Idée pratique : Compte FA "FranceFurs"

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lightfox » 01 Déc 2007, 16:20

Mmm, je ne pense pas que ce soit techniquement gérable de créer un compte pour plusieurs utilisateurs...il y a trop de risques de créer des dramas par exemple, ou de salir le nom d'un artiste.

Et je ne suis pas sur que les admins de FA verraient ça d'un très bon oeil.

Par contre, sur certains site semblables à FA, il existe le concept de "groupe" auquel un compte individuel peut s'inscrire et poster des dessins. Il faudrait proposer ça aux admins de FA (si ça n'a pas encore été fait) :)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Corrsk » 01 Déc 2007, 18:28

kaimorgen a écrit:Mais quand je vois que l'option Search de FA est en cours de constrution depuis 5 ans, j'ai un doute sur une quelconque "création" de leur part...

On dirait que tu parle de Steam.

Ca serait pas con, mais du coup le mot de passe du compte passerait par n'importe qui. Même des gens qui ne serait même pas de FranceFurs, ou qui n'aurait pas l'age légal (C'est bizarre, je me sens pas crédibles en disant ça)
Bon faut dire, quand on créer un compte FA y'à rien qui verifie notre age réellement. Mais comme même.

Le mieux, dans un sens, c'est utiliser une gallerie comme Furrynation (Même si le succèes est plutôt relatif, pour être honnête) ou de se créer sa propres page internet (Mais la faut savoir le faire)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede LeSarthois » 01 Déc 2007, 22:20

Corrsk a écrit:Ca serait pas con, mais du coup le mot de passe du compte passerait par n'importe qui.
Bah non, il serait à la disposition des membres de FranceFurs qui le demanderont.

Corrsk a écrit: Mais comme même.
:shock:
Pour cette faute affreuse, tu mérites la mort.
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Vector » 01 Déc 2007, 22:34

Et la technique du "bidou"?

Beaucoup de sites fréquentés par les cinglés de Nofrag ont des comptes bidou avec mdp "bidou". :P :oops:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Corrsk » 01 Déc 2007, 23:20

LeSarthois a écrit:Bah non, il serait à la disposition des membres de FranceFurs qui le demanderont.

Nan, t'as pas compris: Parmis tous les gars de FF, y'en à forcément un qui lachera le mot de passe un jour ou l'autre à quelqu'un qui le connaissait pas, qui le répetra également, etc...

LeSarthois a écrit:Pour cette faute affreuse, tu mérites la mort.

Félicitations, vous êtes le 50.000ème gars à me dire ça. Vous avez gagnez le droit de me le redire la prochaine fois.
(Ce qui arrivera, évidement)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Timduru » 02 Déc 2007, 00:21

Oui mais non.
Créer ce genre de compte sur FA va forcément dériver au bout d'un moment.

Et bon ça prends 1 minute à créer un compte perso pour ceux qui veulent uploader leur images, et il y a plein d'autres solutions d'hébergement possible pour ça :)

Pour rappel il y a aussi les galleries de Chris pour l'hébergement, et http://gallery.timduru.org/
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede LeSarthois » 02 Déc 2007, 00:41

En fait kaimorgen pensais surtout à ceux qui ne peuvent pas regarder des images sur FurAff, pas à ceux qui ne veulent pas y poster des images...
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Lord Foxhole » 02 Déc 2007, 18:28

Timduru a écrit:Oui mais non.
Créer ce genre de compte sur FA va forcément dériver au bout d'un moment.

Et bon ça prends 1 minute à créer un compte perso pour ceux qui veulent uploader leur images, et il y a plein d'autres solutions d'hébergement possible pour ça

De fait, moi non plus je ne voyais pas trop l'utilité d'un "compte commun" pour FA, alors que s'inscrire individuellement n'est quand même pas si compliqué que ça !
Sans compter que - dans la pratique - je ne voyais pas trop comment organiser ce genre de truc... Et je ne pense pas que ce soit si "simple" que ça à mettre en place et à gèrer !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 03 Déc 2007, 11:25

Je pense que poser la question aux admin de FA revient à faire ceci:

(un type entre dans un sex-shop et s'adresse au gérant)

- Bonjour! Dites, ca vous gène si moi et des copains ont utilise la meme carte d'identité à l'entrée pour prouver notre age? Ce serait très pratique pour nous.

- Mais vous n'y pensez-pas monsieur.

- Mais mes potes je leur fait confiance, pas de problème hein ; ils ne passeront pas la carte d'identité à des mineurs, juré!


Je vous laisse ecrire la suite...
En tout cas _moi_ je ne ferais pas confiance aux gens de ce forum ; pas pour dire que vous etes tous irresponsable, loin de la. Mais il suffit d'une personne...

Sur SL par exemple, personne sauf moi n'as l'air de trouver anormale la présence d'un certain Nano*****, agé de 15 ans sur la sim des furs français "extra" (fréquentée par certains habitués de Francefurs). SL est un jeu interdit aux moins de 18 ans, pour info ; plein de détraqués sexuels.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede darkou » 03 Déc 2007, 16:34

Oh, encore un topic abordant des problèmes existenciels!

Chouette! une bière!

Créer un compte FA prend 3 minutes. Pourquoi se casser le cul?
En plus sur un compte général si chacun met ses watches a la fin y'a une liste de submissions pas possible, etc. Donc finalement c'est juste casse-couille. Et je n'imagine pas les problèmes comme 2 personnes essayant d'être connectées sur le dit compte en même temps.

Bref, c'est juste chiant...
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Pr. Théodose » 03 Déc 2007, 18:50

Et je n'imagine pas les problèmes comme 2 personnes essayant d'être connectées sur le dit compte en même temps.
C'est très simple : mon frère et moi partageons nos informations de connexion FurAffinity et DeviantArt, car il ne veut pas se créer de compte inutile c'est-à-dire vide, ce qui nous a valu de mémorables parties de "Vas-y que j'te pousse" avec parfois deux allers-retours des autorisations de connexion et pertes d'accès afférentes...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité