Auteur |
Message |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 16 Fév 2008, 16:51 Sujet du message: Système d'aération dans une fursuit ??
|
|
Sur la Furmap: Tanuki Runo
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Je pose une question est-ce que ça => http://www.matrices.net/fans.aspsert a grand chose dans une fursuit? Est ce que se n'est pas dangereux ?
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 16 Fév 2008, 17:05 Sujet du message: Re: Système d'aération dans une fursuit ??
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Il n'y a pas encore eu d'accidents dus aux ventilos dans la tête, mais celà peut-être dangereux.
La théorie voudrait déjà qu'il y ait au moins un fusible entre la batterie et le ventilo ;) histoire qu'en cas de court-circuit la batterie ne surchauffe pas et n'explose, ou que celà ne prenne feu.
Ensuite, même si c'est moins pratique, je préfère déporter la batterie ailleurs que dans la tête. En cas de problème il vaut mieux qu'elle explose ailleurs que près de ma tête ;P
Sinon, je reste toujours partagé quand aux ventilos pour ma part, j'en avais rajouté un dans le 1er timduru, mais celà fait quelques années que je ne m'en sert plus. Je dirais que le ventilo peut-être utile surtout pour retirer le gaz carbonique et aider à respirer mieux si la respiration n'est pas aisée. Pour ce qui est d'aider pour la chaleur ça reste variable selon comment la tête est conçue. Avec un bon circuit de circulation d'air ça peut-être efficace, mais donc c'est à prévoir dès la fabrication..
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 16 Fév 2008, 17:21 Sujet du message: Re: Système d'aération dans une fursuit ??
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Je vais faire ma tete avec une cagoule comme montrer là=> http://www.matrices.net/balaclava.aspDonc pas besoin de ventilo.
_________________ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/ `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕). `·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 16 Fév 2008, 17:34 Sujet du message: Re: Système d'aération dans une fursuit ??
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Si tu alignes bien ta bouche avec la sortie du museau je dirais que non à moins que tu ne souhaites faire un refroidissement, tout autour de ta tête, mais il faut laisser un peu d'espace dans ce cas pour que l'air circule.
Une autre utilité du ventilo peut aussi être pour désembuer les yeux si ils sont du type "fermés" avec des globes en plastique. Donc ça dépends ce que tu feras comme yeux aussi.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 16 Fév 2008, 18:50 Sujet du message: Re: Système d'aération dans une fursuit ??
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 16 Fév 2008, 20:17 Sujet du message: Re: Système d'aération dans une fursuit ??
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Soma
Anthro
|
Posté: 18 Fév 2008, 12:33 Sujet du message: Re: Système d'aération dans une fursuit ??
|
|
|
|
Haut |
|
 |
TanukiRuno
Dragon
(noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 18 Fév 2008, 17:20 Sujet du message: Re: Système d'aération dans une fursuit ??
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Ben pour ma fursuit je vais essayer d'en faire une dans ce style.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|