Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2008, 15:17 Sujet du message: Hélas oui, j'écris aussi des chansons
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Tanuki m'a indirectement tenté alors je me lance *se lance et tombe ahaha, quelle rigolade ! bon, fini, maintenant la suite* Voici une chanson que j'avais écrite à la demande d'un ami. Ca doit dater d'une ou deux années.
Hum hum ! LaAaAaAaAaA ! Hum. La ...
La chambre d'ami
Chaque meuble a sa dégaine Et le lit est toujours propre Mais parfois en fin de semaine Ca y sent parfois la clope
Cette suite, cette cachette C'est une chambre, ah ! Quel métier ! Abriter quelques conquêtes - Ou Forger des amitiés
Mon taco, ma coquette Amie casba, caisse à poto
Elle en a vu du monde Elle a eut ses habitués Et parfois je les grondais Quand ils l'avaient mal menées
Quand je serais parti loin Et que mes amis aussi Alors je chanterais ce machin Pour pas que je l'oublis
Mon taco, ma coquette Amie casba, caisse à poto
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2008, 15:32 Sujet du message: Re: Hélas oui, j'écris aussi des chansons
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
en musique, en musique!
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 07 Mar 2008, 15:39 Sujet du message: Re: Hélas oui, j'écris aussi des chansons
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2008, 16:48 Sujet du message: Re: Hélas oui, j'écris aussi des chansons
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Putain skil est blème, Ton HLM!
Et la môme du 8é... le hach' elle aime ♫
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Marlain
Loup
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2008, 18:31 Sujet du message: Re: Hélas oui, j'écris aussi des chansons
|
|
Sur la Furmap: Marlain
|
Ouaiiiis, vas-y, pousse nous la chansonnette Rimou 
_________________ La réponse est 42...
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2008, 23:10 Sujet du message: Re: Hélas oui, j'écris aussi des chansons
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Si je fais la musique selon les annotations à côté de la chanson ...  je vais perdre des amis !
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|