le con'report du chat

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

le con'report du chat

Messagede Vanilla » 10 Sep 2007, 20:10

je devrais ecrire ce genre de chose sur un live journal, mais je n'en ai pas... c'est un gros pavé, mais j'ai voulu ecrire comment j'ai ressentit cette convention...



Mercredi : départ de la région parisienne,avec un ours pilote et un snow léopard affalé comme une carpette sur la banquette arrière. J’adore mon ours, on a beaucoup discuté ce qui a rendu le voyage un peu moins pénible mais qui a pris quand même 8 heures.
Vers le milieu on a appelé la rate qui déjà sur place et on regrettais de pas être partie au milieu de la nuit.
Arrivé sur place on hurlait deja notre joie dans la voiture, on voyais quelques fursuiters : on y était notre première eurofurence a tout les trois.
On débarque les affaire, on croise rimou cookie et ozone, quel joie des les revoir. J’ai pas résister longtemps avant d’enfiler ma fur suit et de rejoindre les autres poilu, mon corps était pas encore prêt, j’y suis aller en partiel. Je suis tomber sur scritch et j’ai commencer la tourner des hug.
Image
J’ai rencontré un autre fursuiter chat dont j’ai jamais reussi a me rappeler le nom entier, Neko quelque chose. Petit meeting de bienvenu a l’extérieur et je tombe sur Tani da real, j’étais trop content de la voir en vrai j’adore ses dessins mais aussi le making of de son snow léopard m’a été très utile pour sculpter ma tête. Premier repas le barbecue, je tombe sur madox issarlk et Clover ainsi que fauho, trop heureux de le revoir aussi. Suite à quelques chatouilles venant de Grumpf, Cookie nous explose les oreilles un repas fort agréable ou je loue encore l’humour de Rimou. C’est aussi avec plaisir que j’ai revu darky
Le soir fut un moment de découverte des lieux et de mes premiers délires en suit, j’ai rencontré sirik, la dragonne, une partielle terriblement cute avec qui je me suis beaucoup amusé.
Image

J’ai croiser eustache que j’ai taquiner, il ne me reconnaissait pas avant que darky, ou rimou peut etre ne vienne et ne me parle.
Plus tard j’ai terminer suffisamment mon corp pour le mettre et a nouveau j’ai déambuler avec un grand plaisir dans ma toute première suit, en me gavant de hug.
J’avais déjà 3 fan, une fille et deux mecs. Et honnêtement avoir de supporter aussi motivé , pour ma première fursuit, ca fait du bien.


Jeudi

Le lendemain, découverte du dealers’s den : cookie et clover vendant des glow stick et des glow condom, l’idée était amusante ( pas les glow stick)j’ai vu inuki, j’aime assez ce qu’elle fait, tani, je me doutait qu’elle y serait aussi pour vendre des impression, ainsi qu’un joli stand avec plein de bouteilles. Et je vois sur une table… un dessin de kacey miyagami. Mon artisite favorite… j’en croyais pas mes yeux , je regarde le petit bout de femme qui avait l’air assez timide et je lui demande si elle est kacey, a sa réponse affirmative , je me suis cru au anges, après quelque phrases de mon anglais maladroit que c’est mon artiste favoris, je lui achète une impression, et je suis par la suite régulièrement venu lui en acheter une autre , puis une autre, cinq au final, avec toujours un petit mot derrière. Je crois que la rencontrer réellement fut ma plus grande explosion de joie de toute la convention.
Fin d’aprem’ ,je croise kitsune, heureux de le revoir, sans lui ma suit n’en serait pas la,on discute un peu et ses felicitations sur mon travail me vont droit au cœur. Je suis impatient de le voir lui aussi en suit. Je suis tombé sur timduru et deoloup également, tres content de les voir.
Deuxième soirée, et c’est partie pour danser, les manche de ma suit n’etant pas attachéau reste,, je suis obligé de porter une chemise pour qu’elles tiennent et cacher cette absence de lien. Rapidement je craint que la chemise ne tombe, obligé de la refermer, j’ai donc encore plus chaud. Mais mes manches glisse régulièrement et je suis obliger de les remonter souvent… pas top, mais bon, j’avais pas mieux. La mâchoire de ma tête se brise et déjà qu’elle était trop longue, elle pends maintenant, mais tant pis… et en plus mon entre jambe se déchire et je craignais que ca ne se voit, mais après quelques vérification auprès de fur français, je remarque que non ( et les photo le confirment)
Image

Dans tout les cas j’ai beaucoup danser c’etait genial, j’ose jamais danser, je me trouve ridicule, et je sait bien que j’ai pas vraiment du etre different mais grace a la fursuit je me suis dit que les gens ne voyaient pas un mec qui danse comme une savate, mais qu’il voyait un chat, c’est tout.
Image

C’est aussi ce soir que j’ai vu pour la premiere fois la renarde seduisante d'aoi et j’ai pu tenir ma promesse… lui rouler une pelle


Vendredi

Le lendemain, lever a 11 heure après une autre douche( je me suis jamais autant laver mais j’ai jamais autant transpirer également après quelques réparation de fortune, j’ai rejoins la parade qui avait déjà commencer, mais de très peu ( chose que je ne savais pas) je pensais pas qu’il y avait autant de fursuit , il faut dire que certaine ne furent porter que pour la parade.
Celui qui dirigeait la parade a couper a travers l’herbe, mais personne ne la suivit , on a préféré faire le tour.
Image

Dans la salle ou la parade c’est terminée, j’ai de nouveau craqué mon entrejambe, mais j’ai quand même pris quelque pose, câliné savoy qui passait par la etc etc… l’apres midi j’ai de nouveaux profiter des personnes présentes sans rien faire de notable. Il y a eu la vente aux enchères, mais je n’y suis pas rester, je me faisais du mal quand j’ai vu un original de kacey partir a 50 euro… raaaah je m’en mordais les doigts, mais bon, j’étais déjà trop dépensier.

Le soir, le spectacle de kage, je n’y ai pas assister mon anglais trop approximatif ne me permettait pas de comprendre ses blagues. J’ai appris par la suite qu’ils ont appelés kefen , ça a du lui faire byzare.
Eustache m’a fait un dessin très drole, et soft, et j’ai rencontrer un artiste : dktorsi, j’ai tellement aimer ce qu’il fesait que je me suis dit que j’allais lui demander ne commission le lendemain.
La nuit c’est terminé au feu de camp, je sympathisait bien avec l’autre fursuiter chat, et je pense que si je n’étais pas hetero…
Uncle Kage est venu nous raconter quelque histoire j’ai compris grosso modo, il a été rejoins dans sa narration par fawks, j’ai encore moins compris mais kage était tres drôle. J’ai beaucoup bu, plus que de raison, mais ça faisait longtemps j’ai aussi beaucoup discuter avec fauho.
Je suis tombé sur fluke aussi et son compagnon, on a bien discuter, ils etaient assez éméché aussi…
Image

Ce fut ma nuit la plus longue et sans doute l’une de plus chiante pour mon compagnon de chambrer car avec un coup dans les nez, mes ronflements ferait presque vibrer les murs.

Samedi

Dur de se reveiller, pas la gueule de bois, nan, je n’en ai jamais ( bien que j’ai eu un tit mal de crane mais qui vite disparue) par contre incapable d’avoir les idées claire, c’est dommage je suis vite tombé sur cookie et nous avons pris le temp de discuter mais vu mon etat c’était un monologue de la part de l’adorable petite rate que je ne connais pas assez , helas.
J’ai fait ma commande a DKtorzi il n’avait pas le temp del ‘encrer alors il me l’enverra plus tard.

Le pawpet show, a nouveau quelque chose que j’ai pas suivit car pas assez bon en anglais, j’ai profiter pour améliorer encore mon costume. Cependant dans la file d’attente du pawpet show, j’ai vu sundance, je savais même pas qu’il etait a l’EF. On avait très bien sympathiser a la franfurrence 3 j’étais heureux de le revoir. Il a fait des grands yeux quand je lui ai dit que le chat blanc c’était moi. Jai passer un peu de temp par lasuite avec lui.
Image

Durant le pawpet show j’ai améliorer encore un peu mon costume, cette fois ci pour la danse , j’allais porter une veste a manche longue, mes bras ne glisseront plus ainsi. Mais j’ai encore plus crever de chaud . Cependant je me suis encore une fois vraiment amuser avant daller m’écrouler dans le lit.

Dimanche

Le dernier jour j’étais triste des le réveil…et ça allait croissant
Au début je cachais ma tristesse en disant plus de bêtise qu’a l’accoutumer, mais bien vite cela ne suffisait plus, on a fait une grande photo de groupe puis une photo avec les francophone.
Image

J’ai dit au revoir a tout le monde, et j’étais presque sur le point de pleurer alors que je faisais un hug a cookie.
On est repartie le snow leopard l’ours et moi avec pas mal de tristesse que cela soit finit mais je pense aussi pas mal de souvenirs. Ce fut excellent… je m’étais jamais sentit autant dans mon élément, et ca fait tout drôle d’en être séparer ainsi.


encore une fois je remercie tout ceux qui ont fait que j'ai savouré a ce point cette convention. cookie ,timduru, ozone ,darky ,madox ,sundance clover, tous, vous etes geniaux...


Dernière édition par Vanilla le 29 Nov 2007, 00:44, édité 2 fois.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Reeve » 10 Sep 2007, 20:17

........BWAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAH *s'en va se rouler en boule dans un coin en pleurant*


Rhaaaalala, c'était bien, ya tellement de choses que j'aimerais dire sur l'EF, mais je sais pas par quoi commencer. J'préfère vous renvoyer à mon LJ, c'est vague, incomplet et pas trop structuré mais j'ai tout écrit comme ca me venait à l'esprit T_T

http://dark-epsilon.livejournal.com/


Penpen : Le nom du fur c'est Nekotorisha
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Ozone Griffox » 10 Sep 2007, 21:35

Sympa.

Faudra mettre la photo de groupe en haute définition quelque part :)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Clover » 10 Sep 2007, 21:37

Ozone Griffox a écrit:Sympa.

Faudra mettre la photo de groupe en haute définition quelque part :)


... sur le site de Timduru
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede Timduru » 10 Sep 2007, 23:45

Clover a écrit:... sur le site de Timduru


yep :)
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=3042
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: le con'report du chat

Messagede aoikitsune » 11 Sep 2007, 19:07

penpen a écrit:C’est aussi ce soir que j’ai vu pour la premiere fois la pute bavaroise et j’ai pu tenir ma promesse…

Et je rappelle pour la derniere fois que ce n'est ni une pute et encore moins une bavaroise. Que ca me fait rire a l'occasse en convention, mais que quand on l'appelle constamment comme ca, ca me coure sur le systeme.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Eustache » 11 Sep 2007, 20:09

Sympa le rapport, et géniale la photo de groupe ! C'était après le départ de notre voiture, visiblement :-/
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

Re: le con'report du chat

Messagede Vanilla » 11 Sep 2007, 20:39

aoikitsune a écrit:
penpen a écrit:C’est aussi ce soir que j’ai vu pour la premiere fois la pute bavaroise et j’ai pu tenir ma promesse…

Et je rappelle pour la derniere fois que ce n'est ni une pute et encore moins une bavaroise. Que ca me fait rire a l'occasse en convention, mais que quand on l'appelle constamment comme ca, ca me coure sur le systeme.


j'en suis navré oai, je pensais pas que cela te deplaisait, tu sais tres bien que pour certains, comme moi, c'est affectueux ^^

mais j'eviterais promis, d'ailleur je vais editer
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: le con'report du chat

Messagede Grumpfbear » 11 Sep 2007, 21:03

penpen a écrit:
aoikitsune a écrit:
penpen a écrit:C’est aussi ce soir que j’ai vu pour la premiere fois la pute bavaroise et j’ai pu tenir ma promesse…

Et je rappelle pour la derniere fois que ce n'est ni une pute et encore moins une bavaroise. Que ca me fait rire a l'occasse en convention, mais que quand on l'appelle constamment comme ca, ca me coure sur le systeme.

j'en suis navré oai, je pensais pas que cela te deplaisait, tu sais tres bien que pour certains, comme moi, c'est affectueux ^^
mais j'eviterais promis, d'ailleur je vais editer

Ah ba donc c'est bien ce qu'il me semblait...
Il me semblait bien t'avoir deja entendu dire que ca te plaisait moyen... mais comme je t'ai vu rire de cette appellation... j'ai cru me tromper
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: le con'report du chat

Messagede Rimou » 11 Sep 2007, 23:20

aoikitsune a écrit:Et je rappelle pour la derniere fois que ce n'est ni une pute et encore moins une bavaroise. Que ca me fait rire a l'occasse en convention, mais que quand on l'appelle constamment comme ca, ca me coure sur le systeme.


Mea culpa pour la propagande sur ce terme non reluisant. Madame, je vous dois mes plus plates Zexcuses.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Eustache » 12 Sep 2007, 00:11

C'est une danseuse de french cancan, gar nicht the same thing!
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

Re: le con'report du chat

Messagede Madox » 12 Sep 2007, 08:38

aoikitsune a écrit:Et je rappelle pour la derniere fois que ce n'est ni une pute et encore moins une bavaroise. Que ca me fait rire a l'occasse en convention, mais que quand on l'appelle constamment comme ca, ca me coure sur le systeme.

Wooops, je m'en souviendrai également, désolé mon Mousse !!
(et n'oublie pas ton sketch book pour la conv' qui arive sur Paris, j'y serai peut-être...)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité