FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 14:07

Auteur Message

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2004, 09:32 Sujet du message: On fait pas de concours ? de Trucs ? de machins ?
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
On pourrait peut-être se lancer dans la mise en place de concours artistiques ! Par exemple un thème style Les vacances, noël, le 14 juillet... je pensais que çà nous rapprocherait :?

J'avais aussi une question en relation avec ce post c'est : c'est toujours en cours le truc pour s'ouvrir un propre compte utilisateur pour publier une espèce de blog/image sous un site français principal ?? :oops:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2004, 12:21 Sujet du message: Re: On fait pas de concours ? de Trucs ? de machins ?
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Rimou a écrit:
On pourrait peut-être se lancer dans la mise en place de concours artistiques ! Par exemple un thème style Les vacances, noël, le 14 juillet... je pensais que çà nous rapprocherait

Voilà une idée qu'elle est bonne ! :idea:
Faudrait juste mettre au point les petits détails (les thèmes, les dates de remise des travaux, etc) et surtout savoir où les oeuvres pourraient être exposées...
Au fait, on gagnera quoi !? :) :?:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2004, 16:08 Sujet du message: Re: On fait pas de concours ? de Trucs ? de machins ?
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:
Au fait, on gagnera quoi !? :) :?:

Comme dans les jeux video: Le droit de recommencer, et de se vanter!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2004, 18:55 Sujet du message:
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
euh les gains... ? oups j'aurais pas du parler de tout çà moi ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2004, 20:10 Sujet du message:

Dessinateur
Rimou a écrit:
euh les gains... ? oups j'aurais pas du parler de tout çà moi ^^

Oh, il n'est pas nécessaire de mettre des choses précieuses en guise de lots. Quelques vieux fanzines underground yiffy aux pages collantes pourraient convenir... :silly:
Hum, non... Réflexion faite, à mon avis, la plupart des furries vétérans ont déjà ça chez eux. Faudra trouver autre chose...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

MessagePosté: 29 Juil 2004, 20:44 Sujet du message:
Ben, non, j'en ai pas des fanzines comme ça, Lordy.
...
Bon, d'accord, je ne suis pas vraiment un vétéran.
...
Oui, je n'ai pas beaucoup de fanzines, non plus.
...
Mais je veux participer à un concours! ^^

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2004, 21:02 Sujet du message:

Dessinateur
Darthen Wulf a écrit:

Don't worry ! Moi non plus je ne suis pas encore un vétéran de la Vieille Garde furry, et mes étagères ne sont pas garnies de moult revues scandaleuses destinées à un public averti. Enfin, si, mais elle sont pas furry. Mais, je digresse, je digresse... :oops:

Darthen Wulf a écrit:

Oui, moi aussi. Donc, ça fait déjà deux concurrents potentiels.
Et, s'il n'y a que nous deux, finalement, nous aurons donc chacun 50% de chance de gagner le premier prix ! Beaucoup mieux que la Loterie Nationale ! Hourra !

MessagePosté: 29 Juil 2004, 21:16 Sujet du message:
Un concours complètement libre, ca c'est une bonne idée, non ? Chacun fait ce qu'il veut et on regarde le résultat... et bon courage pour le jury :P

Ou alors un concours de concours, celui qui trouve le concours le plus original gagne le droit de l'organiser :silly:

Comment ca c'est n'importe quoi ? bon je retourne remplir ma &!{#$* de feuille d'impôt :|

Pour être un peu plus sérieux, pourquoi pas un concours de dessin pour faire le Tiii-Cheurt de la FranFurance ?de toute facon c'est marrant à faire et s'il y a un gagnant il y a moyen de faire imprimer des petites séries pour pas cher :)

Hors ligne  Profil  Site Internet

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 29 Juil 2004, 21:29 Sujet du message:

Dessinateur
Ashaarik a écrit:
Un concours complètement libre, ca c'est une bonne idée, non ? Chacun fait ce qu'il veut et on regarde le résultat... et bon courage pour le jury :P

Meuh non, sot ! On a prévu des thèmes originaux :
- Toi aussi tu es un Furvert !?
- Jamais sans ma fursuit !
- Hé ! ? Mais alors, tu es un mâle !?
Etc, etc... On en a plein des comme ça ! Tu vas voir : avec des sujets pareils, ça ne peut pas rater ! Si chacun y met du sien, ce truc va faire exploser la baraque !

Ashaarik a écrit:
Pour être un peu plus sérieux, pourquoi pas un concours de dessin pour faire le Tiii-Cheurt de la FranFurance ?de toute facon c'est marrant à faire et s'il y a un gagnant il y a moyen de faire imprimer des petites séries pour pas cher :)

Un concours de T-Shirt mouillé !? Ashaarik, tu es un génie ! La baraque qu'on va casser, j'vous dis !

MessagePosté: 29 Juil 2004, 22:27 Sujet du message:
Lord Foxhole a écrit:
Meuh non, sot ! On a prévu des thèmes originaux :
- Toi aussi tu es un Furvert !?
- Jamais sans ma fursuit !
- Hé ! ? Mais alors, tu es un mâle !?
Etc, etc... On en a plein des comme ça ! Tu vas voir : avec des sujets pareils, ça ne peut pas rater ! Si chacun y met du sien, ce truc va faire exploser la baraque !

Whééééé, faisons le concours du plus beau fur à poële, je veux même bien être modèle :silly:

--
Ashaarik, téfalophile

Hors ligne  Profil  Site Internet

MessagePosté: 30 Juil 2004, 07:49 Sujet du message:
Lord Foxhole a écrit:
Darthen Wulf a écrit:

Don't worry ! Moi non plus je ne suis pas encore un vétéran de la Vieille Garde furry, et mes étagères ne sont pas garnies de moult revues scandaleuses destinées à un public averti. Enfin, si, mais elle sont pas furry. Mais, je digresse, je digresse... :oops:

Tiens, tiens... :twisted:

Lord Foxhole a écrit:
Darthen Wulf a écrit:

Oui, moi aussi. Donc, ça fait déjà deux concurrents potentiels.
Et, s'il n'y a que nous deux, finalement, nous aurons donc chacun 50% de chance de gagner le premier prix ! Beaucoup mieux que la Loterie Nationale ! Hourra !

Je t'arrêtes: S'il n'y a que nous 2, je dirais que les chances sont de 90% à 10% en ta faveur. :)

Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 MessagePosté: 30 Juil 2004, 11:18 Sujet du message:
Dessinateur
Portfolio
Darthen Wulf a écrit:
Je t'arrêtes: S'il n'y a que nous 2, je dirais que les chances sont de 90% à 10% en ta faveur. :)

Pas si on tire le gagnant à pile ou face.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 30 Juil 2004, 11:34 Sujet du message:

Dessinateur
Darthen Wulf a écrit:
Lord Foxhole a écrit:

Et comment comptes-tu t'y prendre pour impressionner autant le jury en ta faveur ?
Uniquement avec ton dessin ? Vraiment ? :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2004, 11:48 Sujet du message:
Quelle delicieuse idee, Rimou. J'en suis. :lwink:

MessagePosté: 30 Juil 2004, 11:49 Sujet du message:
Heu... Avec seulement 10% de chance, je peux difficilement faire quoi que ce soit pour que ce soit pire. ^^;;;

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 14:07