Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 12 Jan 2008, 16:11 Sujet du message: Comment supprimer son compte sur Furaffinity?
Dessinateur Ecrivain
C'est peut-être stupide et inutile mais je souhaite supprimer mon compte sur furaffinity pour... en ouvrir un nouveau différent (en fait, peut-être juste pour "repartir à zéro") mais je ne vois pas comment supprimer mon compte.
_________________ Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Posté: 12 Jan 2008, 17:50 Sujet du message: Re: Comment supprimer son compte sur Furaffinity?
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur Musicien Ecrivain
Moi je sais même pas si les admin ont tendence à suprimmer les comptes même quand tu leur demandes. La plupart des artistes cherchent à créer un nouveau laissent leur dernier ouvert mais inactif.
Posté: 12 Jan 2008, 18:43 Sujet du message: Re: Comment supprimer son compte sur Furaffinity?
moi aussi j'ais voulus supprimé mon compte anthromon ou le renommé mais ils n'ont pas voulus finalement j'ais fais comme dit Defurét j'ais crée un compte Li_tchin et j'ai mis dans mon profil anthromon que je changeais de pseudo
Posté: 13 Jan 2008, 18:50 Sujet du message: Re: Comment supprimer son compte sur Furaffinity?
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur Musicien Ecrivain
C'est pas possible, les admin te laissent jamais changer de nom, je connais une douzaine d'artistes qui ont du changer de compte juste pour éditer leur pseudo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers