A mon tour...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lone_Fox » 06 Oct 2006, 00:55

Corrsk a écrit:Le problème, c'est qu'au milieu d'un brasier ca serait difficiles de repérer quoi que ce soit à l'infrarouge. Et un détecteur de pulsion cardiaque semble appropié pour une unité se battant au combat rapproché (Pas besoin de visé précisement avec eux en plus)

L'infrarouge actif n'est pas du tout calibré comme l'infrarouge passif, la chaleur ne devrait donc pas causer trop de problème. A ma connaissance, le système est utilisé par les pompiers, justement parce qu'il permet de voir à travers la fumée.

Corrsk a écrit:Logiquement les FaaZ ne se balladent pas seuls. Mais il y'à juste un système qui permet de recalibrer l'arme si ca bloque. (Comme un fusil qui s'enraye)

Plus un matériel est sophistiqué, plus il a tendance à tomber en panne, et pas le contraire. C'est la raison pour laquelle les armes les plus efficaces sont celles qui sont fiables et solides, pas celles qui sont précises ou puissantes. Et puis, c'est les types en armure qui sont censés soutenir les autres, pas le contraire. A voir donc.

Corrsk a écrit:Vue que c'est une armure proche du corp, ca serait dur d'activer quoi que ce soit de l'interieur. Le casque se retire "facilement" (pas besoin de tournevis non plus, mais faut deux mains, et le vouloir) Sinon pour le reste faut au moin un collègue pour retirer l'armure.


D'où l'intérêt d'avoir ses deux mains valides. Dangereux ton truc :)

Les militaires en général savent comment retirer certaines partie de l'armure (Casque, "botte", gants, avant bras, plaques aditionnels). Mais les techniciens sont les seules à pouvoir la retirer entièrement (Faut un minmum d'outils pour retirer le tronc et les jambes)


Du coup, t'as l'air d'un con quand le type a pris une balle dans le buffet et que le médecin doit accéder à sa poitrine. "Hé, les gars, où vous avez mis l'ouvre-boîte ? Ramirez a pris un pruneau !"

Corrsk a écrit:Transport: Par camion ou hélicoptère pour les petites escouades.
La batterie est dans le "sac blindé" (Qu'on voie dépasser du dos) l'eau, c'est comme pour un Avon-S10, si besoin est, tu peut utiliser une paille. Pour la nourriture par contre faut retirer le casque.
Les répartions se font grace aux techniciens.


Du coup, ils sont très dépendants de la logistique, au moins autant qu'un avion ou un blindé. Et dans la mesure où ils sont peu mobiles par eux-mêmes, ça veut dire avoir les techniciens proches de la ligne de front, donc vulnérables. Ca peut être un énorme point faible.

Corrsk a écrit:C'est vrai que j'ai zapper ce coter.


Lorsque tu conçois une unité militaire, il faut d'abord te demander quelle est leur utilité. Dans le cas présent, ils sont a priori utilisés comme des pionniers d'assaut : généralement de l'infanterie lourde armée de lance-flammes, mitrailleuses, lance-roquettes antichar et explosifs, chargée d'attaquer les fortifications adverses, et entraînée au déblaiement d'obsacles (mines, débris, carcasses de véhicules, barbelés, défenses antichar).
Or donc, ils ont intérêt à ne pas croquer une noix plus dure qu'un zombie : un lance-flammes n'a qu'une portée de 30 à 50 m maximum, avec du carburant pour trente secondes de tir maximum. Contre de l'infanterie ouvrant le feu à 400m avec des mitrailleuses, c'est un peu léger.

Un autre point à développer aussi, c'est l'utilisation d'armes incendiaires dans un lieu fermé. Je te suggère de te renseigner sur le travail des pompiers pour mieux comprendre les contraintes qui vont avec.
Dès le premier tir de lance-flammes en lieu clos ou souterrain, tout ce qui est inflammable prend feu. L'incendie se propage rapidement, absorbant tout l'oxygène, ce qui rend l'air irrespirable. La fumée extrêmement dense ramène la visibilité à quelques centimètres, même avec une lampe.
Puis la chaleur monte, et devient rapidement insoutenable, au-delà de 80 voire 100°. A ce stade, soit l'armure peut repousser les limites de la technologie et de la physique, soit son occupant cuit tranquillement dedans en l'espace de quelques minutes. Le délicat matériel électronique peut souffir de ces conditions extrêmes.
Evidemment, les soldats non-équipés d'armures doivent rester à grande distance, laissant leurs collègues sans soutien. Et si par malheur des munitions sont prises dans les flammes, elles explosent en arrosant la zone d'éclats.

Bref, un combat dans un environnement comparable à l'incendie du tunnel du Mont-Blanc, ça demande du super, super matos.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Madox » 06 Oct 2006, 06:10

Lord Foxhole a écrit:Hé peut-être qu'ils ont un système de recyclage intégré !? Comme ça, hop, tu manges et tu bois en circuit fermé pendant plusieurs jours ! Ah, c'est beau le progrès ! :P
Sinon, je me souviens vaguement d'un vieux bouquin de S.-F. où les soldats étaient équipés d'armures de ce genre, très sophistiquées. Les membres trop endommagées étaient automatiquement amputés et les blessures cautérisées... Mais le soldat recevait sa dose d'anti-douleur pour supporter le choc opératoire, heureusement !

Y'a mieux encore, ceci dit (et encore plus visionnaire) : dans le comics de Dirty Pair par Adam Warren (Oui, D.P. est japonais, mais A.W. est américain...), les gens sont truffés de nanomachines, d'où une scène assez cocasse dotée d'un humour noir certain, dans laquelle Kei a la jambe cassée - avec fracture ouverte, les deux parties de l'os bien exp(l)osées - mais boostée à la dopamine secrétée par ses nanomachines, elle regarde sa jambe en lambeaux en éclatant de rire tout en se disant que c'est vraiment pas drôle...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Corrsk » 06 Oct 2006, 06:44

Lone_Fox a écrit:L'infrarouge actif n'est pas du tout calibré comme l'infrarouge passif, la chaleur ne devrait donc pas causer trop de problème. A ma connaissance, le système est utilisé par les pompiers, justement parce qu'il permet de voir à travers la fumée.

Faudrait que je trouve de la doc la-dessus. Si t'en as je suis preneur.

Lone_Fox a écrit:Plus un matériel est sophistiqué, plus il a tendance à tomber en panne, et pas le contraire. C'est la raison pour laquelle les armes les plus efficaces sont celles qui sont fiables et solides, pas celles qui sont précises ou puissantes.

Entre certaines arment de 39-45 et celle d'aujourd'hui... J'ai des doutes. M'enfin bon, 39-45 ce n'est pas ma spécialité, je peut me tromper. Mais une arme à toujours eu de bon et mauvais coté (technique)

Lone_Fox a écrit:Et puis, c'est les types en armure qui sont censés soutenir les autres, pas le contraire. A voir donc.

Les FaaZ sont en armure lourde, une parfaite raisons de se trouver en première lignes façe à des zombies qui veulent qu'une chose: Manger. (Le pauvre soldat de base se fait mordre une fois il à des chances d'y passer, contrairement au FaaZ qui en à rien à cirer)
Sans compter que les deux groupes (Armée Conventionel et FaaZ) se sépare dès qu'ils rentre en intérieur.

Et en extérieur les FaaZ sont toujours de front, et les soldats en retrait.
Les soldats tuent d'éventuels zombies se balladant tout seul. Mais quand on parle d'un groupe, un chargeur part très vite, et quand on sait que le seul moyen d'éliminer un zombie de façon radicale et définitive est de lui mettre une balle dans la tête... Ca devient encore plus, excusez-moi du mot, chiant.
Alors qu'un bon coup de "FébraaZe" ca brule tout le groupe, et un zombie cramer est un zombie qui ne l'est plus.
Faut pas oublier qu'on ne parle pas d'une armée, mais plutôt de petites escouades, composer en moyenne de 5 FaaZ et de 10-12 soldats pour une escouade d'assault. Ces dernières étant souvent de 2 ou 3 (Selon la zone à nettoyer)
[Truc que j'ai omis de préciser encore une fois]

Lone_Fox a écrit:D'où l'intérêt d'avoir ses deux mains valides. Dangereux ton truc :)

Ca vaut mieux que voir son armure sauter parce qu'un con de zombie à appuyez sur le bouton "eject" en essayant de bouffer ton bras (En se pétant les dents dessus d'ailleur)
Ca serait très con comme idée.

Lone_Fox a écrit:Du coup, t'as l'air d'un con quand le type a pris une balle dans le buffet et que le médecin doit accéder à sa poitrine. "Hé, les gars, où vous avez mis l'ouvre-boîte ? Ramirez a pris un pruneau !"

On peut pas tout avoir dans la vie. (Et je rappel que le but principal des FaaZ sont les zombies, qui ne savent pas se servirent d'armes)
Comme je l'ai dit, ils ont un poste avancée, qui à un rayon d'action plus proche de la zone à nettoyer que ne l'autoriserait un vrai combat armée contre armée.
Si une balle perce l'armure du FaaZ, la balise le signale. Les techniciens et médecins, immédiatement au courant, sont rapidement sur le terrain (Voir plus bas) certes c'est pas forcément pratique d'avoir à démanteler une armure qui pèse sont poids, mais toute bonne chose à un revers.

Lone_Fox a écrit:Du coup, ils sont très dépendants de la logistique, au moins autant qu'un avion ou un blindé. Et dans la mesure où ils sont peu mobiles par eux-mêmes, ça veut dire avoir les techniciens proches de la ligne de front, donc vulnérables. Ca peut être un énorme point faible.

Tu parle de ça comme-ci les FaaZ se battait contre une armée, ce qui n'est pas le cas. Il n'yà pas de "ligne de front" à proprement dit, il y'à une zone de nettoyage, tout au plus.
Et les ennemis principaux se résume à des êtres qui ne sont ni-mort, ni-vivant, ayant comme seul instinct celui de manger. (Pas de notion de stratégie, de survie, rien)
Ce qui fait que nettoyer, par exemple, une rue et ces ruelles et il y'à peu de chance que les mort-vivant se ramène à nouveau car ca représenterai un affaiblissement dans la défense (Surtout qu'ils sont incapable de communiquer)
Donc ils dépende de la logistique, oui, mais l'approvisionnement (Qui est plutot rare) ce fait facilement.

Lone_Fox a écrit:Lorsque tu conçois une unité militaire, il faut d'abord te demander quelle est leur utilité.

Je voulais dire "J'ai zapepr de l'expliquer" pas "Je l'ai zapper tout cours"

Lone_Fox a écrit:Or donc, ils ont intérêt à ne pas croquer une noix plus dure qu'un zombie : un lance-flammes n'a qu'une portée de 30 à 50 m maximum, avec du carburant pour trente secondes de tir maximum. Contre de l'infanterie ouvrant le feu à 400m avec des mitrailleuses, c'est un peu léger.

Je rappel le nom du FaaZ: Force d'Assault Anti-Zombie. Son nom veut bien expliquer sa spécialité (Et son unique but). Il y'à vraiment peu de chance qu'ils croisent une arme à feu, qui plus est automatique. Mis à part quelques survivants complètement dingues (Et difficile d'avoir une arme automatique en tant que simpel civile)

En général:
J'ai l'impression que tu oublie un peu trop ce que les FaaZ affronte, en général: Des zombies. (Même si un ou deux survivant peuvent venir dans le tableau...) et non pas une armée solide.

Sinon je pense que je vais mettre la lupiote sur le casque (Coter supérieur droit) et recycler l'ancien emplacement de la lumière (Ou la laisser en lumière additionnel p'tête...)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Corrsk » 31 Oct 2006, 20:58

Et un Seigneur de Guerre Darkling, un.
Evidement, tous les Darklins ne sont pas comme ça (Du point de vue vêtement, armure, etc) Ca dépend de leurs grades et de leurs affiliations militaire (Armure lourdes, fantassins, etc)
Les Darklings les plus haut-gradés portent des reliques, des symboles, runes, et des objets diverses par tradition / superstition / croyances.
Le Seigneur de guerre est un des plus dangereux des Darklings, surtout aux corps à corps (Même si je l'ai pas dessiner la, ils portent également une armes à longues distance)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Tamara » 01 Nov 2006, 22:50

Lord Foxhole a écrit:Sinon, je me souviens vaguement d'un vieux bouquin de S.-F. où les soldats étaient équipés d'armures de ce genre, très sophistiquées. Les membres trop endommagées étaient automatiquement amputés et les blessures cautérisées... Mais le soldat recevait sa dose d'anti-douleur pour supporter le choc opératoire, heureusement !


La Guerre Eternelle, de Joe Haldeman.

A lire absolument, ainsi que la suite: Liberté eternelle. ^^
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 01 Nov 2006, 23:50

Tamara a écrit:La Guerre Eternelle, de Joe Haldeman.

A lire absolument, ainsi que la suite: Liberté eternelle. ^^

La Guerre éternelle !? Mon Dieu, c'est bien possible !
Je me souviens qu'on en a réalisé une version BD... Il y a (au moins) une bonne quinzaine d'années, et dont Haldeman lui-même était le scénariste !
Par contre, la suite, je connais pas du tout ! J'en suis sûr !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 23 Déc 2006, 06:10

Il était une fois aux pays des télétubbies...
...
Je m'égare (Déja).

Comme je pars dans... Euh *prend en compte le retard, et le retard du retard* plusieurs heures pour la Suisse 4 jours en familles (Comprenez: J'ai de la famille en Suisse) j'ai donc décidé de poster mon dernier dessin pondu, qui n'a rien a voir avec Noël vue que je scan mes dessins souvent longtemps après conception (Date de Novembre celui-là).
On the way
Les réponses avant questions:
-Non ce n'est pas une clope (Ni quoi que ce soit de rouler hein)
-Oui c'est bien des jambes et pas des pattes.
-Oui c'est "moi".

Et le p'tit commentaire qui vas avec (Sur mon site): "Y'à rien de plus chiant que quelqu'un qui marche."

Toujours supposer être coloriser un jour (Je suis abonner) comme le reste.
Je verrais sans doute les (maigres) réponses/commentaires Mardi, sauf pour les lève-tôt, ou couche-super-tard.

Sur ce, je me casse. Et bon noël.

Edit: Un bonus pour Noël, le Kitty bar, qui est un concept de ma propre poire. Prenez un Saloon, des centaines de chats (Tous différents), de la bière et de l'alcool en général, ainsi qu'une "chef" givrée (La seule qui mesure plus de 1m00), vous aurez le Kitty bar. Dessin de qualité moyenne, en tant que concept (Quick draw) mais le design est censer être simpliste.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 23 Déc 2006, 11:06

ca ! Si c'est pas un post méga speed !
Bon voyage et bonnes fetes alors.
Pour le Kitty Bar, va y avoir un paquet de fans ici, compte tenu de la forte proportion d'hommes chats ici bas.
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Loupy » 23 Déc 2006, 11:34

Je trouve le bar sympa, et le saut plutôt réussi, à part les museaux.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Corrsk » 07 Mar 2007, 06:50

Vue que j'ai rien fait pendant un moment (Glandu i'am, glandu i stay) j'ai décider de faire un paquet Preview. 4 images depreview de dessin, mais également une page de Drain's road un Webcomic sur Rakion. Certes tous n'est pas furry (25% non-furry) mais bon... Ca sera pas la première fois.

CRK-Preview-Actual
Oui oui je sais y'à pas de nom à cette image. (Quoi ca vous arrive jamais?) C'est un dessin qui à *pop out of my head* (Comme dirait les english) non fini, normal pour une preview, et je ne sais pas comment je vais la tourner. Vue comme ça on dirait uen bannière, et ca serait pas pour me déplaire pour renouveller un peu mon site.

CRK-Preview-NuclearWinter
Un style un poil différent.
Un dessin, ou du moins une pre-preview sur une histoire courte sur l'hiver nucléaire et sur la connerie des armes du même type (nucléaire, j'entend)
Pour le moment ce n'est pas vraiment prévue pour être furry.

CRK-Preview-SafeZone [Un poil sanglant, et zombie en vue.] Rien de bien méchant ceci-dit...
Peu furry, et pas vraiment dans l'ordre du jour de l'être. Les seuls furry qu'il y'auras seront les Vultures (Les homme-lézards)
J'ai un peu déconner sur la P90 qui est un peu trop grosse à mon gout.
Un dessin, auquel suivra d'autre, sur comment je verrai un MMORPG de zombie. truc que j'adorerait avoir.

CRK-Prev-KittyBarDuel
Kitty bar, le retour! En duel avec le Bar d'en face. Evidement, quand on mélange des alcoolo notoire avec une batailles de boules de neiges...
De meilleur qualité que la première image du Kitty bar que j'avais faite.

Image
Page 1: Sarcasm
J'attend des commentaires surtout sur ça. Bon le traçé est très sommaire pour la page 1 (C'est mieux ensuite, vous pouvez voir une des image de la page 2 sur le titre) mais bon j'était pas vraiment habituer ni sur ce style, ni sur ce chara-design qui n'est pas de moi, mais que j'ai un peu adapter de l'originale.
Le trait est volontairement simpliste, car il s'agit pas d'une super-prod, et que ca serait moins marrant. Et puis ca me soulerait de refaire 20 fois le même perso super designer.
Par contre pour comprendre les blagues de ce webcomic il faut connaitre Rakion, ou au moins l'univers du jeu vidéo. (Ce qui réduit le nombre de lecteur)
Ce sera publié sur le site de Rakion, en tant que Fan-art, dès que j'aurait fait quelques pages de plus (Dût à la qualité médiocre de celle-ci)

Je fait trop de dessin en même temp je croie (Trop d'idée) le pire c'est que j'ai encore une idée de dessin, et que j'ai 3 autres pages de Drain's Road à faire... Meh.

Bref, je pense que y'à de quoi faire des commentaires cette fois.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Corrsk » 28 Déc 2007, 02:23

Aller mon post de l'année, ca faisait longtemps:

Pour tous ceux se demandant quel est le vrai visage de Corrsk, voici le reportage téléviser "Le vrai visage de Corrsk" rien que pour vos mesdames et messieurs (Ndt: Rien de furry la-dedans évidement)

Ce dessin à été fait très rapidement, comme vous pouvez le remarquer avec le présentateur (Et mon pied, mayday mayday).

Je devrai me remettre aux dessins furry quand même...
Surtout sur un forum furry...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Corrsk » 02 Jan 2008, 13:49

Han, mon dieu triple post. Et mon dieu qu'on s'en fou.

Entrainement au dessin, en moins d'une heure.
J'essaye de me faire un nouveau style plus rapide au niveau dessin furry, et avec des formes plus "carrer" qu'avant. J'ai dessinner ce qui me passait par la tête (Et ce qui me passait dans le MP3 aussi)

Sinon, j'ai tenter un SD inspirer de mon propre avatar, mais bon j'en ai jamais vraiment fait, faudrait que j'y passe un peu plus de temp que ce que j'ai fait là.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Deoloup » 02 Jan 2008, 14:01

Je préfère largement comme ça!
Continue, j'adore!
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Re: A mon tour...

