Oh la vache ! Si ca c'est pas de l'overkill !
On parle d'un article sur l'anthropomorphisme là ! Pas de la rédaction d'une thèse ou du recueuil des témoignages top-secret de l'Homme-qui-sait-qui-a-tué-Kennedy quand même.
Je ne crois pas que tu serais du même avis si tu étais dans le cas d'un des dizaines de furries qui se sont fait en...tuber par les journalistes par le passé ;)
Mais de toute façon même avec toutes les "garanties" du monde comme énoncées par Prof, celà ne changerait pas grand chose, il y en a qui ont déjà réussi à obtenir des papiers signés, comme pour CSI par exemple..
et donc aun final , bon , je vous laisse juger du résultat ;)
On a eu aussi la garantie email une fois que l'on aurait un droit de regard (echo des savanes ? ) au final on n'a pas été consultés ;)
Mais de toute façon chacun est assez grand pour faire son propre choix au final, vous êtes tous des adultes, mais choisissez juste en connaissance de cause et en ayant toutes les infos :)
Donc lancez-vous si ça vous plait, mais je pense qu'il est toujours bon de rappeler un peu l'historique.
De toute façon au pire comme dit, ça sera mauvais article de plus, une bonne perte de temps, et les personnes interviewés se prendront quelques pierres ;)
Au mieux ce sera un bon article de plus et elles seront adulées ;)
A chacun de jauger la prise de risque pour soi même et celle engendrée pour les autres. ;)
Sachant que je dirais que le ratio bon article / mauvais article ces 10 dernières années est d'environ 1 pour 10 ?
Sinon perso peu m'importe, pour moi la réputation se fait toute seule par ce que l'on fait dans le furry :)
Il n'y a qu'a voir avec Anthrocon cette année, il y a un grand nombre d'articles et d'articles objectifs / réalistes.
ça aura pris le temps mais ça commence à porter ses fruits ;)
Il me semble que c'était Aoi qui avait d'ailleurs dit ça à l'époque, que le furry commencera à avoir une bonne réputation quand les gens auront compris que l'on a un impact positif général et surtout positif sur le business généré, et que donc il y a énormément de $$ à se faire en exploitant ça ;))
Il avait tellement raison ;)
cf les articles sur AC2007 et leurs $2.5 millions d'impact sur l'économie locale ;)
C'est clair que cette année c'était une première,
les restaurants et magasins tout autour du centre de convention se sont déguisés sur le thème de la convention, fait des tshirts anthrocon,
mis des papattes et divers messages pour souhaiter bienvenue aux furries, fait des menus special anthrocon .. etc.. ;)
Du jamais vu :)
Je pense que l'on a encore beaucoup de chemin à faire pour en arriver là en france ;)