free perso tv

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede aoikitsune » 20 Oct 2007, 09:25

Rimou a écrit:Aoi> tiens pendant que tu y es, tu pourrais nous faire les sous-titres français, anglais et espagnol puis un petit menu dvd avec un bonus des apparitions des marionnettes pendant l'EF13 ?

Rigoles pas, j'avais commencé a faire un fichier de sous titres en francais pour le show de l'ef précédent, vu que les scripts en anglais étaient dispo. Mais la vidéo n'est jamais sortie.
J'aurais un peu plus de temps, j'essaierai de le faire pour ceux dont j'ai maintenant la vidéo, mais c'est pas gagné, parceque meme avec les scripts sous les yeux, c'est vachement long a faire.

Sinon dans quelques minutes, je vais faire un petit essai d'enregistrement en direct.
Les vidéos que j'ai sont assez longues, donc je vais finir par manquer de place (j'ai encore un peu plus de 5 heures de dispo). Par contre, si j'enregistre le flux en direct je passe a 23 heures. Evidement la qualité sera moins bonne, mais elles seront dispo plus rapidement, et ne me boufferont pas toute ma bande passante toute la journée ^_^!
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Inodemus » 20 Oct 2007, 12:45

aoikitsune a écrit:Les vidéos que j'ai sont assez longues, donc je vais finir par manquer de place (j'ai encore un peu plus de 5 heures de dispo). Par contre, si j'enregistre le flux en direct je passe a 23 heures. Evidement la qualité sera moins bonne, mais elles seront dispo plus rapidement, et ne me boufferont pas toute ma bande passante toute la journée ^_^!

Les vidéos sont stockées où une fois l'enregistrement terminé ? Je vois pas trop pourquoi il te faudrait moins de bande passante pour du direct. On peut les regarder plus tard celles qui sont envoyées en direct ? Quant à la disponibilité plus rapide moi perso je suis pas pressé, je trouve déjà pas facilement le temps de regarder celles que t'as déjà envoyées. Si tu manques de place tu peux toujours effacer les plus anciennes au fur et à mesure.

Par contre en direct on pourrait diffuser Fursuit TV en même temps que la diffusion sur le net, si Tim est d'accord. Je m'en serais bien chargé mais je serai pas chez moi pour la prochaine fois (je profite de furloween pour passer le week-end à Paris), donc voir si quelqu'un se motive pour le faire.
Avatar de l’utilisateur
Inodemus
Ecureuil   Anthro
 
Messages: 94
Inscription: 02 Oct 2007, 13:19
Localisation: Annemasse, près de Genève

Sur la Furmap: Inodemus

Messagede aoikitsune » 20 Oct 2007, 14:28

Inodemus a écrit:Les vidéos sont stockées où une fois l'enregistrement terminé ? Je vois pas trop pourquoi il te faudrait moins de bande passante pour du direct. On peut les regarder plus tard celles qui sont envoyées en direct ?

J'ai pas encore eu le temps de le faire la comme je suis a la bourre niveau fursuit.
Ca use moins de bande passante, vu que le direct est émis justement en direct. Sur le coup, ca la bouffe entierement, mais par la suite, une fois l'enregistrment terminé c'est dispo immédiatement. Sinon, en différé il faut le temps que ce que tu as enregistré sur le disque dur de la freebox soit envoyé chez free, et le dernier coup ca avais mis pas loin de 5 heures pour le faire.
En plus j'ai d'autres choses a mettre aussi dessus pour d'autres personnes en haute qualité, et je risque vite de me trouver a court de place. Donc je prefere garder la hauter qualité pour les choses un petit peu plus visuelles, et une qualité inférieure pour les choses qui le sont moins. Par exemple pour le show de two et de kage.
Sinon oui, quand je manquerais de place je retirerai les vidéos les plus anciennes, mais autant essayer d'organiser l'espace dont je dispose déja au mieux et de le rentabiliser au maximum.
Sinon, c'est vrai qu'une diff en parallele de fursuit tv sur free, ca serait bien pratique.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Inodemus » 20 Oct 2007, 15:20

