Furmeet de noël au gout de frites

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Quelle date vous arrangerait le mieux?

Le sondage s’est terminé le 24 Déc 2006, 16:38

27 décembre
2
18%
28 décembre
0
Aucun vote
n'importe
4
36%
aucune des deux dates ne m'arrange
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Messagede Cookie » 28 Déc 2006, 12:53

Grumpfbear a écrit:- Declaration de mon enlevement redigé par Cookie pendant ma vadrouille aupres de tous les distributeurs bruxelois. (on a perdu un ami, on sait pas comment il s'appelle et son telephone marche pas)


Ouais... Et j'ai même dû aller le rechercher... ah, ces français :)))

Grumpfbear a écrit:- Le chat fou qui se fait latter par les rats


Ouais..la pauvre... elle m'a fait tout plein de câlins cette nuit, elle était complètement traumatisée de s'être pris un Chtulluh en peluche dans la tête alors qu'elle se reposait gentiment dans son vase...Et que plein de mecs bizarres aient essayé de la papouiller....
Quant à l'autre, il n'a pas décollé de mon armoire à linge depuis votre départ.... Il en bave encore de trouille....

Grumpfbear a écrit:- L'incroyable vie photographiée de Cookie dont le roulage de pelle à Spike (de Buffy) ... bon ok, pas en photo mais bien raconté


Oh ça va..:) Jaloux va!

Grumpfbear a écrit:Un merci special donc pour Cookie (accueil)


Mais de rien, avec plaisir

*gratte* *gratte*

LOL
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Rimou » 28 Déc 2006, 17:26

Je remercis tous ceux qui ont participé à cette furmeet pour m'avoir préparé le terrain pour mon passage en février :lol: :lol: :lol:

Ca avait l'air d'etre fun en tout cas.

Lord FH> Ah bah tu risques même d'avoir, en ma personne, 2 compagnons de boisson :oops: enfin t'en fais pas, je suis très très rarement, depuis la fin du lycée, bourré à un point ou je ne sais plus parler le français et tenir debout hihi

DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 28 Déc 2006, 23:06

Grumpfbear a écrit:- Les dessins de LightFox, Desim et Lord Lord Foxhole (faut que je poste celui qu'il m'a offert d'ailleurs
(...)
Un merci special donc pour Cookie (acceuil), Desim(accueil et guide), Darky (logement) et Lord Foxhole (magnifique dessin)

Mais, de rien : distribuer des dessins, c'est pratiquement une tradition ! :)
Si, vous aussi, vous voulez votre dessin de Lord Foxhole, rendez-vous aux furmeets belges (enfin... Si vous avez du bol - et s'il fait froid - je serai peut-être présent ! :P )

Rimou a écrit:Lord FH> Ah bah tu risques même d'avoir, en ma personne, 2 compagnons de boisson enfin t'en fais pas, je suis très très rarement, depuis la fin du lycée, bourré à un point ou je ne sais plus parler le français et tenir debout hihi

Un Fur averti en valant deux - et comme il m'arrive de voir double - je n'arrive même plus à compter combien on sera ! :P
Essaie quand même de ne pas trop abuser : j'ose espérer un échange de crobards originaux croqués sur place ! Pour moi, ces rencontres ont aussi un intérêt artistique ! ;)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Deoloup » 29 Déc 2006, 00:29

Lord Foxhole a écrit:Un Fur averti en valant deux - et comme il m'arrive de voir double - je n'arrive même plus à compter combien on sera ! :P
Essaie quand même de ne pas trop abuser : j'ose espérer un échange de crobards originaux croqués sur place ! Pour moi, ces rencontres ont aussi un intérêt artistique ! ;)


Fais le dessiner avant de le faire boire! :P
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 29 Déc 2006, 09:07

D'façon quand j'ai bu je peux pas dessiner un truc potable
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Desim » 29 Déc 2006, 14:20

Rimou a écrit:Lord FH> Ah bah tu risques même d'avoir, en ma personne, 2 compagnons de boisson :oops: enfin t'en fais pas, je suis très très rarement, depuis la fin du lycée, bourré à un point ou je ne sais plus parler le français et tenir debout hihi
Ah tiens, moi je suis tombé sur des pièces à conviction prouvant que ce n'est pas si rare que ça :P

Deoloup a écrit:Fais le dessiner avant de le faire boire!
Wais paske après un verre, de vin, fallait déjà que je lui fasse apporter une légère modification au beau dessin qu'il m'a fait. Y en a déjà qui fantasment dessus sur FA XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Précédente

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité