Eurofurence 14

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Rimou » 11 Jan 2008, 19:16

Y avait relativement peu de filles de toute manière les années précèdentes. Peut-etre plus à l'EF12 j'ai eux l'impression... sinon ya toujours les serveuses du staff (y en a une mmmm houlala)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Eurofurence 14

Messagede TanukiRuno » 01 Fév 2008, 16:29

JE SUIS PRIS JE SUIS PRIS JE SUIS PRIS :silly:
mais j'ai un probleme je voudrais payer par Paypal quelqu'un pour faire utiliser son compte et je vire l'aregent sur son compte en banque.

Numéros 871
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Eurofurence 14

Messagede Kefen » 01 Fév 2008, 16:34

Miagrou!

Sur liste d'attente ici (pourtant numéro 603, je me demande ce qui fait foi dans l'inscription, si c'est l'envoi du mail de confirmation je suis très mal...)

Sinon je dormirai à l'abri sous la voiture d'Aoi (ou en douce dans le lit d'un allemand mignon et hospitalier) :P

-- Kef, maudit...
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Re: Eurofurence 14

Messagede Orthank » 01 Fév 2008, 16:37

Dans l'immédiat tu ne risques pas de pouvoir payer. Je suis actuellement le 565ième inscrit et je suis déja sur la liste d'attente au niveau de l'hôtel.
Il te reste la possibilité de loger dans un autre hôtel que celui de la conv. La team de l'EF est en train d'essayer de s'arranger pour augmenter le nombre de place mais la capacité limite de l'hôtel étant de 580 :|
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 14

Messagede Timduru » 01 Fév 2008, 17:00

Orthank a écrit:Dans l'immédiat tu ne risques pas de pouvoir payer. Je suis actuellement le 565ième inscrit et je suis déja sur la liste d'attente au niveau de l'hôtel.
Il te reste la possibilité de loger dans un autre hôtel que celui de la conv. La team de l'EF est en train d'essayer de s'arranger pour augmenter le nombre de place mais la capacité limite de l'hôtel étant de 580 :|


Ils attendent pour confirmer ceux qui sont près de la limite normale 2 / chambre, vu qu'ils ont des personnes indispensables à caser avant.

Mais ils peuvent caser bien plus que 580 cette année avec l'option 3ème et même 4ème personne dans la chambre.
Par contre le prix reste le même quà 2 à 3 ou 4.

Mais comme indiqué avant, ceux qui sont trop "justes" niveau registration, si vous trouvez 2 personnes enregistrées /payées avec qui partager une chambre à 3 ou 4 , vous sortez de la liste d'attente directement.

Ceux déjà inscrits / payés peuvent aussi passer dans une chambre à 3 , dans ce cas ça libère une place pour ceux qui sont dans la liste d'attente.
Donc entre tout ça + les désistements, à mon avis que tout ceux de la file d'attente vont réussir à rentrer encore cette année.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 14

Messagede TanukiRuno » 01 Fév 2008, 17:24

Correction je suis pas pris :cry: j'avais mal lu l'e-mail.
en fait ils me disent que je suis dans la liste d'attente.
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Eurofurence 14

Messagede Orthank » 01 Fév 2008, 18:29

Tim > Niveau assurance, je doute qu'ils puissent dépasser les 580 lits, issues de secours toussa toussa. Fin après, ils ont peut être prévu des issues pour 600 ou 700 personnes. Enfin, on verra bien
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 14

Messagede Timduru » 01 Fév 2008, 18:40

Orthank a écrit:Tim > Niveau assurance, je doute qu'ils puissent dépasser les 580 lits, issues de secours toussa toussa. Fin après, ils ont peut être prévu des issues pour 600 ou 700 personnes. Enfin, on verra bien



Avant de proposer, ils ont bien du étudier la question je pense,
le point bloquant l'an dernier c'était une règle de l'hotel niveau personnes max par chambres.
Mais l'hôtel a donné officiellement son aval pour 2 à 4 par chambre. Donc c'est bon cette année.

Mais bon après il serait judicieux de toute façon qu'ils mettent eux même un max pour la convention en elle même,
il n'y avait déjà pas franchement trop d'espace l'an dernier, alors bon si ils doublent en taille, eek ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 14

Messagede Raghan » 01 Fév 2008, 19:02

Voici le mail que j'ai reçu tout à l'heure de la part de la team de l'eurofurence






Dear Raghan,

this year's demand for hotel beds has gone way over the maximal "nominal" number of beds the Ringberg Hotel can provide. That means, a significant number of registrations are currently on a waiting list. However, we have some good news for you:

-> The Ringberg Hotel has agreed to allow up to 4 people per room!

-> It is both allowed to share beds or place ONE extra bed in the room.

-> If you are on the waiting list, joining a double room as a third or fourth person will immediately get you a space without further waiting.

-> If you have already paid for a bed in a double room, joining another room as a third or fourth person will free up your bed for the next person on the waiting list.

Unfortunately there's not enough space for two extra beds, so the only way to get 4 persons into the room is for at least one person to share a bed with another. Also, the per-person room fee stays the same as in a double room, which technically means you'll get less space for your money if a third person joins your room.

This is why we will only put a third or fourth person in a room if it is specifically requested by ALL persons in that room, making absolutely sure that everyone is okay with the conditions. If you are interested, we need individual emails from EVERYONE who is supposed to join as a 3 or 4 person room. You will not be able to book it through the registration system.

Interested? Then here's what you need to do:

-> One person writes an email to "reg@eurofurence.org" containing the following information:

--> Nicknames or Registration Numbers of everyone who is supposed to sleep in the room
--> Information if they need an extra bed or if they're all sharing

-> All other persons in that room also write an email to "reg@eurofurence.org" stating

--> Yes, I want to be in a room with the others
--> Yes, I agree with the terms

Since this is a manual process that our registration system can't handle because of the complexity of options, please understand that processing your request might take some time. We are sorry for any delays that might arise. Thank you!

best regards,

Ingo "Loewi" Schumacher
(Head of the EF Registration Team)



(Traduction approximative de google)

Cher Raghan,

Cette année, la demande de lits d'hôtel a subi plus de façon maximale les «nominale» du nombre de lits Ringberg hôtel peut offrir. Cela veut dire, un grand nombre d'enregistrements sont actuellement sur une liste d'attente. Cependant, nous avons quelques bonnes nouvelles pour vous:

--> L'Hôtel Ringberg a accepté de permettre à un maximum de 4 personnes par chambre!

--> Il est à la fois permis de partager les lits ou de placer UN lit supplémentaire dans la chambre.

--> Si vous êtes sur la liste d'attente, de rejoindre une chambre double en tant que troisième ou quatrième personne, vous bénéficiez immédiatement d'un espace sans plus attendre.

--> Si vous avez déjà payé pour un lit dans une chambre double, une autre chambre de rejoindre en tant que troisième ou quatrième personne se libérer de votre lit pour la personne suivante sur la liste d'attente.

Malheureusement il n'ya pas assez de place pour deux lits supplémentaires, de sorte que la seule façon d'obtenir 4 personnes dans la salle pendant au moins une personne à partager un lit avec un autre. Aussi, la chambre par personne taxe reste le même que dans une chambre double, ce qui techniquement signifie que vous aurez moins d'espace pour votre argent si une troisième personne se joint à votre chambre.

C'est pourquoi nous ne pourrons mettre un troisième ou quatrième personne dans une chambre si elle est expressément demandé par TOUS les personnes dans cette salle, ce qui rend absolument sûr que tout le monde est ok avec les conditions. Si vous êtes intéressés, nous avons besoin des courriels de TOUT les individus qui sont censés se joindre aux 3 ou 4 personnes en chambre. Vous ne serez pas en mesure de le réserver par le biais du système d'enregistrement.

Intéressé? Alors voici ce que vous devez faire:

--> Une personne a écrit un e-mail à "reg@eurofurence.org" contenant les informations suivantes:

----------> Les pseudonymes ou des numéros d'enregistrement de tous ceux qui sont supposés dormir dans la chambre
----------> Renseignements s'ils ont besoin d'un lit supplémentaire ou si elles sont toutes partage

--> Tous les autres personnes dans cette chambre aussi écrire un e-mail à "reg@eurofurence.org" stipulant

----------> Oui, je veux être dans la chambre avec les autres
----------> Oui, je suis d'accord avec les termes

Comme il s'agit d'un processus manuel que notre système d'enregistrement ne peut pas manipuler en raison de la complexité des options, s’il vous plaît comprendre que le traitement de votre demande peut prendre du temps. Nous sommes désolés pour tous retards qui pourraient se présenter. Merci!

Cordialement,

Ingo "Loewi" Schumacher
(Chef de l'équipe d'enregistrement EF)
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Re: Eurofurence 14

Messagede TanukiRuno » 01 Fév 2008, 20:03

Moi justement je cherche une place comme 3eme ou 4 eme occupants.
Qui veux prendre sous son toit un pauvre petit Tanuki :cry: ??
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Eurofurence 14

Messagede Deihnyx » 01 Fév 2008, 21:05

Je cherche aussi quelqu'un que ça dérangerait pas, ils m'avaient prévenu qu'on pouvait se mettre à 3 mais 4 c'est inespéré, après faut voir si ça risque pas de faire de trop dans l'hotel?
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Avatar par Tikky.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Eurofurence 14

Messagede djem » 01 Fév 2008, 22:41

Bah en meme temps, quand tu vois la taille des chambres, 2 c'pa très grand, mais trois au quatre ! Puis quand tu sais qu'i n'y a qu'une clef par chambre, si en plus tu dois la partager à 4 ^^'
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 14

Messagede Timduru » 01 Fév 2008, 23:09

*g*, on voit que tu n'as pas connu les chambres de 4 remplies à 6 à l'auberge de jeunesse les années précédentes :P
Tu aurais de quoi en rentrer 8 dans une chambre de l'hotel avec ce standard ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 14

Messagede Raghan » 02 Fév 2008, 00:18

En effet, si on recherche un peu d'intimité avec son mate, c'est un peu raté. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Re: Eurofurence 14

Messagede PanzarDragon » 02 Fév 2008, 11:04

ben non tu peut tjrs garder un chambre a 2 si tu veut, ils essaient juste de mettre plus de gens dans lhotel^^
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité