Nous sommes le 15 Juil 2025, 18:21 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 32 |
[ 475 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Nix |
|
||||
Inscription: 01 Mar 2008, 10:09 Messages: 178 Localisation: Grande courrone Compte Furmap: El Nix Compte FurAffinity: spacenini Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Jaguar Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FFJm2arw A- C+ D-- H+ M? P- R++ T++ W* Z Sm RLE a cln++ d+ e+ f+ h++ i+++ j p- sm++ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Jagix |
|
||||
Inscription: 09 Fév 2008, 12:16 Messages: 475 Localisation: Partout Compte Furmap: Jagix Compte DeviantArt: timinou Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Jaguar Type: Non Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Noir Informations / Description: Vous savez ce que c'est la différence entre une Ferrari et un sac de bébés morts? J'ai pas de Ferrari dans mon garage. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Nix |
|
||||
Inscription: 01 Mar 2008, 10:09 Messages: 178 Localisation: Grande courrone Compte Furmap: El Nix Compte FurAffinity: spacenini Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Jaguar Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FFJm2arw A- C+ D-- H+ M? P- R++ T++ W* Z Sm RLE a cln++ d+ e+ f+ h++ i+++ j p- sm++ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Jagix |
|
||||
Inscription: 09 Fév 2008, 12:16 Messages: 475 Localisation: Partout Compte Furmap: Jagix Compte DeviantArt: timinou Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Jaguar Type: Non Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Noir Informations / Description: Vous savez ce que c'est la différence entre une Ferrari et un sac de bébés morts? J'ai pas de Ferrari dans mon garage. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Marlain |
|
||||
Inscription: 06 Oct 2007, 00:31 Messages: 507 Localisation: Angers Compte Furmap: Marlain Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Dahelmaeth |
|
||||
Inscription: 22 Fév 2007, 10:24 Messages: 403 Localisation: Angleterre Compte FurAffinity: virgodahelmaeth Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Daine Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui FurCode: FArDf4adr A+ C- D H--- M? P++ R- T- W Z- Sf- RL- a- cn+ d--- e+ f- h- i++ j p sf Informations / Description: Je suis plus ou moins dans le furry fandom dans la mesure où je trouve intéressant d'utiliser un avatar animal pour se représenter et où j'aime l'art anthropomorphe (les fursuits sont d'ailleurs très jolies) ainsi que l'ouverture d'esprit dont font preuve certains furs. Cependant, je n'adhère pas à tout ce qui se passe dans le fandom. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Issarlk |
|
||||
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07 Messages: 1967 Localisation: Oise Compte FurAffinity: issarlk Compte DeviantArt: issarlk Compte InkBunny: issarlk Wikifur Anglais: issarlk Discord: Issarlk#0358 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat, Ratton laveur. Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chatton laveur jaune. Dessinateur: Oui Portfolio: https://inkbunny.net/Issarlk FurCode: FPR3 A C+ D H- M- P- R T- W-- Z- Sm+ RLE a++ cln++ d+ e+++ f-- h- i++ j p-- sm# |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
darkou |
|
||||
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21 Messages: 2632 Localisation: Lille (nord) Compte FurAffinity: darkou Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Snow Leopard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/darkou/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Pr. Théodose |
|
||||
Inscription: 02 Août 2005, 16:25 Messages: 1515 Compte FurAffinity: pr-theodose Telegram: Pr_Theodose Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Martre Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lindu |
|
|||
|
|
|||
Haut | ||||
![]() |
dragoon |
|
||||
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15 Messages: 1008 Localisation: Belgique> Namur Compte Furmap: Dragoon Compte FurAffinity: LinkLeLoup Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: corps noir et bleu avec quelques marques Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: Dragoon Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Nix |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Griffin |
|
|||
|
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Nix |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Defurét |
|
||||
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26 Messages: 1985 Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto) Compte Furmap: Defuret Compte FurAffinity: defuret Pays/Lieu: Canada Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Belette Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Belette à longue queue Dessinateur: Oui Musicien à thème furry: Oui Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 32 |
[ 475 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |