Auteur |
Message |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 21 Mai 2004, 11:18 Sujet du message: Pingouin Raton laveur et tortue ?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Une question pour detecter les hyper-geek.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 21 Mai 2004, 12:52 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
çà cé du bloom'sy darvikof tout craché !  :o
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 21 Mai 2004, 12:55 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Joli avatar Rimou !
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 21 Mai 2004, 12:59 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Lone_Fox a écrit: Joli avatar Rimou !
Mirci ! 
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 21 Mai 2004, 13:07 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Rimou a écrit: Lone_Fox a écrit: Joli avatar Rimou ! Mirci ! 
Hier soir j'ai rencontré un greffier de la même couleur que toi, un peu plus clair peut-être.
:lwink:
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
Ishar
|
Posté: 21 Mai 2004, 23:51 Sujet du message: Re: Pingouin Raton laveur et tortue ?
|
|
|
Issarlk a écrit: Une question pour detecter les hyper-geek.
mais qui se rappelle encore de ce qu'est la "firme au papillon", à part les über-geeks ...
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 22 Mai 2004, 00:14 Sujet du message: Re: Pingouin Raton laveur et tortue ?
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Issarlk a écrit: Une question pour detecter les hyper-geek.
Je serai plutôt un hyper-non-geek.
M'enfin, ça, je crois que Issarlk était déjà au courant...
Dans le même genre, ça me rappellerait plutôt ce vieux slogan publicitaire : Mettez un tigre dans votre moteur !
Qui se rappelle de ça, à part les vieux glands comme moi ?
|
|
Haut |
|
 |
Grey_wolf-XVII
|
Posté: 22 Mai 2004, 00:23 Sujet du message:
|
|
|
Citation: Dans le même genre, ça me rappellerait plutôt ce vieux slogan publicitaire : Mettez un tigre dans votre moteur ! Qui se rappelle de ça, à part les vieux glands comme moi ?
On peut voir les panneaux publicitaires avec le slogan dans les vieux "Dingodossiers". Donc c'est quand même pas l'horreur gothique cthulhienne à trouver comme référence
_________________ "On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 22 Mai 2004, 00:41 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Grey_wolf-XVII a écrit: On peut voir les panneaux publicitaires avec le slogan dans les vieux "Dingodossiers". Donc c'est quand même pas l'horreur gothique cthulhienne à trouver comme référence
Mouais. Je rappelle quand même que les Dingodossiers de Gotlib et Goscinny datent d'il y a une quarantaine d'années. Pour le "djeunn" de 20 ans qui trouve ce truc dans la BD, je doute fort qu'il saisisse exactement de quoi il s'agit. J'aurai plutôt tendance à croire qu'il n'y voit là que pure fantaisie des auteurs. C'est ça le problème avec les BD contenant des gags qui font référence à l'actualité...
|
|
Haut |
|
 |
Grey_wolf-XVII
|
Posté: 22 Mai 2004, 01:46 Sujet du message:
|
|
|
Allons. J'étais déjà là pour voir les pubs d'Esso avec du tigre, je veux bien croire que ce slogan a existé ":0)
_________________ "On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
|
|
Haut |
|
 |
Darthen Wulf
|
Posté: 23 Mai 2004, 13:32 Sujet du message:
|
|
|
Houlà... Je connais les dingodossiers, je me rappele bien du slogan du tigre, et il me semble bien que le papillon ne m'est pas inconnu...
Par contre, on pourrait m'expliquer ce que le Raton-maveur et la tortue viennent faire là-dedans? ^^;;;
Au fait, Rimou, j'ai un dessin de toi en encré, il ne me reste plus qu'à le scanner. Et superbe avatar, oui! Par contre, je n'ai pas réussi à recopier les motifs de ton tartan, tu m'en veux pas, dis? ^^;;;
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 23 Mai 2004, 19:26 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
Iss a écrit: Si je vous dis que j'installe un raton-laveur et une tortue dans un pingouin pour qu'il parle en toute confiance avec des papillons. Que fais-je ?
Je crois que le pingouin représente son OS préféré, et les papillons représente microsoft. A mon avis, le raton laveur et la tortue sont donc un truc pouvant le rendre compatible avec la firme aux papillons... Mais a par le logo, ça ne m'énonce pas grand chose de plus... Peut-être des clients de messageries instantanées compatible avec MSN ?
A propos de compatibilité, Issarlk, que penses tu de ce que je viens de t'envoyer par e-male... heu, e-mail ?
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Posté: 24 Mai 2004, 09:27 Sujet du message:
|
|
|
Les gens ayant répondu informatique ont gagné.
Le pingouin c'est Linux. Les papillons c'est des PC Windows.
La tortue c'est le projet Kame ( http://www.kame.net/ ) et le raton laveur c'est Racoon ( http://www.kame.net/racoon/ ), le raton-laveur demon maitre des clés.
Avec tout ça le pingouin et les papillons vont pouvoir se parler via IPSec en toute sécurité.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Posté: 24 Mai 2004, 18:42 Sujet du message:
|
|
|
Anonymous a écrit: Les gens ayant répondu informatique ont gagné.
J'avais mis "toute les reponse", parce que la moquette me semblait une bonne raison pour se lancer dans ce genres de bidouilles ;)
--
cLx, qui vient de s'appercevoir qu'il n'etait pas loggé pour une raison quelconque. #!*$
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|