Dessin, chaton-laveur, vomit.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Darthen Wulf » 05 Août 2004, 12:09

J'ai déjà posté un commentaire sur DA, ce me semble... Mais j' vais en rajouter ici -->

Curieusement, ça me fait penser a 'Resident Evil' et 'Le Loup-Garou de Londres'... Va savoir pourquoi. :silly:
Darthen Wulf
 

Messagede Issarlk » 05 Août 2004, 13:05

Lone_Fox a écrit:Je constate aussi que sa patte gauche (en couleur) n'a pas de griffes, alors que la droite en a.
Y-a-t-il pour autant une signification ?


Oui, en fait ou c'est colorié c'est encore en style cartoon. Tandis que la ou la couleur est partie c'est plus glauque. C'est parce que Issarlk est un mort vivant maintenant, un truc du genre zombie.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede HeriosWolfIII » 05 Août 2004, 14:41

mwarf , un zombie de resident evil
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede bongawonga » 10 Sep 2004, 09:40

On dirait qu'il est en train de... vomir sa colorisation *gg* Ou alors, c'est une transformation en chacal ? ;)


Issarlk t'es vraiment torturé du cerveau, faut que t'aille en école d'art, c'est sur t'as de l'avenir là bas.

Personnelement moi ça me rappelle la performance qu'il y a eu cet été au Etat-Unis qui faisait un portrait de l'Amérique décade (pour pas changer).
C'était plein de gens habillés en romain qui mangeait jusqu'a s'en faire vomir. Puis il allait dans une salle appeler le vomitorium ou il devait remplir un mega cuve de leur déjections.

Hum toute la finesse de l'art.

bon d'accord, Au début j'ai cru que tu nous faisait un crise de scatophilie(moi aussi je suis pas bien des fois). Style tous le monde a uriné sur ce pauvre...c'est quoi d'ailleurs comme bestiole?
Avatar de l’utilisateur
bongawonga
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2004, 18:45
Localisation: Au mileu d'une douce fourrure

Messagede Lord Foxhole » 11 Sep 2004, 21:26

bongawonga a écrit:Personnelement moi ça me rappelle la performance qu'il y a eu cet été au Etat-Unis qui faisait un portrait de l'Amérique décade (pour pas changer).
C'était plein de gens habillés en romain qui mangeait jusqu'a s'en faire vomir. Puis il allait dans une salle appeler le vomitorium ou il devait remplir un mega cuve de leur déjections.

Curieusement, la première fois que j'ai vu ce genre de pratique, c'était dans un film documentaire consacré à certaines tribus primitives du bassin de l'Amazone. Au cours d'un banquet rituel (je ne sais plus ce qu'ils étaient sensés fêter), ces Indiens utilisaient un vomitif pour pouvoir se vider... Avant de continuer ensuite à s'empiffrer. :zombie:
Difficile de dire si leur "civilisation" était en pleine décadence...

bongawonga a écrit:bon d'accord, Au début j'ai cru que tu nous faisait un crise de scatophilie(moi aussi je suis pas bien des fois). Style tous le monde a uriné sur ce pauvre...c'est quoi d'ailleurs comme bestiole?

Je ne crois pas qu'Issarlk soit scatophile. Enfin, pas plus que certains d'entre nous. :oops:
En fait, mon hypothèse est qu'Issarlk est un éphèbe blanchâtre et maquillé, punk-gothique-provocateur, enfermé dans le corps d'un gros programmeur barbu.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 13 Sep 2004, 11:18

bongawonga a écrit:bon d'accord, Au début j'ai cru que tu nous faisait un crise de scatophilie(moi aussi je suis pas bien des fois). Style tous le monde a uriné sur ce pauvre...c'est quoi d'ailleurs comme bestiole?

Un chatton-laveur , mélange chat et raton laveur.

Lord Foxhole a écrit:Je ne crois pas qu'Issarlk soit scatophile. Enfin, pas plus que certains d'entre nous. :oops:
En fait, mon hypothèse est qu'Issarlk est un éphèbe blanchâtre et maquillé, punk-gothique-provocateur, enfermé dans le corps d'un gros programmeur barbu.

Je ne suis plus barbu, et pas si gros que ça.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 13 Sep 2004, 21:03

Issarlk a écrit:Je ne suis plus barbu, et pas si gros que ça.

Ah, c'est malin ! Voilà ou ça mène de parler de gens qu'on ne connaît pas IRL !
C'était juste pour te taquiner, bien sûr. Pour avoir vu certains de mes dessins, tu sais que j'ai un faible pour les gens bien portants. :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: TheFrenchyDude et 1 invité