Tu ne peux pas les supprimer du disque dur une fois qu'elles ont été envoyées ? Je sais pas du tout combien de temps elles restent disponibles pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Inodemus
Ecureuil   Anthro
 
Messages: 94
Inscription: 02 Oct 2007, 13:19
Localisation: Annemasse, près de Genève

Sur la Furmap: Inodemus

Messagede aoikitsune » 20 Oct 2007, 18:44

Inodemus a écrit:Tu ne peux pas les supprimer du disque dur une fois qu'elles ont été envoyées ?

Elles sont automatiquement supprimées du disque. Il ne fait office que de stockage temporaire.
Le probleme de place vient des serveurs de free. On peut heberger chez eux 6 heures environ en haute qualité, ou un peu plus de 24 heures en qualité live.
Le flux live, c'est environ 1 Mo par seconde et le différé 3.5 Mo par seconde (de mémoire).
Donc en live, la freebox envoie ce qu'elle recoit au fur et a mesure, tandis qu'en différé, elle stocke sur le disque dur, et envoie suivant un pourcentage de bande passante que tu peut définir. Mais meme au max, ca mets un temps certain a uploader. La je viens de faire un essai avec la vidéo de 2 le gryphon, et en ce moment meme j'émets la seconde partie du pawpet show en direct. C'est un poil plus pixellisé, mais la qualité est encore tres bonne.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 20 Oct 2007, 19:57

Inodemus a écrit:Par contre en direct on pourrait diffuser Fursuit TV en même temps que la diffusion sur le net, si Tim est d'accord. Je m'en serais bien chargé mais je serai pas chez moi pour la prochaine fois (je profite de furloween pour passer le week-end à Paris), donc voir si quelqu'un se motive pour le faire.


Oui j'avais pensé à ça quand c'est sorti, j'attends toujours que free me fasse fonctionner mon encodeur.
Le dernier firmware n'a rien changé..

Donc bon , on verra quand ça marchera ;)

Le prochain stream FTV change de codec, la qualité sera meilleure.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Inodemus » 21 Oct 2007, 12:56

Timduru a écrit:Oui j'avais pensé à ça quand c'est sorti, j'attends toujours que free me fasse fonctionner mon encodeur.
N'importe qui peut le faire de toute façon à partir du flux Internet (faut juste une sortie TV sur le PC). Il faut cependant être là au moment où ça démarre, chose que je n'ai pas encore réussi à faire...
Avatar de l’utilisateur
Inodemus
Ecureuil   Anthro
 
Messages: 94
Inscription: 02 Oct 2007, 13:19
Localisation: Annemasse, près de Genève

Sur la Furmap: Inodemus

Messagede aoikitsune » 25 Oct 2007, 20:07

J'emets en ce moment meme la troisieme et derniere partie du pawpet show. Donc soit vous pouvez le choper en direct, ou soit le regarder plus tard dans vos boite de reception.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Grumpfbear » 25 Oct 2007, 20:08

aoikitsune a écrit:J'emets en ce moment meme la troisieme et derniere partie du pawpet show. Donc soit vous pouvez le choper en direct, ou soit le regarder plus tard dans vos boite de reception.

j'ai vu qu'il avait Ranting que j'ai deja regardé et 2 parties de pawpet... mais j'ai pas specialement envie de le revoir pour le moment.

Merci beaucoup Aoi !
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede aoikitsune » 11 Nov 2007, 19:33

Je suis en train d'uploader la vidéo d'halloween que j'ai mis sur you tube l'autre jour. J'espere que le format 16/9eme de l'image passera bien ce coup ci. Déja on y voit un peu plus que sur celle de you tube que je trouvais vachement sombre.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Précédente

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité