Orthank a écrit:
Trop loin rennes trop loin snif
Crois moi que si je savais que leurs costumes étaient de bonne qualité, surtout au niveau des fursuits, je conseillerai a un max de personne de venir, mais comme je peut rien garantir la dessus, il vaut mieux pas risquer pour vous de faire des dépenses en transport exagérées par rapport a ce que ca risque de vous rapporter. Même moi qui habite pas loin de rennes, je vais sacrifier une journée de rtt, mais je sais qu'il y a une bonne probabilité que je reparte sans rien. Tout va dépendre au final comment ils décideront le jour meme de vendre les pieces.
Grumpfbear : J'ai déja participé a des ventes aux enchere et pas que dans le milieu du furry (puisqu'il y a aussi des ventes aux encheres publiques aussi dans les conventions furries), mais bon, c'etait toujours dans le milieu de la bd. Donc assez spécifique par rapport a celui des encheres classiques ou de ce que j'ai pu en apercevoir au travers de quelques reportages ou encheres filmées. Ca sera de toute facon intéressant d'y assister en direct, et d'avoir une chance d'y participer.