J'aimerais avoir votre point de vue sur... Ceci.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

J'aimerais avoir votre point de vue sur... Ceci.

Messagede Darthen Wulf » 11 Sep 2004, 13:43

Entre 2 commissions, je trouve le temps de dessiner des imbécilités. En voilà un exemple, parti du thème 'Final Fantasy Bishie Villain'. Vou savez, les méchants sexy de la série FF. Ben je me suis demandé à quoi ressemblerait Darthen avec un costume à la FF.

Alors voilà. =^.^=

Allez, soyez méchants et dites-moi tout ce qui ne vas pas. :)

Image
Darthen Wulf
 

Messagede Corrsk » 11 Sep 2004, 14:48

Pas mal le regard...
Mais les pattes postérieur (ou Jambes si tu préfère) sont trop courte comparer au reste du corps je trouve... Et le poignet de la patte anterieur gauche (Donc la main gauche) est "plier" trop tot j'ai, l'impression, comparer a l'endroit ou doit se trouver le poignet...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: J'aimerais avoir votre point de vue sur... Ceci.

Messagede Lord Foxhole » 11 Sep 2004, 20:52

Darthen Wulf a écrit:Entre 2 commissions, je trouve le temps de dessiner des imbécilités.

Ah, toi aussi !? :wink:

Darthen Wulf a écrit:En voilà un exemple, parti du thème 'Final Fantasy Bishie Villain'. Vou savez, les méchants sexy de la série FF. Ben je me suis demandé à quoi ressemblerait Darthen avec un costume à la FF.
Allez, soyez méchants et dites-moi tout ce qui ne vas pas. :)

Voici d'abord ma plus grand cruauté : je ne connais pas Final Fantasy ! Pour moi, ce costard évoque celui d'un mago de D&D, ou de Warhammer, ou de que sais-je encore.
Sinon, ta plus grosse erreur est dans la taille de tes papattes (comme le signale Corrsk, d'ailleurs). Normalement, chez les Humains, les jambes ont environ deux fois la longueur du tronc. Tu me diras que c'est pas un humain, et je suis d'accord... Mais...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 12 Sep 2004, 12:06

D'accord, les pattes et les poignets... Rien d'autres?

Tu ne connais Final Fantasy? Tu devrais jeter un oeil à ce que ton moteur de recherche trouves. Les personnages ont souvents des costumes très beaux... Ou très ridicules. :D
Darthen Wulf
 

Messagede HeriosWolfIII » 12 Sep 2004, 12:32

Il dit "que les tènebres soit" et les tènebres furent
Il dit "que le non espace soit a moi" et le non espace fut a lui
Il dit "je suis darthen wult" et ce qu'il pensa etre fut
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Lord Foxhole » 12 Sep 2004, 14:48

Darthen Wulf a écrit:Tu ne connais Final Fantasy? Tu devrais jeter un oeil à ce que ton moteur de recherche trouves. Les personnages ont souvents des costumes très beaux... Ou très ridicules. :D

*** Tilt ***
Idée : et si l'on faisait un jeu de rôle où les personnages se battent à coups de costumes effroyablement ridicules ? :lol:
Ziva : mate mon pyjama moulant, rose fluo de la mort qui tue !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede HeriosWolfIII » 12 Sep 2004, 15:45

Lord Foxhole a écrit:
Darthen Wulf a écrit:Tu ne connais Final Fantasy? Tu devrais jeter un oeil à ce que ton moteur de recherche trouves. Les personnages ont souvents des costumes très beaux... Ou très ridicules. :D

*** Tilt ***
Idée : et si l'on faisait un jeu de rôle où les personnages se battent à coups de costumes effroyablement ridicules ? :lol:
Ziva : mate mon pyjama moulant, rose fluo de la mort qui tue !


Avec des jupes a petite dentelles ?
a non c'est pas pour rimou que je dit ça
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Lord Foxhole » 12 Sep 2004, 16:03

HeriosWolfIII a écrit:Avec des jupes a petite dentelles ?
a non c'est pas pour rimou que je dit ça

Ridicule, Rimou avec une jupette à dentelles !?
Ah, ça, je sais pas... Faudrait voir... :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede bongawonga » 13 Sep 2004, 08:55

pitié, non, mon esprit est encore sain (enfin du moins je l'espere).
attendez avant je ferme les yeux....VAS-Y!
Avatar de l’utilisateur
bongawonga
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2004, 18:45
Localisation: Au mileu d'une douce fourrure

Messagede Rimou » 13 Sep 2004, 09:23

Bon, bon, bon, alors ! héhé :twisted:

Encore de gros problèmes de proportions. Tu devrais encore travailler la perspective... surtout le visage, bien voir et anticiper les formes que tu peux donner à tes persos puis aux accessoires, vêtements... Essayes des copies de positions en fil de fer, de bien t'acharner sur le brouillonnage pour ajuster tes proportions (hésites pas à fusiller du papier s'il le faut !). Garde toujours un oeil sur le reste de ce que tu fais pour voir si tu t'éloignes pas trop de ton idée de départ et si tu dérapes pas sur les proportions. Les pattes arrières ont l'air plates, encastres bien le vêtement dessus et comme je l'ai déjà écris au-dessus, hésites pas à regrifonner !

P.S: luttes sur la couleur, çà aide en parallèle pour la perspective ! Croix-moi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Rimou » 13 Sep 2004, 09:29

Euh repost... pour ce qui est de la jupette, z'ai rien capté... *grands yeux de pétasses* :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 13 Sep 2004, 21:09

Rimou a écrit:Euh repost... pour ce qui est de la jupette, z'ai rien capté... *grands yeux de pétasses* :shock:

Non, non, c'est rien... C'est moi qui ai commencé à délirer et c'est Hérios qui a continué, en embrayant sur une idée débile et... Pffffffff ! Scronx...
Bwahahahahahahaha ! Hohohohohohohoho !
Non, c'est rien, je vous jure... Continuez, sans moi !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité