Auteur |
Message |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 25 Jan 2008, 20:35 Sujet du message: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Sur la Furmap: Tambako
Musicien
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 28 Jan 2008, 03:30 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Pas mal du tout, j'ai écouté une ou deux fois, comme toujours c'est pas mon style de musique mais pourtant je suis au courant de l'habileté nécessaire pour en créer. Si c'est ça que t'aime faire, continue, même si tu reçois peu de réponses sur le forum (chuis dans le même club là). 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 28 Jan 2008, 11:52 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
C'est pas mal tout cha, moi qui suis pas forcemment fan du genre aussi, çà s'écoute 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 28 Jan 2008, 12:20 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 28 Jan 2008, 22:18 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Musicien
|
Merci vous trois pour les commentaires!  Je trouve très sympa de commenter même si c'est pas à votre gout, car je ne reçois jamais assez de commentaires! J'espère aussi que ça va plaire (au moins un peu) à Deoloup (même s'il est bien meilleur que moi) *purrs*
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 30 Jan 2008, 12:12 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Figure toi que je comptais écouté ce soir  Je le fais en rentrant! *hugs*
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 30 Jan 2008, 19:06 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Musicien
|
Deoloup a écrit: Figure toi que je comptais écouté ce soir  Je le fais en rentrant! *hugs* Okay, alors je vais attendre patiemment, et merci d'avance! *hugs back and purrs*
|
|
Haut |
|
 |
Raghan
Lion
(Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2008, 05:34 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
|
je suis en train d'écouter, je suis un fan de trance, psychédélic trance, trance progressive, heu... aussi musiques électro en général, house des années 80, funk, lounge, musique classique..... Et bien c'est pas mal du tout, ça rentre bien dans le style que j'écoute, pas trop bourrin, pas trop style "commercial", c'est nickel. Son vraiment sympa, avec un léger effet de compression dynamique du son. 
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2008, 09:17 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Oopsie, j'ai pas encore pu écouté. J'ai fais des tests de Live toute la soirée en vue d'enregistrer un Original Live Mix dans pas longtemps 
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 31 Jan 2008, 10:06 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Musicien
|
Merci Raghan pour le commentaire, je suis content que ça te plaise, bien que moi-même je suis de loin satisfait par le résultat, je suis encore un novice, mais finalement c'est quand même mon meilleur track de trance jusqu'à maintenant, et je suis sûr que les prochains seront meilleurs!  Deoloup : pas de panique! :p Le track ne vas pas s'envoler et tu peux l'écouter quand tu veux. Je suis juste intéressé par ton avis. Et si une fois tu as enregistré des bons trucs live, je serais content de les écouter!
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2008, 10:36 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Je vais essayer de me prendre 1, 1h30 pour faire des tests live complet ce soir.
Tambako : Oué mais je voulais écouté, mais tu sais ce que c'est.. Ca commence doucement a pianoter, et ca fini a 1h30 du matin xDDD
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 31 Jan 2008, 11:23 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Musicien
|
Deoloup a écrit: Je vais essayer de me prendre 1, 1h30 pour faire des tests live complet ce soir.
Tambako : Oué mais je voulais écouté, mais tu sais ce que c'est.. Ca commence doucement a pianoter, et ca fini a 1h30 du matin xDDD Je connais ça, moi je commence à jouer avec Reason et ensuite ça me plaît et je fais un track avec ça, et j'oublie le reste. :p Ca m'est arrivé le weekend passé, et maintenant je suis en train de faire un track de electro house un peu minimal (une des nouvelles vagues de house), et ça sonne bien, et c'est relativement agressif. Tu aimes aussi comme style? Sinon, je me réjouis de connaître ton avis sur mon track de trance! 
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2008, 20:17 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Ecrivain
|
Je viens juste d'écouter ce morceau et je le trouve entrainant tout en étant varié, en bref idéal pour la prochaine Dance Party de la FF5  . Ce serait d'ailleurs génial que Deoloup et toi puissiez vous côtoyer aux platines. PS : j'avais transféré ton morceau "Translucent Message" sur l'ordinateur du DJ désigné lors du weekend d'intégration de mon école... mais je ne l'ai pas entendu durant tout le temps où je suis resté (soit environ 2 heures) car le dit DJ 'arrêtait pas de repasser toujours les mêmes tubes ultra-commerciaux que l'on pouvait de toue façon entendre à la radio... 
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
Tambako
Jaguar
(Mignon)
Non Anthro
|
Posté: 31 Jan 2008, 21:32 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Musicien
|
Pr. Théodose a écrit: Je viens juste d'écouter ce morceau et je le trouve entrainant tout en étant varié, en bref idéal pour la prochaine Dance Party de la FF5  . Ce serait d'ailleurs génial que Deoloup et toi puissiez vous côtoyer aux platines. PS : j'avais transféré ton morceau "Translucent Message" sur l'ordinateur du DJ désigné lors du weekend d'intégration de mon école... mais je ne l'ai pas entendu durant tout le temps où je suis resté (soit environ 2 heures) car le dit DJ 'arrêtait pas de repasser toujours les mêmes tubes ultra-commerciaux que l'on pouvait de toue façon entendre à la radio...  Hello et merci aussi pour le commentaire!  C'est cool que tu l'aimes. Pour FF5, je ne sais pas du tout si j'y participerai, mais si oui, je veux bien mixer, même si je ne peux qu'avec des platines (j'arrive pas avec des CD). C'est cool que tu aies transféré Translucent Message sur le portable du DJ, mais c'est dommage qu'il ne l'a pas joué, je pense que c'était pas assez commercial pour lui. J'aime pas quand c'est trop commercial! :p Si jamais tu peux réessayer avec une autres party! 
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2008, 21:49 Sujet du message: Re: Mon nouveau track de Trance! :)
|
|
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Très Electro dans le style plus que Trance. C'est limite Uplifting House, avec des sonorités trance. Dans l'ensemble c'est quand même pas mal, mais je trouve que y'a pas assez de variations. En fait, je m'ennuie un peu (dans la répétitivité), et le lead principal a un grain bizzare (peut-etre le Thor, je le connais pas celui la). Sinon c'est bien maitrisé, mais a quand un morceau qui ressemble vraiment a de la Trance?  Bravo!
|
|
Haut |
|
 |