Mîkun de Cyborg Kurochan.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mîkun de Cyborg Kurochan.

Messagede Issarlk » 27 Juil 2004, 20:20

Voila mon méchant de BD préféré, Mîkun dans Cyborg Kurochan.

Image

Quelqu'un connait ce manga ?
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Mîkun de Cyborg Kurochan.

Messagede aoikitsune » 27 Juil 2004, 21:53

Issarlk a écrit:Quelqu'un connait ce manga ?

Tu parles, ca fait 4 ans que je regrette de pas avoir pris les vidéos quand je les avais vu au japon. Je m'etais dit qu'on les trouverais tres vite en france a l'époque, et au bout de 4 ans on a eu seulement droit enfin au manga. Pour le moment, j'ai que le 1er volume, je voulais acheter les autres a japan expo, et j'ai pas eu le temps. Peut etre ce week end, j'irai acheter le reste.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Issarlk » 28 Juil 2004, 06:57

Il y a des DA ?! Arggggg.... *prie pour que ca débarque un jour par chez nous*
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede aoikitsune » 28 Juil 2004, 08:42

Issarlk a écrit:Il y a des DA ?! Arggggg.... *prie pour que ca débarque un jour par chez nous*

Maintenant que le manga sort, ca laisse un peu d'espoir, mais c'est déja une veille série (plus de 4 ans maintenant), alors je sais pas. C'est comme Okojosan, j'espere toujours la aussi une sortie en vidéo maintenant que le manga a été adapté en francais. Si ca t'intéresse par contre, j'ai le générique de début en vidéo, et quelques extraits.
Dernierement j'essaye de chopper du kaiketsu zorori aussi, mais la aussi c'est vachement dur a trouver.
Je sens qu'il va falloir que je me reprenne un billet d'avion direction tokyo bientot moi, refaire le plein de vidéos la bas ^_^!
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Mîkun de Cyborg Kurochan.

Messagede Lord Foxhole » 28 Juil 2004, 19:35

Issarlk a écrit:Voila mon méchant de BD préféré, Mîkun dans Cyborg Kurochan.
Quelqu'un connait ce manga ?

Alors, là, je ne connais pas du tout !!!
Mais je pourrais éventuellement demander des infos à mon copain Bruno (alias "le Gorille de Namur" pour les intimes) quand je le verrais. Il est plutôt du genre otaku, lui.
Mais, au fait, c'est quoi exactement comme manga ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Mîkun de Cyborg Kurochan.

Messagede Issarlk » 28 Juil 2004, 23:05

Lord Foxhole a écrit:Alors, là, je ne connais pas du tout !!!
Mais je pourrais éventuellement demander des infos à mon copain Bruno (alias "le Gorille de Namur" pour les intimes) quand je le verrais. Il est plutôt du genre otaku, lui.
Mais, au fait, c'est quoi exactement comme manga ?


Pas besoin de demander d'info a ton copain, je le connais le manga j'ai 4 volumes chez moi. C'etait pour voir qui d'autre l'avais vu.

C'est un manga ou un chat est transformé en cyborg par un savant fou mais echappe a son controle. Et il lui arrive plein de choses. C'est plein de scène de mitraillage et d'explosion.

Voila deux pages pour voir le style: http://www.issarlk.net/kuro.jpg


aoikitsune a écrit:Si ca t'intéresse par contre, j'ai le générique de début en vidéo, et quelques extraits.

Oh oui, ça m'intéresse beaucoup. Tu sais ou retrouver ?
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Mîkun de Cyborg Kurochan.

Messagede aoikitsune » 29 Juil 2004, 20:45

Issarlk a écrit:Oh oui, ça m'intéresse beaucoup. Tu sais ou retrouver ?

J'ai ca quelque part sur un cd. J'ai essayé de retrouver l'adresse du site ou je l'avais récupérée, mais comme c'etait y'a un moment, je l'ai plus. J'y étais retourné y'a pas longtemps en plus, mais j'ai du le sauvegarder quelques part ailleurs et pas le mettre dans mes favoris a la maison (ca m'arrive quand je surfe du bureau ou de chez les parents).
Des que je te retrouve l'un ou l'autre, je te mets ca de coté. Faut que je note ca pas oublier ce week end de chercher ^_^!
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], TheFrenchyDude et 1 invité