Eurofurence 14

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lightfox » 07 Jan 2008, 21:38

Zut, moi qui voulait y aller cette année! T.T ...j'ai l'impression que je suis fichu :< ...aller, #735, reste à espérer qu'il y ait 135 désistements! \o/
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede aoikitsune » 07 Jan 2008, 22:14

Pour une fois que je roupillais devant la télé, heureusement que j'ai penser a regarder mes mails avant d'aller me coucher, du coup 617eme.
J'ai inscrit un de mes potes pas encore inscrit ce midi, il est 703eme.
Lightfox, ne t'en fait pas pour ca pour le moment, et surveille le forum d'eurofurence. A mon avis il va y avoir pas mal de désistement comme chaque année. Déja du aux gens qui vont pas payer en temps et en heure, puis ensuite ceux qui n'auront pas leur congés, etc ...
Donc a mon avis on devrait voir des places se libérer dans les prochains mois.
Ensuite, il faut voir si il y aura pas possibilité de se rabbatre sur les autres hotels autour. Ca sera un peu plus cher, mais dans les cas comme ca, c'est comme ca qu'ils font aux us quand l'hotel de la convention est plein. Vu qu'en plus maintenant ils proposent le forfait de base a 60€, on trouvera toujours un moyen de se débrouiller pour loger quelque part (ta voiture est confortable sinon ?)
Dans tout les cas, hésitez pas a vous enregistrer, vous risquez rien, et comme ca, ca motivera le staff pour trouver un hotel plus grand l'an prochain ;)
Timduru, je me le fait a la Pepper Vixen cette année ? ;p
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Tho Panda » 07 Jan 2008, 22:24

Eh c'est etrange Aoi... je suis aussi 617 >.<
Tho Panda
 

Messagede aoikitsune » 07 Jan 2008, 23:13

Tho Panda a écrit:Eh c'est etrange Aoi... je suis aussi 617 >.<

Ah, j'ai mal noté, comme j'etais pas mal dans les vaps hier soir (cause du toplexil a haute dose), c'etait 621 en fait.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 07 Jan 2008, 23:20

aoikitsune a écrit:Dans tout les cas, hésitez pas a vous enregistrer, vous risquez rien, et comme ca, ca motivera le staff pour trouver un hotel plus grand l'an prochain ;)
Timduru, je me le fait a la Pepper Vixen cette année ? ;p



Ouai, et tu peux même te faire un peu d'argent de poche de temps à autre ;)))
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Clover » 07 Jan 2008, 23:28

Grumpfbear a écrit:si aucun gros habitué des francophones ne pointe le bout de son nez vis à vis de cette offre, ok Cookie
Priorité d'abord aux gens que je connais


Ste plaît, donne-là à Lightfox... il est au delà des 750 et il l'a mauvaise :/
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede Vanilla » 08 Jan 2008, 00:56

Timduru a écrit:
aoikitsune a écrit:Dans tout les cas, hésitez pas a vous enregistrer, vous risquez rien, et comme ca, ca motivera le staff pour trouver un hotel plus grand l'an prochain ;)
Timduru, je me le fait a la Pepper Vixen cette année ? ;p



Ouai, et tu peux même te faire un peu d'argent de poche de temps à autre ;)))

c'est d'un gout douteux...
argh pourquoi j'ai l'image "tasty vixen" qui me vient en tete ( de wolfy-nail)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede shaman » 08 Jan 2008, 09:58

Dites je comprend pas un truc :

En fait y a que les gens qui sont dans les 550-600 premiers qui ont recu un mail contenant les instructions de paiement et aussi qui ont recu un mot de passe pour se connecter sur le site de l'EF? Ou alors j'ai loupé une étape dans l'inscription?
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Lightfox » 08 Jan 2008, 11:41

aoikitsune a écrit:Lightfox, ne t'en fait pas pour ca pour le moment, et surveille le forum d'eurofurence. A mon avis il va y avoir pas mal de désistement comme chaque année. Déja du aux gens qui vont pas payer en temps et en heure, puis ensuite ceux qui n'auront pas leur congés, etc ...


Je croise les doigts ^^; Enfin, je ne suis pas sur non plus de vouloir arpenter continuellement le forum de l'EF pour saisir une place libérée par contre...

Shaman a écrit:En fait y a que les gens qui sont dans les 550-600 premiers qui ont recu un mail contenant les instructions de paiement et aussi qui ont recu un mot de passe pour se connecter sur le site de l'EF? Ou alors j'ai loupé une étape dans l'inscription?


En fait, je pense qu'on ne peut payer que si on a une numéro de réservation suffisament, c'est à dire si on est certain d'y aller. Par contre, il y a moyen d'éditer sa réservation! Le mot de passe est pas donné explicitement, mais il est dans l'url de confirmation de l'inscription: par exemple pour moi:
https://reg.eurofurence.org/regsys/conf ... p=xxxxxxxx
i=735 -> mon numéro de réservation est 735
p=xxxxxxxx -> mon mot de passe est xxxxxxxx


Dernière édition par Lightfox le 08 Jan 2008, 12:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede shaman » 08 Jan 2008, 11:48

Waow!

Dans le genre pas explicite!

Faut dire dans le mail de confirmation d'email, ils te mettent même pas ton numéro de réservation...
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Lightfox » 08 Jan 2008, 12:56

shaman a écrit:Waow!

Dans le genre pas explicite!

Faut dire dans le mail de confirmation d'email, ils te mettent même pas ton numéro de réservation...


Si ça se trouve, ils font ça pour éviter que tu touche à ta réservation tant qu'elle n'est pas confirmée comme étant effective (ce qui n'est pas le cas quand tu dépasse 600)...ou alors c'est un oubli à la con :p
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Timduru » 08 Jan 2008, 13:29

Tu reçois ton mdp et numéro de résa en bas du mail, une fois que ton inscription est validée, ainsi que les instructions de paiement, c'est normalement seulement à partir de ce moment là que tu peux modifier ton inscription.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede PanzarDragon » 08 Jan 2008, 13:47

ouip j'avais du mal aussi, les infos de ton compte sont tout en bas du mail, âpres le partie en allemand.
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Lightfox » 08 Jan 2008, 13:57

Timduru a écrit:Tu reçois ton mdp et numéro de résa en bas du mail, une fois que ton inscription est validée, ainsi que les instructions de paiement, c'est normalement seulement à partir de ce moment là que tu peux modifier ton inscription.


Je viens de vérfier: pour moi qui est dans la liste d'attente, ces informations ne sont pas présentes à l'endroit indiqué...
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Timduru » 08 Jan 2008, 14:46

Lightfox a écrit:
Je viens de vérfier: pour moi qui est dans la liste d'attente, ces informations ne sont pas présentes à l'endroit indiqué...


Oui, j'ai bien dis pour les inscriptions validées :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité