Auteur |
Message |
Soma
Anthro
|
Posté: 07 Août 2007, 19:24 Sujet du message:
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 07 Août 2007, 20:01 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Pour une création , je suis agréablement étonné ! Excepté, comme je te disais déjà par msn, quelques défauts de notes et aussi peut-etre la qualité des instrumenations derrière (pas dans le sens composition mais plutot rendu midi, pour faire bref)
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 08 Août 2007, 12:19 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Jamais facil de trouver du monade avec qui bosser en musique, tout comme en dessin. Faut avoir la chance soit d'etre dans une grande ville soit d'etre encore plus chanceux et d'avoir déjà quelques bons amis qui eux-meme sont musicos. En tout cas, comme je t'ai dis, je vais peut-etre en faire quelque chose de ton morceau. Il donne envie
HS : je me disais aussi "mais qu'est-ce qui lui passe par la tête pour trouve çà cute ?" 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 25 Août 2007, 04:02 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Citation: J'sais pôs
Tsabernac j'ai dzu mal à comprendre tsa québécois. Qui tsa corrompu-tsu?
|
|
Haut |
|
 |
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite
(scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)
Anthro
|
Posté: 25 Août 2007, 18:42 Sujet du message:
|
|
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
|
Ayant déjà pointés mes oreilles sur ta composition, j'attendais avec une certaine impatiente et insouciance que la mélodie soit chantée.
Jolie brin de voix avec un début que je pensais timide mais qui fut détruit par cet éclat à la fin de la chanson.
Maintenant que ton single est terminé, a quand la sortie de l'album Xss ? 
_________________ Le nombre 111 représente le Jugement des Anges, Le nombre 666 représente la Bête des Enfers, Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 26 Août 2007, 17:41 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
... à la nouvelle Star ?? question dignité c'est sûre, tu vas être servi ! 
|
|
Haut |
|
 |
Achoral
Chat des sables
Anthro
雲貓
|
Posté: 26 Août 2007, 19:56 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Achoral
Dessinateur
|
J'connais quelqu'un qui a fait la première nouvelle star et qui chante vachement bien...Il s'est fait virer avec pour commentaire "arrête de te prendre pour David Charvet" o_O
En tout cas j'aime bien...Ta voix tremble un peu en montant trop dans les aigues, mais j'aime bien. ^^
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 27 Août 2007, 01:32 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Bon, y'a quelques fausses notes quand tu chantes (Oui désolé, j'ai des oreilles sensibles :/)
Sinon, le volume est vachement bas, c'est normal?
Sinon, dans l'ensemble, j'ai été agréablement surpris. Pas mal orchestré, la voix colle bien dans l'ensemble.
Franchement, j'aurais pas été capable de poser ma voix comme ça xD
Bravo.
(Ca sert a rien que je commence a etre pointillieux, et a y mettre les défaults que j'ai remarqué xD)
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|