Auteur |
Message |
Connors Maccloud
Renard,Loup
(Renard Artic/loup à criniere)
Anthro
|
Posté: 31 Déc 2007, 02:40 Sujet du message: Mes dessin à moi vraiment special
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
_________________ "BAD IS GOOD" <(My gallerie)
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 31 Déc 2007, 05:17 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
T'es pas mal du tout mais le papier au fond fait laid à vrai dire, mais en tout cas le deuxième dessin furry capture bien la forme d'un corps, bravo!
|
|
Haut |
|
 |
Griffin
|
Posté: 31 Déc 2007, 10:25 Sujet du message:
|
|
|
La deuxième est pas visible (sauf si on s'identifie sur FA) ne serait elle pas un peu yiffy ? 
|
|
Haut |
|
 |
Connors Maccloud
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 31 Déc 2007, 12:46 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Non, c'est pas un yiff.
En tout cas si sa l'etait j'aurais prevenus XD
Pour certain, j'ais utilisé du papier blanc normal et pour les autres du papier special dessin !!
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 31 Déc 2007, 13:11 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Defurét a écrit: T'es pas mal du tout mais le papier au fond fait laid à vrai dire, mais en tout cas le deuxième dessin furry capture bien la forme d'un corps, bravo!
En fait, histoire de donner un peu raison à Defuret, je te conseillerai de faire un peu plus attention à tes scans...
D'abord, tu devrais éviter que l'on voie les bords des feuilles... Parce que ça fait un peu moche. Donc recadre bien sur les sujets mêmes.
Ensuite, j'ai rien contre le fait que l'on dessine sur du papier quadrillé : moi même, je l'ai fait durant des années. Mais, tu devrais réserver ça aux brouillons... Et pas à des trucs fignolés que tu exposeras dans ta gallerie de Furaffinity(ou alors, met-les dans les "scraps").
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Connors Maccloud
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 31 Déc 2007, 16:14 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Connors Maccloud
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 11 Fév 2008, 02:45 Sujet du message: Re: Mes dessin à moi vraiment special
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Bon voila comme la St Valentin approche à grand pas, je me suis dit " Tien, comme je hais cet fête, je vais m'en faire un grand plaisir de méchant !!  " Donc voila le résultat: http://www.furaffinity.net/view/1069031/(P.S: désolé pour le double post!)
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 02 Avr 2008, 21:59 Sujet du message: Re: Mes dessin à moi vraiment special
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Joli dessins en noir et blanc Connors!
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
Connors Maccloud
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2008, 23:17 Sujet du message: Re: Mes dessin à moi vraiment special
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 28 Avr 2008, 02:17 Sujet du message: Re: Mes dessin à moi vraiment special
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Trop flemmard pour çà mais j'ai trop à redire sur pas mal d'aspects sur des détails de ton dessins, un bon paquets. Je préfèrerais nettement pouvoir faire çà en direct. C'est tellement plus simple. Je pourrais peut-être tester de faire, un jour, une correction vidéo : me filmer en train de commenter et dessiner des annotations et exemples. Ca se fait apparemment sur le net et çà me parait un bon truc si je devais commenter tes dessins plus simplement, çà permet de s'étende un peu plus facilement sur les sujets et détails abordés. Faut que je trouve un bon captureur vidéo écran. Si z'avez une suggestion, je pourrais mettre çà en oeuvre et me faire la patte et la voix sur les dessins de monsieur ici présent 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Tigris
Tigre
Anthro
|
Posté: 28 Avr 2008, 16:38 Sujet du message: Re: Mes dessin à moi vraiment special
|
|
Sur la Furmap: Tigris
|
Pour le chat gonflable : CamstudioPour l'avoir testé un grand nombre de fois, il est nickel pour ce que tu veux faire : gratos, léger, efficace et il peut même faire la prise de son en même temps. Que demande le peuple ? 
|
|
Haut |
|
 |
Connors Maccloud
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 28 Avr 2008, 21:55 Sujet du message: Re: Mes dessin à moi vraiment special
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
*Note: 2 cibles nouvellement trouver !!* Rimou, tu pourrais dire quel détails ne vas pas dans mes dessin ? Parce que les explication en videos, sa va prendre trop de temps !
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2008, 08:24 Sujet du message: Re: Mes dessin à moi vraiment special
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Connors Maccloud a écrit: Rimou, tu pourrais dire quel détails ne vas pas dans mes dessin ? Parce que les explication en videos, sa va prendre trop de temps ! Oh pas nécessairement. Enfin je vais être occupé toute la semaine donc bon, pourquoi pas un rapide aperçu ! Le soucis étant que Furaffinity est à plat pour le moment ...
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Connors Maccloud
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 30 Avr 2008, 21:22 Sujet du message: Re: Mes dessin à moi vraiment special
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Prend ton temps !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|