur Message

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 16 Mar 2008, 10:38 Sujet du message: Extension des champs aux champs "moins" furry
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Suite aux discussions dans l'autre fil.
Les nouveaux champs custom ajoutés dans le profil étaient jusqu'à présent entendus dans le cadre du furry.
Ie dessinateur était dessinateur furry, Musicien, JDR, etc..

Souhaitez-vous que d'autres champs soient ajoutés et que leur sens dans le profil ne soit pas limité au sens en rapport avec le furry?
Genre un champs DDR, indépendamment du faire que ce soit en rapport avec le furry ou non (fursuit, chansons furry..)
un champ informaticien indépendamment du fait que vous utilisez ces connaissances pour le furry ou non
etc...

Il faut quand même que ces champs représentent un groupe significatif de personnes dans le furry.
Si ça représente 5 personnes, non..

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 16 Mar 2008, 11:10 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
J'ai voté non, car je ne pense pas que cela soit important, du moins ca ne l'est pas à mes yeux. Par contre si d'autres estiment que cela est intéressant, pourquoi pas ? Ca peu jouer sur les stats, ca peu interesser (ou pas) des personnes.

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 16 Mar 2008, 11:34 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
J'ai voté oui mais dans le sens : plutôt une extension du profil, pas de l'identifiant à côté du message posté

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 16 Mar 2008, 12:12 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
J'ai voté non, y'a déjà assez de post non furry ici sans aller en rajouter dans les profils.

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 16 Mar 2008, 12:15 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Dessinateur
Portfolio
J'ai voté non, je trouve ça superflu. Tous les gens ou presque qui auront ne serait-ce que touché une fois à une flûte, a un crayon ou a une paire de dés vont cocher les trucs et ce ne sera plus représentatif ni interessant.

A ce moment là, mieux vaut mettre une userbar en signature, à mon sens...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Jaguar  (Noir)   Non Anthro
 MessagePosté: 16 Mar 2008, 13:04 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Sur la Furmap: Jagix
J'ai encore fait mon con d'indécis et j'ai voté neutre.

C'est vrai que c'est domage de limiter les compétances de chacun à uniquement ce qui touche au furry et occulter tout le reste, cela dit on à pas besoin non plus de 50 lignes "s'épile régulierement, a déja fait des crèpes une fois, porte des chemises..." à coté de nos posts. Et si on élargit ça occultera du coup le fait de faire ces activités dans un cadre furry ou pas... dans ce sens là c'est domage aussi.

Le mieux ne serait-il pas de laisser un espace "présentation" de quelques lignes affiché dans le profil pour que chacun parle de ce qui lui plait? ça ne permettrait pas d'en faire des statistiques mais ça éviterait aussi de polluer ces stats avec des dixaines de champs pas franchement interessants...

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 MessagePosté: 16 Mar 2008, 15:41 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain
Moi j'ai voté Oui, mais effectivement il faudrait que ce soit visible ailleurs que sous le portrait pour éviter de surcharger le tout. Mais je pense que cela peut être intéressant afin de connaître les centres d'activités des autres furrys. Toute la vie ne tourne pas autour du furry, et quand ils font une furmeet, ils vont aussi au cinéma, manger quelque chose, faire du starship laser, du DDR, et le tout pas forcément en fursuit.

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Filou  (De luxe)   Non Anthro
 MessagePosté: 16 Mar 2008, 18:44 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Le furry pour moi c'est un brassage de cultures alors j'ai voté oui, après on pourra toujours discuter des mentions vraiment inutiles "as tu déjà mangé ta propre fursuit ?!"

Hors ligne  Profil  

Loup   Anthro
 MessagePosté: 17 Mar 2008, 08:37 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Rôliste
Il y a des trucs geekys qui sont tellement souvent présents dans le furry que c'est intéressant.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

MessagePosté: 17 Mar 2008, 10:31 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry

Dessinateur
Portfolio
Loupy a écrit:
Il y a des trucs geekys qui sont tellement souvent présents dans le furry que c'est intéressant.

... ou pas ! :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

(panda rousse)
 MessagePosté: 20 Mar 2008, 07:55 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Fursuiter
je vote non, il est toujours possible defaire connaitre ce genre de chose ne seait ce qu'en participant a des sujet " non furry" justement =^_^=

trop d'information tue l'information

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 20 Mar 2008, 09:38 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
En plus, de tout savoir à l'avance, fait perdre un peu l'interet d'aller parler aux gens ;)

MessagePosté: 20 Mar 2008, 16:44 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry

Dessinateur
Portfolio
Deoloup a écrit:
En plus, de tout savoir à l'avance, fait perdre un peu l'interet d'aller parler aux gens ;)

Ah je plussoie ! *plussoie*

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 20 Mar 2008, 16:50 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
*plussoie Rimou*

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 25 Mar 2008, 10:23 Sujet du message: Re: Extension des champs aux champs "moins" furry
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Le non l'emporte,
donc on reste comme actuellement.
avec les champs "occupations" dans leur sens en rapport avec le furry et limités à ce sens là.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:39