merci encore de vos commentaires, mais j'aimerai rajouter que tout le monde à une spécialité... meme si pour vous c'est pas la forge ou la menuiserie, ca peut etre le dessin par exemple
il ne faut pas non plus désespérer à chaque fois que l'on tente quoi que ce soit... Lilie me dégoute à dessiner en deux temps trois mouvements alors j'insiste pas pour le dessin ^^'
bref, je m'égarre...
Lightfox a écrit:
- Les couleur de remplissage c'est de la tôle rouillée? o.o
- Pourquoi l'entonoire? XD
ouais la couleur c'est de la rouille que l'on a fait naitre sur la tole en l'aspergeant de flotte salée et en la laissant dehors
et l'entonnoir, ben c'est par rapport à mon casque de soudure sur lequel j'avais dessiné ce motif...
http://img.photobucket.com/albums/v189/ ... 0_2143.jpg shaman a écrit:
Je savais que tu t'étais mis à la forge mais c'est cool de voir déjà une réalisation ^^
Je suis un fervent partisant de l'artisanat pour se faire soi-même des machins sur mesure et à son goût, alors moi aussi je dis bravo! Si j'ai l'occasion faudra que j'apprenne ca aussi. Et y a que de la soudure ou y a aussi de la forge "classique" en faisant chauffer le métal?
on peut dire que tu es au courant de tout
mais oui, les barres de fer qui sont amaincies, c'est forgé... mais tout les assemblages, c'est soudé à l'arc... et les toles sont vissées par l'arriere