Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Segix » 22 Jan 2008, 13:08

Tamara -> C'est vrai que les inconvénients que je trouve ne sont pas si dérangant que ça en fin de compte :P Hihi! Je signe où pour devenir furry? :wglee:
Crorrsk -> Oui, bonne idée, j'y avais moi même pensé une fois quand je dessinais mon personnage de dos X3
Segix

Messagede Tamara » 24 Jan 2008, 02:53

+1 pour Corrsk! Ca c'est une excellente idée! :)

Segix a écrit:Tamara -> C'est vrai que les inconvénients que je trouve ne sont pas si dérangant que ça en fin de compte :P Hihi! Je signe où pour devenir furry? :wglee:

Chais pas, mais, si tu trouve, tu me préviens, ok? :wink:
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Kaeris » 24 Jan 2008, 16:16

Tamara a écrit:+1 pour Corrsk! Ca c'est une excellente idée! :)

Segix a écrit:Tamara -> C'est vrai que les inconvénients que je trouve ne sont pas si dérangant que ça en fin de compte :P Hihi! Je signe où pour devenir furry? :wglee:

Chais pas, mais, si tu trouve, tu me préviens, ok? :wink:

Pluzin :D 

Dernière édition par Kaeris le 25 Juin 2008, 16:44, édité 2 fois.
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
Kaeris
moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro

Sur la Furmap: Kaeris

Messagede Corrsk » 24 Jan 2008, 18:15

Evidement que oui.
Pour les doléances faite la queue. (Non y'à pas de jeu de mot)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Tamara » 25 Jan 2008, 01:09

Corrsk a écrit:

Evidement que oui.
Pour les doléances faite la queue. (Non y'à pas de jeu de mot)

Bon aller, un +2, mais c'est bien parce que c'est toi! :wink:
Tamara
Mraw?

Ecrivain
Rôliste

Messagede Lindu » 28 Jan 2008, 06:35

*arrive bien tardivement*

MOI, Si j'étais Furry :3 j'aurais sûrement été tellement alpha que j'aurais planté tout le monde sur le bas côté et j'aurais mis mon corps généreux et ma beauté de furry en valeur >:D *modestie Lindu, modestie :3* !

Je serais débarrassé de pleins de corvées ennuyantes, comme:

- La vaisselle (des poils dans les assiettes?=o non merci, et j'ai pas de gants :3).
- Devoir se coiffer pour être classe >:3 (ça compte xD).
- Attendre mon tour à la caisse de l'épicier du coin pour acheter 2 pesées de viande. >3
- Devoir raser une barbe qui arrête pas de repousser comme une c****. =_=

Mais ça serait surtout le FUN! J'aurais p'têt encore moins d'amis xD (Ca doit faire peur de voir un loup bleu roi anthro arriver dans la cours, avec des crocs qui dépassent et un piercing comme un gros dur, mais j'ai un coeur tendre :3) mais j'en aurais de vrais avec qui m'marrer! XD
J'imagine déjà si je pouvais avoir une queue à frotiller sur les côtes du voisin de classe, de pouvoir mimer plus efficacement mes émotions avec des jeux de rôle, à pouvoir huguer tout c'qui bouge x3

Et avec les rosses papattes d'underground que j'aurais, j'aurais tellement des gros coussinets, que les bains chauds feront un bien fou >:3

En attendant je reste avec mes douches froides et ma queue chez l'épicier en pensant à faire la vaisselle en rentrant...

Et moi, je signe où? :3 Hein?

Lindu.
Lindu

Messagede Creyos » 01 Fév 2008, 16:00

Moi je pourrais enfin me sentir moi-même, vu que j'ai vraiment tout de l'ours sauf que j'en suis pas... lol C'est un bon avantage, non ?

Ce serait une bonne manière de faire el tri dans mes connaissance, savoir qui est sincère et tolérant et qui ne l'est pas. Je pourrais aussi enfin me dire en me regardant dans la glace "Chui beau gosse que même" ! (même si maintenant que j'ai une copine qui m'aime, je me sens un peu plus beau quand même)
Aussi si tous les furs devenaient furries, ça me permettrait de rencontrer des gens avec les mêmes centres d'intérêt que moi et de voir pleins de personnes très agréables à regarder dans la rue ! (Et dans mon lit, car j'espère bienq ue ma copine se change en chatte aussi ! :P

Mais je me fais du mal à parler de ce qui n'arrivera jamais là, alors je vais arrêter ! ^^
This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
Creyos
Ours  (Brun tigré)   Anthro

Sur la Furmap: Creyos

Messagede Dahelmaeth » 01 Fév 2008, 16:13

Dans les inconvénients, on peut se demander si notre organisme ne serait pas plus facilement touché par les maladies animales. Donc en cas de grippes aviaires, il vaut mieux ne pas être un oiseau sinon...

