Rasputch a écrit:
je n'ais pas pu m'empecher d'assister ces derniers jours, a une serie d'evenement (surtout parce que c'est impossible a eviter tellement c'est gros) qui franchement me font penser que des vilaines choses a propos du Fandom Fr.
OUAIS entièrement daccord avec toi! C'EST UNE HONTE!!!
Citation:
ces derniers jour, j'ai n'ai pas pu fasire autrement que de voir la sempiternelle gue-guerre entre Ozone, Lilie et Dofain.
Mais non tu n'as rien compris!!! Lilie a corrompue Dofain pour que Dofain m'envoi une série d'insultes et Lilie se marre bien parce qu'elle vit sa vie et elle est super. Alors que Dofain il est naif et de toute facon jeune alors on le manipule comme on veut. Et moi je regarde ca et je dis merde parce qu'il n'y a que ca a dire. Alors : merde

Citation:
franchement, quel est le but de tout ceci ?
Alors ma théorie :
- Dofain : Gueuler parce qu'il n'aime pas mon comportement. (par contre il n'essayera pas de faire ce que je fais donc

)
- Lilie : ELLE EST DOMINANTE. Et comme dit Aoi, c'est une femelle (tu connais Abid??? C'est pareil en plus jeune).
- Moi : Faire chier certaines personnes jusqu'à ce qu'elles en aient marre et comprennent que faire chier le monde ben.. ca fait chier! (méthode testée et approuvée des dixaines de fois)
Citation:
et si on essayait de comprendre ?
Ya rien a comprendre. Humains = Connerie. Et Connerie = Marrant quand ca en devient caricatural.
Citation:
c'est representatif. chaqun dit "c'est moi le meilleur, les autres c'est de la merde".
Ben oui, je sais ca, j'arrête pas de le dire!
Citation:
la probabilite pour que l'on forme un groupe avec de tels esprit est -nulle-, le zero absolut.

Lilie. Madame a déjà son groupe de 5 furs qu'on connait pas et ne connaitra pas parce que Madame juge qu'on est méchant et que ses amis ne doivent surtout pas nous parler!! (Ca te rappelle Abid non? moi si)

Citation:
la je cite Ozone, mais c'est valables pour bien d'autre (Lilie et dofain en particulier et un de mes neuronnes me dit d'ecrire 'cLx' je me demande bien pourquoi).
cLx??? Ca va pas non, il est toujours en très de se remettre en question. Tututu!
Citation:
regardez vous.
SUPER MIGNON!!!!
Citation:
on a une bande trois personnes qui passent leur temps a se plaindre que les autres sont idiots et stupides et qui se -precipitent- tete baisse dans le premier flamme venu, qui balance des insultes gratuites a tout bouts de champs et qui parlent dans le dos des autres.
Ouais sauf que certaines personnes en font (ont fait) plus que d'autres. Surtout ceux qui ne font rien de leur journée. Huhu.
Citation:
DES MOMES (et c'est une insulte, compris?), voila ce que vous etes.grnadissez un peu. ou alors -bouclez la-.
Mais non, le môme c'est celui qui râle

Hier c'était moi, aujourd'hui c'est toi.
Qui est le prochain? Aoi? Non.. hmm.. Issarlk? Non... hmm..
PUTAIN c'est encore moi qui doit tout faire!!
Citation:
y'a rien de plus ennervant que quelqu'un qui se plaint d'une chose et qui la fait aussi trois secondes plus tard et disant tres fort que ceux qui font pareil font des 'conneries'.
Justement c'est pour montrer a quel point c'est chiant. Rien de tel qu'une bonne argumentation avec des exemples pratiques

Citation:
c'est tout simplement ahurissant.
Non c'est réfléchit. C'est de la tactique!
Citation:
je propose une chose : essayer de comprendre nos motivations.
quel est le but recherche par chacun ?
Ben j'ai bien parlé avec Dofain... Bon j'ai compris mais ca n'avance pas à grand chose parce que de toute facon le problème est dans sa tête.
Sinon pour Lilie, hmmm. Nan je l'aime pas, ya rien a faire. On verra si un jour je la rencontre IRL.
Citation:
j'entends Ozone (et Lilie et Dofain) se plaindre de problemes dans le fandom fr.
Nan surtout moi! Vive la communication! D'ailleur vais-je enfin atteindre mon but? Pour l'instant pas vraiment parce qu'on a 1 grand mur a franchir. Je veux dire par la que LILIE et DOFAIN pourraient participer à ce genre de conversations.
Citation:
mais pourquoi est-ce que moi je n'ai PAS de problemes ? pourquoi est-ce que moi je m'emgueulle avec PERSONNE ?
Ben si, moi, tu n'arrêtes pas de me chercher! Salo!
Citation:
y'a deux possibilites :
1) je suis un mega Dieu et personne ne veux d'ennuis (faux)
2) je cherches pas la merde (vrai)
1-> ouais, faux
2-> errrr.... Faux aussi. T'es un vrai fouteur de merde quand tu veux.
Citation:
meme les ricains se foutent de notre gueulle quand ils savent ce qui se passe chez nous. et la c'est la HONTE. une bonne grosse HONTE bien cramoisie.
Ben tu sais, les ricains feraient mieux de la boucler. Parce que niveau entente je n'ai jamais vu pire qu'eux

Ce serait les Canadiens, je m'inquièterais plus. Mais les ricains, c'est presque un bonheur de savoir qu'ils rigolent. Ca prouve qu'on fait parler de nous.
Citation:
et le premier qui me reponds en me disant "c'est pas moi, c'est l'autre" ou une autre reponse de niveau maternelle/petite ecole/college goutera a mon Katana.
Ca se mange du Cat Ana?
Citation:
traiter moi d'idealiste (ca ne sera que vrai) mais je crois que l'on peux faire quelque chose de merveilleux si chacun y met du sien, on pourra vraiment creer une communaute furrie en france, comme il n'en existe aucune dans aucun pays, un noyau central du furry, ou l'on pourra venir se ressourcer, avoir des conseils, de l'aide, bref du BEAU.
Vi mais pour ca va falloir que certaines personnes (dont moi) fasse un EFFORT pour s'intégrer. Et oui tu es idéaliste, tu l'a toujours été.
Citation:
mais ca, des gamins ne peuvent pas le faire. alors grandissons ensembles ou mourrez seuls.
Déjà fait, déjà vu. A+!!