Auteur |
Message |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 28 Juil 2004, 16:24 Sujet du message: Devinette yiffy
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
(vous êtes tombés sur un post geeky, désolé ;)
A votre avis, qu'est-ce que ce bout de fichier avec plein de " YIFF" dedans, et pourquoi? :P
[size=75]
Å
|
|
Haut |
|
 |
Fenax
Fennec
|
Posté: 28 Juil 2004, 19:47 Sujet du message:
|
|
|
je vois pas je cherche mais c'est vachement dur on dirait nimportequel fichier avec rajouté YIFF dedans mais en meme tens les symboles on l'air de revenirden boucle donc c'est un fichier mais je corois que ca aurais été plus facile avec les 5 premiers caracteres du fichier
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 28 Juil 2004, 19:53 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Tu avances ou tu recule-heu... Comment veux-tu, comment veux-tu que je...
Heu ?
Non, franchement, désolé cLx... Je comprend absolument rien à ton truc... C'est sûrement à cause de la forme de mon crâne.
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 28 Juil 2004, 20:17 Sujet du message:
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Lord Foxhole a écrit: Non, franchement, désolé cLx... Je comprend absolument rien à ton truc... C'est sûrement à cause de la forme de mon crâne. Non, en fait, je crois que c'est parce que toi au moins tu as une vie ;) fenax a écrit: je vois pas je cherche mais c'est vachement dur on dirait nimportequel fichier avec rajouté YIFF dedans mais en meme tens les symboles on l'air de revenirden boucle donc c'est un fichier mais je corois que ca aurais été plus facile avec les 5 premiers caracteres du fichier
Attention de ne pas partir sur une mauvaise piste, je n'ai jamais dit que c'etait un fichier. :)
(il y a quand même des constatations qui sont bonnes!
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 28 Juil 2004, 20:27 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
cLx a écrit: Lord Foxhole a écrit: Non, franchement, désolé cLx... Je comprend absolument rien à ton truc... C'est sûrement à cause de la forme de mon crâne. Non, en fait, je crois que c'est parce que toi au moins tu as une vie 
En fait, je ne connais rien à la programmation.
M'enfin, je crois pouvoir déjà affirmer que si ta suite de symboles forment "YIFF", celà ne veut absolument pas dire qu'il s'agit bien du mot yiff. Donc... Celà signifie certainement autre chose.
Non !?
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Ashaarik
|
Posté: 28 Juil 2004, 20:29 Sujet du message:
|
|
|
Hey ! le félin se contredit :
cLx a écrit: Attention de ne pas partir sur une mauvaise piste, je n'ai jamais dit que c'etait un fichier.  (il y a quand même des constatations qui sont bonnes! pourtant kkes post plus tot : Citation: A votre avis, qu'est-ce que ce bout de fichier avec plein de " YIFF" dedans, et pourquoi?
Comment trouver la solution si l'énigme change au cours du temps
il y a bien la sequence \x{abcd} qui revient souvent avec lun contenu fort proche d'une fois a l'autre. c'est pas un log d'irc traffiqué ou kke chose du genre ?
PS: Ayé, je suis revenu des mes "vacances", je vais enfon pouvoir me reposer 
_________________ Spread your wings and fly !
|
|
Haut |
|
 |
Fenax
Fennec
|
Posté: 28 Juil 2004, 20:34 Sujet du message:
|
|
|
YIFF = 1497974342
....
ca m'avance pas beaucoup
....
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 28 Juil 2004, 20:38 Sujet du message:
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Ashaarik a écrit: Hey ! le félin se contredit (zut, je ferais pas un bon politicien) C'est parce j'ai utilisé un editeur de texte, et donc un fichier pour donner la couleur rouge a la chaine " YIFF" que j'ai parlé de fichier, desolé ^^' Ashaarik a écrit: il y a bien la sequence \x{abcd} qui revient souvent avec lun contenu fort proche d'une fois a l'autre. c'est pas un log d'irc traffiqué ou kke chose du genre ? A part la mise en couleur pour bien faire voir et le crop pour pas surcharger le forum, j'ai pas touché l'original. Ashaarik a écrit: PS: Ayé, je suis revenu des mes "vacances", je vais enfon pouvoir me reposer :roll: Vous avez remarqués comment il se repose bien avec son editeur hexa ? :)
|
|
Haut |
|
 |
Fenax
Fennec
|
Posté: 28 Juil 2004, 20:39 Sujet du message:
|
|
|
on peux avoire les 3 dernieres lettres du mom du fichier dont ce truc est extrait?
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 28 Juil 2004, 22:17 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Ce serait pas le jeu des renards Yiff Yiff?
|
|
Haut |
|
 |
Ashaarik
|
Posté: 28 Juil 2004, 22:30 Sujet du message:
|
|
|
bo, on a plein d'unicode mais assez répétif, des characteres ascii supérieurs, des YIFF  et quelques 'égals'
ca serait pas un équation mathématique avec un encodage spécial ?
ou alors c'est une grammaire YACC écrite en russe !
et si c'est aucun des deux alors je donne ma langue au jaguar 
_________________ Spread your wings and fly !
|
|
Haut |
|
 |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 28 Juil 2004, 23:10 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
C'est une capture du traffic réseau généré par Tetrinet.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 29 Juil 2004, 08:51 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Ca m dit quelque chose.... c'est une fonction
|
|
Haut |
|
 |
Vikarious
|
Posté: 29 Juil 2004, 13:02 Sujet du message:
|
|
|
Issarlk a écrit: C'est une capture du traffic réseau généré par Tetrinet.
ce serais bienpossible en effect
|
|
Haut |
|
 |
HeriosWolfIII
|
Posté: 29 Juil 2004, 13:06 Sujet du message:
|
|
|
Oups excuse , je sais pas ce qui c'est passer, c'est moi (sur le pc a vik)
_________________ With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
|
|
Haut |
|
 |