Messagede Corrsk » 12 Fév 2008, 06:28

(Sketch, encore:)
CRK-FTCS-Tsumon-Adrian

-Tsumon, un de mes personnage préférée de FT, un bourrin, sans être barbare: Il aime le piano, les concerts d'opéra, la lecture, etc... Mais parle très peu. Par contre il est très efficace: A distance il est asser moyen, mais au corps à corps il est d'une efficacité redoutable: Capable de réduire en bouillie un char d'assaut en quelques coups de son marteau de guerre, ou de briser les os de ses adversaire en un coup de poing. Il est toujours encagoulé, et porte son armure lourde dès qu'il sort de ses quartiers.
Son plus gros "défaut", est d'être une bille totale avec les femmes. Ne sachant jamais comment leurs parler, et ose très difficilement se battre contre.
Il est également asser lent (Physiquement) et peu agile, dût principalement à son armure.
Son armure est d'ailleurs légèrement modifier, la partie droite (Epaulette, et bras) étant alléger pour lui permettre de manier plus facilement son arme de prédilection.
Il est également d'une résistance à toute épreuve...

-Et Shephard, Un spécialiste en explosif et déminage en tout genre. Sa principale passion consiste à tout faire exploser, voir même plus que nécessaire. Son équipement préférer étant son sac à dos spécial, fait maison, lui permettant de porter deux lance-roquette.
Il fait régulièrement des pari asser étrange en plein combat, comme sa dernière lubie: Tenter de descendre un chasseur Darklings en plein vol au lance-roquette. (Autant essayer de tuer une mouche en lui jetant du gravier) même si il est asser excentrique, il sait à peu près se tenir aux ordres.
Il est asser agile, et capable de bon impressionnant... Capacité lui venant du fait qu'il ratait régulièrement ses déminage à ses début, une quiche qui sait fuir quand ça vas péter. (Même si maintenant il rate rarement)

Un problème majeure concernant Shephard, est qu'il en existe un autre (Qui à le même nom et prénom, j'entends), beaucoup plus calme, lui faisant régulièrement de l'ombre, et qui, lui, est humain. Ils ne peuvent évidement pas se rencontrer sans avoir envie de s'entre tuer (Sorte de "L'un de nous deux est de trop dans cette ville" *Voix de John Wayne*)

-Tsumon et Shephard ne font pas partie de la même équipe: Tsumon étant dans une équipe composer uniquement d'armure lourde, et Shephard faisant partie d'un groupe d'assaut standard. Ils se sont même rarement rencontré.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: A mon tour...

Messagede Corrsk » 07 Mar 2008, 04:37

Image
"Hola hola, mais dis donc, c'est moins cubique, et y'à des détails on dirait." (Oui, je fait les commentaires moi-même)
Ouai, c'est le cas, j'ai garder quelque truc de mon style "normal" (Genre les pattes sans griffes visible) mais avec plus de détails, et des yeux différent, et la gueule est dessiner (Même si j'ai pas publier sur mon site beaucoup de mes dessins en style "normal": En majorités les bouches n'apparaissent que si c'est utile, ainsi que les truffes) Ca reviens un peu a mon style précédent (The real first one, zomg), mais améliorer.

Bref, avec ce style, je dessine même ce qui est "inutile". Comparé à mon style "normal" ou je vire les trucs inutiles (Bouches fermer, détails du corps, etc)

J'ai encore des trucs à voir, comme par exemple si je dessine les griffes ou pas, et me détacher plus de mon style "normal"... Et éviter aussi de me planter dans les proportions (Mon Dieu, ce bras droit, quel horreur, pire que la P90), mais ça... C'est avec n'importe quel style.

Ca donne un style un peu moins "toon" (Qu'est ce que j'aime pas ce mot), et c'est pas forcément plus long à dessiner (2h je dirais)
Au passage, c'est mon character sheet, version Loup, évidement.

Note: Pour la version non-censuré, c'est sur mon site dans la section approprié (Avec l'age approprié aussi). Ceci dit, y'à pas grand chose de plus.

Note: Ah, tiens, j'ai oublier le mot "Mask" Après "Gas". Oups, bavure.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité