Voiture d'EF vers Lille/Paris/Strasbourg/Lyon?

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Voiture d'EF vers Lille/Paris/Strasbourg/Lyon?

Messagede Sundance » 29 Juil 2004, 20:24

Yo les gens,

Pour aller par EF, je passe par l'Europe de l'Est et j'arrive avec un pote; par contre pour revenir, ben il me faudra me démerder. Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une place dans sa voiture uniquement pour le retour.

Je suis posable n'importe où (Strasbourg, Lille, Paris, voire Bruxelles), c'est surtout la partie allemande du trajet qui est problématique, la SNCF ne pouvant pas fournir uniquement de voyage retour à partir d'Olpe, grrr.

Je participe évidemment aux frais de route, et je veux même bien payer le restau à mon conducteur, parce que ça me simplifierait salement la vie.

Issarlk, je sais que tu avais trois places dans ta voiture à un moment, et que tu passais du côté de Lille, est-ce qu'il reste de la place pour le voyage retour pour un mignon petit saurien pas trop chargé?

Merci. :)

Dans tous les cas, et même en cas de réponse négative, merci de répondre, ça me permettra de prendre mes dispositions aussitôt que possible. :)
Avatar de l’utilisateur
Sundance
 
Messages: 88
Inscription: 06 Mai 2003, 20:11

Messagede Issarlk » 29 Juil 2004, 21:32

Oui, j'ai 3 places au retour, et je rappelle que j'en ai trois à l'aller aussi d'ailleurs (départ de chez Ozone possible, c'est pas loin de chez moi).

Tu pourrais meme t'allonger sur les places arriere si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede aoikitsune » 30 Juil 2004, 08:50

Et puis faut pas oublier qu'on en perds toujours un ou deux en route a l'aller.
Sinon, il y a toujours la solution de la chaise accroché sur la galerie :twisted:
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité