Timduru a écrit:
Il est peut-etre un peu tard , mais tu devrais aller dans les preferences et choisir de ne pas montrer ton email tout le temps.
C'est fait expres, comme ca les gens peuvent me joindre, et ensuite seulement je leur donne mon vrai mail. J'ai en fait deux boites a lettres qui me servent a faire le tri et qui sont la pour absorber le spam et les virus. La premiere me sert pour toutes les enregistrements de produits et de services que je prends ici et la (en gos la pub, et les maj logiciels).
La seconde qui est ici entre autres, me sert a donner sur tout les forums publiques ou je passe, et elle est dédié a recevoir tout le spam et les virus qu'on se prend dans ces cas la. Elle me sert a gérer aussi mes mailing lists. Donc ca ne me gene pas qu'elle se prenne du spam, elle est faite quasi que pour ca. En plus hotmail gere assez bien les courriers indésirables, j'ai quasmment jamais a faire le menage moi même. je verifie seulement de temps en temps, qu'un mail de quelqu'un qui aurait voulu me contacter ne soit pas passer a la trappe.
Habituellement je n'aurais pas prévenu les gens, vu que j'en prends 10 par jours des messages de ce genre, mais je preferais prevenir des fois que ca soit une araigné qui ai fait le tour du site et envoyer sa saloperie a tout le monde.