Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Fauho » 10 Fév 2008, 18:19

*a l'air triste, queue entre les pattes* Eh c'est fini, je parle pas beaucoup (question language) mais j'etait vraiment heureux de rencontrer tous les furries, c'etait interessant et genial. Beaucoup plus petite que EF, mais tout a fait assez fort :) Un grand calin a tout les participants :wink: Et un grand merci a Djem, Clover, Desim, Ardagan et les autres qui aviat un patte dans l'organisation et l'encadrement du Bruxelles furmeet 2008 :P

A la prochaine...


Dernière édition par Fauho le 11 Fév 2008, 13:21, édité 1 fois.
Life should NOT be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a well-preserved body, but rather to skid in
sideways, bottle in the hand, body thoroughly used up, totally worn out and screaming "WOO HOO what a ride!"
Avatar de l’utilisateur
Fauho
Renard
 
Messages: 147
Inscription: 12 Avr 2007, 21:25
Localisation: Malines - Belgique

Sur la Furmap: Fauho

Rôliste

Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Lightfox » 10 Fév 2008, 19:19

Raaah, elle étais terrible cette furmeet! n____n Tant de furs à qui parler, tant de fun avec Guitar hero et stepmania, tant de cute avec les fursuiters! <3 (et tant de conneries et de coincoins avec kaimorgen...OoO)

C'était vraiment super! ^O^ je regrette seulement de ne pas avoir pu vraiment faire suffisament connaissance avec toutes les têtes que je connaissais moins :<...mais ce n'est que partie remise! :D

Un grand merci de nous avoir organisé tout ça à Djem, Clover, Desim et Ardagan (et aussi à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à ce super super week end :D) ^^
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede Clover » 10 Fév 2008, 20:37

20:25 _ Je viens de raccompagner Albrecht à la gare au bas de ma rue.

La Furmeet de Bruxelles a officiellement vécu.

Comme tout bon événement du genre, il y a les extras. Desim, Ardagan et Raghan ont passé un peu de temps chez moi avant la furmeet afin de donner un coup de main (et quel coup de main) aux derniers préparatifs. La *dead dog party* de clôture se poursuit chez Djem avec les derniers hyper motivés qui lui donneront un coup de main pour ranger.

Quant à moi, je me retrouve seul chez moi en train de taper ces quelques lignes. La maison est toute vide, je grignote un bout de fromage et je bois un petit verre de liqueur de Cougar. Je regarde autour de moi dans la maison redevenue calme après ce weekend fabuleux et je réalise à peine que cela a eu lieu. Les lapines sont là, sautillant dans l'appartement et je laisse la fatigue physique s'emparer de moi.

Merci à tous d'être venus. J'espère vous revoir bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede djem » 10 Fév 2008, 20:58

En direct de chez djem :

Voila, tout est PRESQUE calme, on boient un verre en mangant les reste avec Rimou et Penpen, du rangement à faire, mais pour le moment, repos, je suis complètement mort, on véra ça demain.


Mais vraiment un super wek-end, merci à tous d'être venu, ce fut un véritable plaisir :)

0 quand la prochaine furmeet ? :)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede TanukiRuno » 10 Fév 2008, 21:11

Furmeet GENIAL, hug en force c'était au poil (hein dragoon).
Dommage que j'avais pas encore commencer ma fursuit :cry: .
Dommage qu'on a pas pu rester jusqu'a la fin mais je le jure l'année prochaine je vien jusqu'au bout.
Je dit encore merci à Djem, Clover, Ardagan et tout ceux qui touchais à l'organisation.

P.S: Durant le voyage de retour j'ai sondé mon amie pour savoir son avis et elle s'est trop bien amuser meme si elle était malade.
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede djem » 10 Fév 2008, 21:23

C'est pas une furmeet annuel hein ;) la première était en semptembre dernier, mais la suivante, j'en sais vraimment rien ^^'

moi personelement j'aimerais que d'autre face ce genre de meet là :)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede Clover » 10 Fév 2008, 21:42

Merci Tanuki. Je suis content de lire que ta copine s'est bien plue et j'espère qu'elle se remettra très vite.

Comme Djem l'a écrit ci-dessus, il a organisé une grosse furmeet fin septembre 2007 chez lui (15 participants).

Cette furmeet-ci a été le fruit d'un effort collectif de 4 personnes (Desim, Ardagan, Djem et moi-même). Nous ne nous sommes pas engagés à en faire un événement annuel du calendrier furry. En ce qui me concerne personnellement, c'était un peu un test. Je me suis dit "comment s'investir dans un truc fun sans se faire chier et passer du bon temps à plusieurs".