J'ai jamais eu les pieeeeds sur teeeerrre, j'aurai voulu être un oiseaaaauAAAAAAAHHH
-Aller, aller, rentre ici! On doit abattre tous les oiseaux non confinés alors si tu tiens à la vie...
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Tamara » 02 Fév 2008, 01:25

Ben, si on se transforme en êtres a mi chemin de l'humain et de l'animal, on peut aussi devenir plus résistant a certains trucs, et moins a d'autres. J'ai appris récemment, via un ami encore plus 'tigre' que moi, que les tigres sont assez résistants aux dommages causés par la consanguinité. Ce qui permet,d ans les zones ou les populations sont réduites (qui a dit 'partout'? Pas de point, car c'est malheureusement vrai) qu'un même male pusise s'accoupler avec sa propre progéniture sans trop de problémes.

Aprés, la lutte incessante contre les microbes-virus-etc ne finira jamais. Si une nouvelle forme de vie, telle que les furries, devait un jour apparaitre sur Terre, des maladies spécifiquement furries apparaitraient sans doute rapidement, juste le temps que les bactéries-microbes-virus que nous connaissons s'adaptent aux nouveaux venus en mutant.
Tamara
Mraw?

Ecrivain
Rôliste

Messagede Lightfox » 03 Fév 2008, 12:08

En fait, on vois d'après tous les posts que l'idéee que chacun se fait du type de créature qu'il deviendrait change pas mal, surtout au niveau des proportions animal/humain de la créature qu'il deviendrait ;)

Moi, j'ai vraiment l'impression qu'un furry irl, ça ne donnerait pas aussi bien que les dessins ;)...raison pour laquelle, la solution parfaite serait de devenir...un toon! :D Dans ce cas:

Avantages:
- immortel
- invulnérable
- aucun vieillissement
- pas besoin de faire attention à sa santé :P
- tout aussi sexy que les dessins X333
- tous les avantages d'avoir une fourrure sans les inconvénients
- La queue <3

Désavantages:
- rester à l'écart de la trempette! :O
- la queue, parfois génante pour s'assoire
- le fourreau à la toilette, ouais, peut être
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Leeden » 26 Fév 2008, 17:36

- immortel

Sauf si on nous oblige à faire "trempette"... :(
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Nix » 01 Mar 2008, 11:49

Un de mes bon vieux trips classique quand je dois attendre quelque chose ou que je tourne dans mon lit sans y trouver Morphée =^^=

Si je me base sur un guépard quand même assez anthropomorphe j'en arrive à ça :

Avantages :
- le seul vêtement nécessaire serait un short (un cache sexe suffirait mais ça serait peut être un peu connoté ^^' )
- plus besoin d'avoir un couteau, suffit d'écarter un peu les doigts
- les véhicules ne deviennent nécessaires que pour les longs trajets (qui irait se coller dans une grosse boite bloquée à 30 dans les bouchons alors qu'on peut courir deux fois plus vite sur les trottoirs ?) =°°=
- le sport que ce soit à pratiquer comme à regarder deviendrait clairement plus fun !

Inconvénients :
- les félins ne sont pas omnivores, y a intérêt à aimer la viande !
- un mix de tout ce qui peut représenter la classification par race dans les rapports humains

Difficile à caser :
- les périodes de chaleurs incontrôlables ? (ça peut être amusant mais également pas pratique du tout !! O.O
Nix
Jaguar   Anthro

Sur la Furmap: El Nix

Ecrivain
Rôliste

Messagede Jagix » 01 Mar 2008, 13:19

Nix a écrit:- les véhicules ne deviennent nécessaires que pour les longs trajets (qui irait se coller dans une grosse boite bloquée à 30 dans les bouchons alors qu'on peut courir deux fois plus vite sur les trottoirs ?) =°°=

que de la gueule le coup des 110km/h ^^

même à 30 km/h les guepards ils m'ont jamais rattrapé :P
Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix
Jaguar  (Noir)   Non Anthro

Sur la Furmap: Jagix

Messagede Nix » 01 Mar 2008, 13:29

On tape dans le 130 nous, pendant pas longtemps peut être, mais au moins on peut allumer les radars automatiques sur l'autoroute ! =><=

Je me suis permit de dire que deux fois plus vite, car si on passe en version anthro on est quand même beaucoup moins performant niveau vitesse. Et puis y a tous ces humains et autres bestioles pas foutues de dépasser les 50 genre les loups et autres canidés moyens qui bloquent la voie !

O.O ?
Pourquoi vous me regardez comme ça là tous ? Non non, je vous jure que je suis pas comestible ! Enfin pas assez ! Non..non... attention ou je vais partir très vite :P
Nix
Jaguar   Anthro

Sur la Furmap: El Nix

Ecrivain
Rôliste

Messagede Jagix » 01 Mar 2008, 13:36

que de la gueule jte dis, j'étais a 30km/h dans le defender et les guepards ils etaient largués à 20m derriere X3
Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix
Jaguar  (Noir)   Non Anthro

Sur la Furmap: Jagix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales