[Toum Doum Doum] le petit Grumpfbear cherche un collocataire

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Kefen » 16 Mar 2007, 11:40

Miagrou!

Issarlk a écrit:L'inconnu c'est cool aussi.

Je n'ai pas vu à l'EF de furries enormes, qui ne se lavent pas et avec les doigts gras. Donc il y a des chances que tu ne te retrouve pas avec le furry stereotype. C'est toujours ça.


Ah qui se lavent pas j'en sais rien, mais des énormes avec une barbe et une minijupe, ça j'en ai vu y'a deux ans, hein :P

(Ainsi qu'un vieux briscard joyeusement blasé, un gros nerd à lunettes ou p'têt même plusieurs, un Aoi Kitsune, et un adorable tigre allemand!)

Bref, de tout, mais en général très gentil! En plus cette année ça va niveau cohabitation, c'est quand même deux fois moins par chambre, quoi :P

-- Kef, vivement l'été prochain!
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Grumpfbear » 16 Mar 2007, 18:12

Cookie a écrit:Clover c'est un... euh.. Clover?...

(se rappelle soudainement un Petit Poney vert pâle aux hanches couvertes de trèfles à quatre feuilles - pas ma faute s'il s'appelle Clover ce poney!)

*secoue la tête*

Et un gars adorable au passage.. pas de panique, Grumph, il est pas méchant Clover (enfin pas que je sache)...

Beuh, tu vois ! JE LE SAVAIS ! y avait bien un chwal qui s'appelait Clover :)
He he

Et on s'est déjà rencontrés, pas trop de surprises donc, je me serais pas permis sinon...
C'etait à la furmeet au gout de frites. Même qu'on observait avec admiration la queue de renard de Desim pendant qu'il achetait des victuailles à la gare du midi :wink:
Effectivement, il m'a pas l'air d'un Yeti le Clover.

Sympa d'ailleurs ton avatar sur la furmap. Il retranscris bien la forte pilosité du menton de son proprietaire en tous cas :)
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Grumpfbear » 27 Juin 2007, 11:39

Rooooo, ste tuile !
J'ai une vieille amie qui se marie pile poil le samedi de l'EF...
argh...
dilemne
je preferes beaucoup plus être 1 semaine à ma premiere EF qu'une seule journée à son mariage... d'un autre côté, un mariage c'est "censé" arriver une fois et c'est mal vu de le louper...elle va m'en vouloir
au secours...
Va faloir que je trouve une excuse plus subtile que "Je preferes passer une semaine dans une convention de gens qu'aiment les poils en Allemagne"

Si y a un dieu... il doit etre en train de glousser maintenant, l'espece de pervert... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Kefen » 27 Juin 2007, 12:17

Miagrou!

Grumpfbear a écrit:Rooooo, ste tuile !
J'ai une vieille amie qui se marie pile poil le samedi de l'EF...


...
...
...

HA!!!

Non mais, y'a pas de raison que ça arrive pas aussi aux autres :P

Plus sérieusement, si t'es pas le témoin tu peux toujours trouver une bonne excuse ou une maladie grave pour justifier de ton absence allons!

(En plus le mariage est un des contrats les plus brisés en France alors si ça se trouve avec quelques années de recul t'auras rien loupé! ;))

-- Kef, témoin amer de son vieil ami qui se marie le 8 septembre prochain...
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Précédente

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité