FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:33

Auteur Message

Ours   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 14:47 Sujet du message: Fhursky : Hiver 2008-2009
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Bonjour

Je compte organiser un événement furry qui ressemblerait plus à des vacances sportives autour du ski.

3 jours dans une station de ski française
30 participants environ dans un grand chalet
pour l'hiver 2008-2009 : soit à Noël soit début janvier

le site de l'événement : http://fhursky.cartoonimal.org/

L'événement est en cours d'étude très sérieuse mais rien n'est arrêté pour le moment.
N'hésitez pas à visiter (désolé, non traduit en français pour le moment)
J'ai besoin de vos avis et remarques.

L'événement est avant tout destiné aux fursuiters pour le trip sur les pistes en costume mais n'est pas fermé aux autres.

En espérant mener à bien cet événement et susciter votre intérêt.
Image

Dernière édition par Grumpfbear le 08 Mar 2008, 18:23, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 15:30 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
:-o bon sang de bois ! C'est que c'est bien monté ce début d'histoire ! Même si je suis une grosse quiche en ski (on dit pas une ouiche en ski ?) je suis très tenté par l'aventure ! Par contre, tout çà demande des soux. Je vais donc attendre d'avoir entassé assez de flouze dans mes poches pour venir. Pas sûre de pouvoir mais sûre de vouloir !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Ours   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 15:44 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Dessinateur
Rimou a écrit:
:-o bon sang de bois ! C'est que c'est bien monté ce début d'histoire ! Même si je suis une grosse quiche en ski (on dit pas une ouiche en ski ?) je suis très tenté par l'aventure ! Par contre, tout çà demande des soux. Je vais donc attendre d'avoir entassé assez de flouze dans mes poches pour venir. Pas sûre de pouvoir mais sûre de vouloir !

J'espère que tu pourras te libérer et que t'auras gagné à l'euro million entre temps... d'ailleurs... retiens que l'événement cherche des sponsors le jour ou t'auras gagné :D
Merci en tous cas c'est encourageant

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 15:49 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Normalement sauf gros souci sje serais là ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 15:54 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009
Dessinateur
Portfolio
J'ai jamais fait de ski, j'ai toujours révé de tester la chose!
Par contre je serais en master à cette période, ça risque d'être pas évident. Mais si c'est pendent les vac's ça devrait aller ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 16:05 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009
Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Je suis intéressé!!!

Mais faut voir les sousous!!
En plus j'ai jamais fais de ski, ce sera l'occasion!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Ours   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 16:22 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Dessinateur
Merci pour vos avis plutot positifs pour le moment.
Je vous invite à vous faire recenser sur le site si vous souhaitez recevoir des mails de l'evenement et recenser aussi vos avis sur l'événement.
Y a un petit sondage ma fois fort pratique pour moi pour savoir dans quelle direction orienter l'evenement.
merci en tous cas !

avorton bleu
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 16:46 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Moi comme je t'avais dit, ca sera un peu difficile comme je ne tient franchement pas a remonter sur des skis, et que j'ai déja pas mal de plans fin décembre et début janvier entre mff, fc, et un autre projet de voyage qui me tient aussi a coeur depuis longtemps dans un coin bien plus ensoleillé et surtout chaud ;p
J'ai envoyé le lien a un de mes amis anglais que ca pourrait intéresser, il passera le message aux autres, ca pourra toujours faire quelques personnes de plus.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Ours   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 18:24 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Dessinateur
aoikitsune a écrit:
Moi comme je t'avais dit, ca sera un peu difficile comme je ne tient franchement pas a remonter sur des skis, et que j'ai déja pas mal de plans fin décembre et début janvier entre mff, fc, et un autre projet de voyage qui me tient aussi a coeur depuis longtemps dans un coin bien plus ensoleillé et surtout chaud ;p
J'ai envoyé le lien a un de mes amis anglais que ca pourrait intéresser, il passera le message aux autres, ca pourra toujours faire quelques personnes de plus.

Merci Aoi, c'est gentil de faire de la pub.
Cela dit, comme tu m'en avais parlé, rien ne t'empêcheras, si tu veux de passer prendre quelques videos pour le fun.
Mais cela dit ca fait cher le déplacement pour quelques videos :D

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 18:27 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Comme tu sais déjà: intéressé et quiche en ski aussi ;)
Plutôt décembre pour moi, à cause de FC en janvier.. :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 19:03 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Dessinateur
je suis interessé et j'y serai sauf soucis financier. :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

Ours   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 19:32 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009

Dessinateur
Timduru a écrit:
Comme tu sais déjà: intéressé et quiche en ski aussi ;)
Plutôt décembre pour moi, à cause de FC en janvier.. :)

Cool, bonne nouvelle merci.
Enfin sauf si on doit faire ca en janvier :)
C'est pas grave d'etre une quiche au ski...au contraire, un quiche ca glisse vachement bien sur la neige :)
Non enfin faudra juste faire gaffe à pas prendre des pistes trop speed d'autant plus si t'as ton genoux qui est fragile... ca arrive vite l'accident en ski quand meme et ce serait con de se faire mal alors qu'on est la pour s'amuser.

De toutes les manieres, si on est bien 30 gugusses...
on pourra 1/ faire des groupes de niveau
2/ demander à des plus experimentés de passer un peu de temps avec les moins experimentés
bref... y a moyen de faire plein de trucs sympatoches pour tout le monde.

Ookami a écrit:
je suis interessé et j'y serai sauf soucis financier. :)

Bonne nouvelle Ookami
Puis-je te rediriger sur le site pour que tu laisses tes coordonnées et tes préférences dans la rubrique "register"
merci
http:\\fhursky.cartoonimal.org

MessagePosté: 08 Mar 2008, 19:48 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009
Moi ca m'interesse enormement :) je viendrai surement comme ookami si jai pas de probleme financier :wink:

(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 21:19 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Le prix comprend quoi, transport, transfert, repas, location de matériel, forfait remontées, hébergement ?
Et ça serait où ? Le W-E à 340 euros all inclusive à Chamonix, Val d'Isère ou Val Thorens ok, mais à la Chapelle d'Abondance, bof...

Si je viens vous inquiétez pas pour les groupes de niveau les gars, faites chauffer les ARVA, on fera parler la poudre !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2008, 23:31 Sujet du message: Re: Fhursky : Hiver 2008-2009
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Oooohhh super intéressant :wink:

Pour le ski ou snowboard, gaah need en refaire, ça fait 4 ans que j'en ai pas fait alors que j'en faisais tous les ans avant T_T. Dowant Dowant Dowant Dowant Dowant

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:33