J'organiserai d'autres furmeets (plus petites) dont vous n'entendrez même pas parler ici, et je collaborerai probablement à des événements futurs... qui sait. Djem soulève un très bon point : la chose qui me ferait le plus plaisir, ce serait d'être invité à des furmeets comme celle qui vient à peine de se terminer.
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede dragoon » 10 Fév 2008, 22:43

:P Alors que dire:

Ben ma premiére meet était génial, j'ai adoré l'humour de kaimorgen, penpen, rimou (coincoin, miaou, force sex,....) y m'on fais bien marrer:lol:

L'accueil étais phénomènal, merci à djem, clover (joli chapeau, j'aime bien), desim et ardagan pour l'organisation et leurs accueils

Les fursuiters était génial, leur fursuit superbe (veut le mien) et leur mimique énorme, j'ai adoré celui de timduru (et ces cuinement) et de penpen
(j'ai pas dis que les autres mon pas plut hein!!!) mais eux en particulier!!! (pas taper les autres)

J'ai aussi bien aimer le moment où on recherchais de quoi mangé dans bruxelles avec desim, ardagan, kaimorgen, lightfox et le copain de kaimorgen dont j'ai oublié le nom (sorry)
mais j'avais l'impression d'être venu m'incruster dans leur groupe, et une méchante pensé de personne en trop m'est venu a l'esprit, surtout que j'ai pas vraiment parler des masses, enfin bon j'espère faire plus connaissances avec eux la prochaine fois (et avec tout le monde d'ailleurs)

En rentrant chez djem, j'ai adoré sa maison (piéce pour la sono, salon bien beau,....)
Plein de partie a guitar hero 3 et de DDR (vais m'y mettre maintenant) ambiance de fou (dommage j'aurais voulu être la en soirée, musique bien motiv a faire de la jump)
et le DDR en fursuit j'adore!!!

Bon ben voilà à la prochaine, moi je suis direct inscris a la bruxelles furmeet v3 (faite en une) et je remercie encore tout le monde pour cet accueil chaleureux et impressionnant!!!!!!

Merci aussi à tanu et son amie sa ma fais plaisir de vous rencontrez!!!

Aller hug à tous et encore merci!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede TanukiRuno » 10 Fév 2008, 22:45

Moi ça me dérangerai pas d'essayer d'en organiser une autre comme ça cette année ou l'année prochaine mais j'ai la place mais je suis pas seul dans la maison et je suis dans un trou perdu.
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede Vanilla » 10 Fév 2008, 23:15

dragoon a écrit:Les fursuiters était génial, leur fursuit superbe (veut le mien) et leur mimique énorme, j'ai adoré celui de timduru (et ces cuinement) et de penpen


merci ca fait plaisir d'etre citer malgré la presence Kenai/rattle, fawks, timduru cookie, grumpfbear et Snarl.
Djem et moi meme, ont bave pas mal quand on voit une suit pro... pas le meme niveau ( meme si celle de snarl c'est la toute premiere qui c'est fabriqué, mais justement lui a fait un putain de nom de dieu de costume ( chier)).

faire partie parmis les deux suit que tu cite ca fait plaisir =^_^=
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede dragoon » 10 Fév 2008, 23:18

De rien :)
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede Metadragon » 10 Fév 2008, 23:49

Raaooowwwfff ! c'etait terrible, vraiment bonne furmeet! ça fait plaisir de voir des non-francophones dans le tas d'poils. un gros merci aux orgas, a clover pour l'hebergement, aux gens qui ont aidé (condui aussi), puis les gens qui sont venu aussi hein quand meme... des defauts ? hmmm vous m'avez pas prevenu que fursuiter etait contagieux c'est malin ! Sinon c'est plus niveau musique, un poil de diversité, enfin si il y a que moi qui aime la drum and bass... :boxed:
"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."Image
Avatar de l’utilisateur
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro
 
Messages: 468
Inscription: 22 Déc 2006, 23:44
Localisation: Au fond du rayon alcool

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede Inodemus » 11 Fév 2008, 00:40

Je passe rapidement pour dire que ce week-end était vraiment excellent ! Merci aux organisateurs pour tout le boulot fourni et pour l'hébergement, aux dessineux pour le conbook et autres dessins qui ne devraient pas tarder à arriver, aux fursuiteurs pour la sortie au parc et tout le cirque que vous avez fait au bowling, à mes partenaires sur DDR et Guitar Hero, aux gens à qui j'ai parlé (doit bien y en avoir) et aussi à ceux à qui j'ai rien dit (je retourne étudier mon anglais). Super matériel et savoir-faire pour la dance (je m'attendais pas à ça), et supers danseurs (qu'ils soient fursuiteurs ou non). Enfin bref merci à tout le monde, par contre un gros "bouh" aux français qui se sont contentés de sandwitches samedi midi au lieu de venir avec nous se chercher une baraque à frite belge...

A bientôt en vrai à une prochaine furmeet, et à bientôt ici pour un report si je me motive, au minimum une petite sélection de photos et vidéos sympas dans la masse que tout le monde à pris ce week-end...
Avatar de l’utilisateur
Inodemus
Ecureuil   Anthro
 
Messages: 94
Inscription: 02 Oct 2007, 13:19
Localisation: Annemasse, près de Genève

Sur la Furmap: Inodemus

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede Vanilla » 11 Fév 2008, 00:56

Inodemus a écrit:. Enfin bref merci à tout le monde, par contre un gros "bouh" aux français qui se sont contentés de sandwitches samedi midi au lieu de venir avec nous se chercher une baraque à frite belge...

bin c'est ptet aussi pour ca que Rimou on reste un jour de plus
demain c'est frite!

oui je fais pas de report non plus c'est pas encore finit pour moi la djem furrence, mais allez y
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede dragoon » 11 Fév 2008, 01:40

C'est ce qu'on appelle de la motivation, j'aurais fais pareil si je m'étais inscrit!!! (de vendredi à lundi chez djem à bruxelles)
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Suivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité