'il en va en effet de meme avec l'orientation sexuelle, tu l'es au fond de toi, tu choisis pas de l'etre, seulement de l'assumer ou non...
Je sais vraiment pas si ça soit le cas, vu que tant de furs ont été influencé après leur naissances par divers formes d'expression anthropomorphe (genre bande-dessinés/dessin animé/ etc) qui les ont dirigé vers un intérêt de ce genre. Ils ont pourtant
choisi de continuer de s'exprimer de cette façon même après l'enfance, du partiellement à le l'importance qu'ils ont choisi d'y donner même après avoir atteint un certain niveau de "maturité" (héhé pas de blagues svp). Je doute que quelqu'un puisse développer un tel centre d'intérêt par nature ou par instinct sans aucune influence extérieure.
Après tout, la communauté furry est entièrement quelque-chose qui doit être découvert par le furry individu, pas quelque-chose à laquelle il pense automatiquement et qu'il cherche exprès, enfin pour la plupart. Je connais de nombreux furs (incluant plusieurs sur ce forum, je crois) qui ont été réellement choqué de découvrir l'existence de toute une communauté internet en rapport avec les animaux anthro.
Bien sûr, il est entièrement possible que la vérité est entre les deux extrêmes, un mélange de traits donné par la nature et influences artificielles rencontré au cours de ta vie (en fait c'est ça mon humble avis personnel). L'argument ci-dessus n'est que celui de l'avocat du diable.

Bref, je me demande souvent si je suis furry uniquement parce que j'aime en dessiner et en regarder.
Bref le débat entier ci-bas semble s'agir de la définition du "furry" qui est, selon ce que je vois, très vague. Donc je dirais que t'es furry tant que t'emploie le terme pour te décrire. Ya énormément de furs qui font que dessiner et qui ont jamais touché une fursuit (la grande plupart en fait) donc au premier lieu t'es pas trop anormal!