FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 09:48

Auteur Message
 MessagePosté: 18 Août 2004, 23:16 Sujet du message: Un loup cherchant fortune...
 Répondre en citant le message     
Alors, voilà: Je me suis renseigné pour les tarifs de ferry pour se rendre en Angleterre, et après calcul du coût d'un aller-retour pour un éventuel entretien d'embauche, plus un ticket simple si je décroche un job, plus un peu de sous pour pouvoir vivoter un peu, j'en viens à la conclusion qu'il me faudrait quelque chose comme 500 Euros.

Je peux le faire avec mes missions intérim, mais c'est hasardeux. C'est pourquoi je voudrais augmenter mes chances de réunir cette somme en proposant de vendre des commandes de dessin. Je peux coloriser aux crayons de couleur, j'aime assez. Je peux même essayer de faire un background! ^^;;;

Alors voilà: Ceux qui seraient éventuellement intéréssé par un dessin sur papier canson, colorié et background-isé, qu'ils n'hésitent pas à me contacter!

Le prix serait à débattre, bien entendu, mais je mise sur un départ à 10 Euros le dessin. Ca vous paraît convenable? Je devrais baisser/Augmenter ce prix? Vous croyer que j'arriverais à avoir quelques clients? Vous me conseillez quoi sur le sujet?

MessagePosté: 19 Août 2004, 09:28 Sujet du message:
Pourquoi aller jusque en angleterre pour ça ?

10E c'est correct

Hors ligne  Profil  Site Internet

MessagePosté: 19 Août 2004, 10:33 Sujet du message:
Parce qu'en Angleterre j'ai deux copains furries qui veulent bien m'accueillir. Ensuite, c'est l'occasion rêvée de travailler mon Anglais Oral. (Pas de jeux de mots stupides, s'il vous plaît. :P)

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 20 Août 2004, 08:40 Sujet du message:
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
:evil: Je me noi dans la jalousie :x :!:

Erf, je m'y prend mal...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 20 Août 2004, 09:51 Sujet du message:
Hmmm? Un autre jaloux? S'il te plaît, ne fait comme Hérios, okay? ^^;;;

A part ça, pourquoi, au juste, te noies-tu dans la jalousie?

MessagePosté: 20 Août 2004, 10:09 Sujet du message:
Je crève d'envie de me trouver des amis à l'étranger... C'est pas vraiment de la jalousie mais plutot de la fénéantise :(

MessagePosté: 20 Août 2004, 12:05 Sujet du message:
Darthen Wulf a écrit:
Ensuite, c'est l'occasion rêvée de travailler mon Anglais Oral. (Pas de jeux de mots stupides, s'il vous plaît. :P)

J'avoue avoir de la peine a me retenir. :lvhappy: Ou vivent tes amis?

MessagePosté: 20 Août 2004, 14:12 Sujet du message:
La Lionne a écrit:
J'avoue avoir de la peine a me retenir. :lvhappy:

Ah, j'ai eu peur! Je m'attendais à un matraquage au marteau-pilon. je respire. =^.^=

La Lionne a écrit:
Ou vivent tes amis?

Leeds. =^.^=

Rimou a écrit:
Je crève d'envie de me trouver des amis à l'étranger... C'est pas vraiment de la jalousie mais plutot de la fénéantise

Ben, ça se soigne. :lol:
En fait, je n'ai pas de remèdes ou de recettes miracles. J'essaie juste de discuter avec les gens, voilà tout. Des fois, ça marche et on devient copains. D'autres fois, la mayonnaise ne prends pas. :/

Non, s'il vous plaît, pas d'autres jeux de mots débiles... :silly:

Bon, ben... Toujours personne éventuellement intéréssé par l'achat d'un dessin original sur mesure?

MessagePosté: 20 Août 2004, 14:28 Sujet du message:
Ha ouais mais bon , ça sers pas a grand chose quand meme

MessagePosté: 20 Août 2004, 14:37 Sujet du message:
Ben, le dessin, à part être décoratif, tu sais... Et puis, d'un autre côté, il me suffit seulement de faire 50 dessins pour obtenir mes tickets à la seul sueur de mes papattes et de mes crayons... Argh! ^^;;;

Je pensais à cette vente surtout comme à une ressource d'appoint pout compléter mon budget défaillant. Au pire, ça paiera l'essence et mon abonnement de portable... >_>

MessagePosté: 21 Août 2004, 11:24 Sujet du message:
je disais que ça ne sers a pas a grand chose de travailler en anglaterre
Surtout que c'est un refuge pour deglinguers de tout genre

MessagePosté: 21 Août 2004, 11:32 Sujet du message:
Oh, d'accord... Ben, je verrais ça une fois sur place. Je résreve mon jugement jusqu'à mieux informé. :)

Ah, si au passage: Un truc qui me hérisse le poil, c'est d'entendre quelqu'un dire 'Les Ricains sont tous obèses', 'Les Australiens sont tous stupides' ou 'L'Angleterre est un refuge de déglingeurs'... Généralités d'autant plus énervantes que j'ai des correspondants dans ces pays qui ne correspondent pas à cet archétype.

Ceci étant dit, et comme je tiens à la paix, on va arrêter ça là, okay? =^.^=

MessagePosté: 21 Août 2004, 11:46 Sujet du message:
Oui moi aussi j'ai des correspondants la bas , qui me disent EUX MEME que la majorité est ainssi donc je pense que c'est merité
Et puis quand tu vois en angleterre un mec se faire casser la guelle par des flics parcequ'il marchait trop pres d'eux et des islamistes precher leur conneries dans les rues :\

MessagePosté: 21 Août 2004, 19:00 Sujet du message:
Darthen Wulf a écrit:

Leeds. =^.^=

C'est un bon coin a visiter, le chateau (Leeds Castle) est cher par-contre mais tu peux te promener dans le parc avoisinant et regarder les paons en train de copuler, (a moins que ca ne soit plus la saison, je ne connais pas le cycle de reproduction de ces stupides volatiles). Tu vas travailler a Leeds ou in London?

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 21 Août 2004, 21:26 Sujet du message:
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
HeriosWolfIII a écrit:
Oui moi aussi j'ai des correspondants la bas , qui me disent EUX MEME que la majorité est ainssi donc je pense que c'est merité
Et puis quand tu vois en angleterre un mec se faire casser la guelle par des flics parcequ'il marchait trop pres d'eux et des islamistes precher leur conneries dans les rues :\

Quelqu'un m'a raconté un jour une histoire en rapport avec une paille et une poutre... Je sais plus qui. En plus, je crois qu'il est mort depuis longtemps...
Hérios, quand je vois ce que tu parviens à dire sur les Grands-Bretons, tu me fais penser aux Belges qui cassent du sucre sur le dos des Français...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 09:48