free perso tv

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Inodemus » 12 Oct 2007, 22:30

J'étais jamais allé voir mais y a l'air d'y avoir des trucs sympas sur TV Perso au milieu des horreurs. Y a des courts métrages dans Animation (au milieu des mangas piratés), et je suis tombé sur une vidéo vraiment sympa ("jeux de main" de kito) qui pourrait avoir sa place sur ce forum si on pouvait la récupérer.

Je te laisse deviner mon pseudo pour m'ajouter...
Avatar de l’utilisateur
Inodemus
Ecureuil   Anthro
 
Messages: 94
Inscription: 02 Oct 2007, 13:19
Localisation: Annemasse, près de Genève

Sur la Furmap: Inodemus

Messagede aoikitsune » 12 Oct 2007, 23:01

Inodemus a écrit:J'étais jamais allé voir mais y a l'air d'y avoir des trucs sympas sur TV Perso au milieu des horreurs.

Mais c'est justement les horreurs qu'on y trouve qui sont sympa ;p
Il faut juste faire attention c'est tres addictif. Surout les diffusions en direct, qui sont pas mal de la loose dans la plupart des cas ^_^!

Y a des courts métrages dans Animation (au milieu des mangas piratés), et je suis tombé sur une vidéo vraiment sympa ("jeux de main" de kito) qui pourrait avoir sa place sur ce forum si on pouvait la récupérer.

On peut a la base, mais il faudrait brancher un magnéto sur la sortie vidéo. C'est dommage qu'il n'y ai pas possibilité de récupérer directement le flux sur le disque dur de la freebox comme pour une émission de télé.

Je te laisse deviner mon pseudo pour m'ajouter...

Ca a l'air d'avoir marché. Je t'ai envoyé un lien vers la vidéo que j'ai uploadé l'autre jour pour tester la qualité, les options, et la vitesse d'upload (c'est juste un petit extrait d'eurofurence d'une minute).
Sinon, si c'etait pas le bon pseudo, il doit y avoir un autre Inodemus sur free qui doit se poser des questions devant la vidéo qu'il a recu ^_^!
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Inodemus » 12 Oct 2007, 23:41

aoikitsune a écrit:On peut a la base, mais il faudrait brancher un magnéto sur la sortie vidéo.
Je pensais plutôt à une carte d'acquisition, mais je n'en ai pas...

aoikitsune a écrit:Ca a l'air d'avoir marché. Je t'ai envoyé un lien vers la vidéo que j'ai uploadé l'autre jour pour tester la qualité, les options, et la vitesse d'upload (c'est juste un petit extrait d'eurofurence d'une minute).
Sinon, si c'etait pas le bon pseudo, il doit y avoir un autre Inodemus sur free qui doit se poser des questions devant la vidéo qu'il a recu ^_^!
Non t'inquiète c'est bien moi, y en a pas d'autres (une des raisons pour lesquelles j'ai choisi ce pseudo, mon ancien étant très usité). La vidéo est bien passée et la qualité est bonne.
Avatar de l’utilisateur
Inodemus
Ecureuil   Anthro
 
Messages: 94
Inscription: 02 Oct 2007, 13:19
Localisation: Annemasse, près de Genève

Sur la Furmap: Inodemus

Messagede aoikitsune » 12 Oct 2007, 23:57

Inodemus a écrit:
aoikitsune a écrit:On peut a la base, mais il faudrait brancher un magnéto sur la sortie vidéo.
Je pensais plutôt à une carte d'acquisition...

J'ai pas voulu faire toute la liste ;p J'ai une carte d'acquisition, mais elle est un peu moyenne, et y'aurait encore de la perte a cause de la renumérisation du signal. Je l'avais pris a l'epoque pour renumériser mes vhs, ca suffisait amplement vu la qualité des vidéos.
Faudrait que je me renseigne un peu sur les magnéto numérique, ca me gonfle de pas pouvoir remettre sur le pc portable des vidéos que j'ai enregistré sur la freebox parcequ'elles sont protégées (sur certaines chaines, il y a des trucs hyper protégés alors que ce sont de vieux films en noir et blanc, et sur d'autres, les toutes dernieres séries ne le sont même pas, allez comprendre).


La vidéo est bien passée.

Une question, tu la vois seulement dans la boite de reception, ou tu arrives a la voir via les autres menus (mes videos par exemple, ou en faisant une recherche sur un mot clef dans video club) ?
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Lone_Fox » 13 Oct 2007, 00:00

Top moumoute, on va pouvoir passer la queue dans la porte à la télé en prime time !
C'est le premier signe de l'apocalypse !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Inodemus » 13 Oct 2007, 00:08

aoikitsune a écrit:Une question, tu la vois seulement dans la boite de reception, ou tu arrives a la voir via les autres menus (mes videos par exemple, ou en faisant une recherche sur un mot clef dans video club) ?
Elle n'est que dans ma boîte de réception. De toute façon je pense que tu la verrais aussi dans "VIDEO CLUB" si elle était publique.

Lone_Fox a écrit:Top moumoute, on va pouvoir passer la queue dans la porte à la télé en prime time !
C'est le premier signe de l'apocalypse !
Oui enfin il aurait fallu allumer la caméra pour ça... A moins qu'il n'y ait (eu) une seconde représentation...

Orthank a écrit:Accès à Free oui mais pas de freebox HD donc pas possible pour moi snif
A vérifier, mais il me semble bien que n'importe quelle Freebox en dégroupé puisse faire l'affaire. La Freebox HD est par contre nécessaire pour émettre.
Avatar de l’utilisateur
Inodemus
Ecureuil   Anthro
 
Messages: 94
Inscription: 02 Oct 2007, 13:19
Localisation: Annemasse, près de Genève

Sur la Furmap: Inodemus

Messagede Rimou » 13 Oct 2007, 09:54

Lone et Inodemus> Je ne sais pas si une deuxième représentation se fera et c'est sure, j'aimerais bien la voir ! En tout cas on filmera surement le nouveau pestacle de cette année 8-)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede aoikitsune » 14 Oct 2007, 16:12

Je suis en train d'uploader le kage story hour de EF 13.
Ca dure environ une heure, et pour ceux qui voudont le voir (ou le revoir), n'oubliez pas qu'il me faudra vos identifiants (ou au pire votre numéro de téléphone free en mp si vous ne voulez pas le mettre sur le forum ou si vous voulez pas vous créer un identifiant sur la freebox).

edit : ca y'est elle est enfin dispo.
Donc pour uploader, il faut que je note de faire ca la nuit, sinon ca me bouffe bien la connection ^_^!
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Grumpfbear » 14 Oct 2007, 20:40

aoikitsune a écrit:Je suis en train d'uploader le kage story hour de EF 13.
Ca dure environ une heure, et pour ceux qui voudont le voir (ou le revoir), n'oubliez pas qu'il me faudra vos identifiants (ou au pire votre numéro de téléphone free en mp si vous ne voulez pas le mettre sur le forum ou si vous voulez pas vous créer un identifiant sur la freebox).

edit : ca y'est elle est enfin dispo.
Donc pour uploader, il faut que je note de faire ca la nuit, sinon ca me bouffe bien la connection ^_^!

mon ID freeTV : Grumpf
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede aoikitsune » 14 Oct 2007, 21:10

Grumpfbear a écrit:mon ID freeTV : Grumpf

Ok, tu es rajouté.
Par contre, comme je t'ai ajouté apres l'avoir déja partagé, tu me diras si elle est bien dans ta boite de reception aussi.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Grumpfbear » 15 Oct 2007, 18:43

aoikitsune a écrit:
Grumpfbear a écrit:mon ID freeTV : Grumpf

Ok, tu es rajouté.
Par contre, comme je t'ai ajouté apres l'avoir déja partagé, tu me diras si elle est bien dans ta boite de reception aussi.

elle est dans ma boite !
yippy ! merci Aoi
Que de bons souvenirs :D
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Timduru » 16 Oct 2007, 09:27

id: timduru :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 17 Oct 2007, 22:38

Timduru a écrit:id: timduru :)

Vous faites tous dans l'originalité dites moi ^_^
Je pensais uploader ma premiere vidéo du pawpet show, mais en ce moment je rentre hyper tard, donc du coup ca sera demain pour celle la.
Vendredi je devrais pouvoir aussi uploader deux trois autres vidéos (la suite du pawpet show et le reste de la soirée de kage et 2).
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede shaman » 18 Oct 2007, 15:11

Moi je tape dans l'original ^^

Mais c'est parce que je partage ma freebox avec mon colloc.

Bref notre id c'est : bunnyhouse
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Rimou » 19 Oct 2007, 20:37

Shaman> Bunny house ... ? 8-) yeah

Aoi> tiens pendant que tu y es, tu pourrais nous faire les sous-titres français, anglais et espagnol puis un petit menu dvd avec un bonus des apparitions des marionnettes pendant l'EF13 ? *sourit en attendant sa baffe* méuuh j'rigaule d'abaurd ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité