Ash a écrit:
Soma a écrit:
On appel un animal sauvage, un animal qui est difficile a dompte car par instinct il peut avoir des reactions incontrolable.
Comme un taureau?
Est ce qu'un taureau mange de la viande? Est ce qu il a une nature de chasseur? Bon d'accord, j'avoue quant il broutte de l'herbe, c'est tellement bestial.
Ash a écrit:
Soma a écrit:
Mais bon aller dire qu un ecureuil est un predateur car c est la le sujet.
Oui, l'écureuil exerce une prédation sur les oiseaux.
Oki perso, j'ai pas encore vue un ecureuil manger un oiseau. Si tu as une infos sur sa tien moi au courant. J'ai vue des decrets en conseil en angleterre expliquant comment tue des ecureuils gris. Mais je passerai les details car c'est atroces.
Il defend son territoire et principalement son lieu de reserve. Pour moi ecureuil reste un animal voleur ou de recolte. Il chasse des insectes.
Ash a écrit:
Soma a écrit:
En gros pour dire que l'animal ne peut pas refoulé sa nature son instinct car il est si fort dans cet race qu'il finira toujours par ressortir.
On pourrait dire la même chose pour nous, avec l'instinct social par exemple :p
Oui mais nous, on a souvent se conflit, qui nous fait souvent hesite. L'animal lorsqu'il a une idee. Il l'a met en oeuvre direct.
Ash a écrit:
Soma a écrit:
Nous sommes faibles de base. Notre corps est a la fois d'une complexité et d'une fragilité d'éconcertante.
C'est sensé nous différencier des animaux? Parce que là aussi les contre-exemples ne manquent pas, il n'y a pas que la force brute pour s'en sortir.
Oui, il y'a plein d'espece qui se serve de ruse ou de technique de camouflage. Mais est ce qu'il existe beaucoup d'espece qui se serve d'outils pour survivre. La plus part qui n'ont pas de force brute, utilise la ruse, l'immunité , ou le poison, l'intimidation ou autre objet venant pas du corp.
Ash a écrit:
Soma a écrit:
On a pas une odeur d'animaux faut dire pour sa qu'il s'approche pas de nous.
Euh, si on a l'odeur de notre espèce, et quand on va dans un endroit où l'homme (et son odeur) sont inconnus, il arrive souvent que les animaux ne fuient pas.
Loup 1 : tien des humains. Oh mais qu'est ce que sa sent?
Loup 2 : Hmmm channel n °5 .
nan je plaisante , on a l'odeur de notre race d'accord mais on essaye de s'en debarasse pas mal. La preuve les parfums.
Ash a écrit:
Soma a écrit:
Sinon le singe ouais enfin bon je te met face a un gorille euh tu verra si il a la meme faiblesse du corp que nous. Voir meme un singe normal.
C'est surtout que "singe" c'est un peu vague, on se fait peut-être laminer par le gorille, mais contre un ouistiti :p
Je demande a voir :p. Je peu t'assure qu'un ouistiti pourrait te faire plus mal que tu crois.
Ash a écrit:
Soma a écrit:
Apres on se rapproche du singe mais malgre tous, j'aime pas trop la comparaison a un animal qui reste largement superieur a l'homme au niveau physique.
Et pourtant!
http://www.tatoufaux.com/spip.php?article289On decend du singe, pour eux on est un grand singe pour moi on n'est un humain car on a un comportement different du singe. Pour faire une espece il y a pas forcement la genetique mais aussi l'attitude et les capacités. Genetiquement on est proche du singe, au niveau facons de pensé et d'agir sa reste l'animal le plus proche mais on s'en eloigne comme meme pas mal. Donc, je suis d'accord le singe est l'animal qui nous est le plus proche. Si tu veux croire qu'on est un singe tres evolués, je ne suis pas contre cet idée. Mais pour moi, nous sommes un Humain.
Mais tu me diras l'un empeche pas l'autre
Ash a écrit:
soma a écrit:
Le serpent c est principalement les boas constructor ou les anaconda qui chasse l'homme mais bon face a tel bestiaux tous est une proie pour eux.
Ecoute, je ne vais pas dire ça pour te rabaisser, c'est juste un conseil, mais évite de parler de choses que tu ne connais pas (et dont tu ne sais même pas écrire le nom), ça évitera de te rendre risible

Merci grace a toi j ai pu passe du temp pour te repondre.
PS : Corrsk bah cree un topic je veux bien mais sa restera sans avance je pense. On a des idées et des esprits assez specifique . Sa permet de mieux se connaitre, plaisante :p