Auteur |
Message |
Ouragan
Cheval
(Clydesdale)
Anthro
|
Posté: 09 Mai 2004, 21:01 Sujet du message: J'ai un chat!!! :)
|
|
|
Oui, je sais, tout le monde s'en fout, mais depuis hier soir, j'ai une petite chatte de deux mois (qui vient remplacer mon chat disparu il y a quelques temps).
Le problème, c'est que je sais pas comment l'appeler, alors si quelqu'un a une idée...
Merci,
@ plus...
Ouragan
_________________ "Parle, si tu as des mots plus fort que le silence..."
|
|
Haut |
|
 |
Grey_wolf-XVII
|
Posté: 09 Mai 2004, 21:03 Sujet du message:
|
|
|
Citation: Le problème, c'est que je sais pas comment l'appeler, alors si quelqu'un a une idée...
Bob. Ou bien Ghetto Fabulous Bob Sweetness, si tu veux faire groove
_________________ "On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 09 Mai 2004, 21:08 Sujet du message: Re: J'ai un chat!!! :)
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Ouragan a écrit: Oui, je sais, tout le monde s'en fout, mais depuis hier soir, j'ai une petite chatte de deux mois (qui vient remplacer mon chat disparu il y a quelques temps). Le problème, c'est que je sais pas comment l'appeler, alors si quelqu'un a une idée...
Mais non, tout le monde ne s'en fout pas. Tiens :
Mimi, Zizi, Fifi, Lili, Missy, Itsy, Betsy, Mini, Bikini...
Oui, bon... J'ai jamais dis que c'était des noms intelligents, hein.
|
|
Haut |
|
 |
La Lionne
|
Posté: 09 Mai 2004, 21:13 Sujet du message:
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 09 Mai 2004, 21:18 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Tempête, Brise, Rosée ? 
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 09 Mai 2004, 21:18 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
La Lionne a écrit: Pussy? :lgrin:
What's new Pussycat ? (à chanter avec la voix de Tom Jones). :ltongue:
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Posté: 10 Mai 2004, 08:44 Sujet du message:
|
|
|
Sekhmet? Bastet? Hekenth? Asthartet? Aspartam?
Il parait aussi qu'a chaque année correspond a une lettre pour baptiser les animaux ,nom qui commencerait par cette lettre. Pas obligatoire si l'animal n'a pas de pedigree.
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 10 Mai 2004, 13:08 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Surtout que les animaux avec pédigré sont souvent plus stupides que tout un régiment de bidasses en guerre.
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 10 Mai 2004, 15:14 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Je suis notoirement incapable de trouver des noms, mais j'essaye quand même.
Au hasard :
Peanut ? Nougat ? Itchy ? Goa ? Split ? Uttar ? Pradesh ? Fox ? Peluda ? (à suivre)
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
HandoXan
|
Posté: 10 Mai 2004, 16:32 Sujet du message:
|
|
|
Le mien s'appelle "roule"... tu n'as qu'à appeler la tienne "ma poule"...
Oui je sais... Demain, j'arrête Rick Hunter.
[Mais le mien s'appelle réellement "roule"... mais ce n'est qu'une traduction]
_________________ Vive les pandas !
Surtout ceux qui sont sympas.
By Añaña
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 10 Mai 2004, 16:42 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
HandoXan a écrit: Le mien s'appelle "roule"... tu n'as qu'à appeler la tienne "ma poule"...
Oui je sais... Demain, j'arrête Rick Hunter.
[Mais le mien s'appelle réellement "roule"... mais ce n'est qu'une traduction]
Une traduction de "roll" en anglais peut-être ? Comme notre bon vieux rock'n'roll ? Ou les cinnamon rolls avec le café au petit dej' ? (miam, miam. En plus, un peu de canelle dans la fourrure, ca sent bon)
Le mien s'appelle... Ronron. Je sais, c'est con, mais qu'est-ce que vous voulez, ce sont des choses qui arrivent quand on donne un chat à des gosses de 10 ans 
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
Grey_wolf-XVII
|
Posté: 10 Mai 2004, 16:51 Sujet du message:
|
|
|
Citation: Une traduction de "roll" en anglais peut-être ?
Ca doit être une référence à "Raoul", le chat de Léonard (ou Prosper. Ou Raer. Ou Prospoul).
Moi j'ai eu comme chats (entre autre) Duchesse (boule de haine de 7 kilos), Noiraud, Puputch (oui Ras, il y en a eu un autre dans ma vie), Séraphin (nommé par les voisins), Basket, Tigrou, et j'en passe. Que de l'originalité dans le classicisme
_________________ "On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
|
|
Haut |
|
 |
HandoXan
|
Posté: 10 Mai 2004, 17:06 Sujet du message:
|
|
|
Grey_wolf-XVII a écrit: Duchesse (boule de haine de 7 kilos) Chez ma môman y'a une Duchesse aussi, Sissi et Plûme (deuxième du nom... j'ai un p'tit frère de 7 ans très original). On quitté notre monde à terme : Titus... Prématurément (merci les chasseurs) : Marquise et Félix. A préciser que l'on habite la cour d'un château où vit une baronne... Et que Duchesse, Sissi et Marquise ont eu des noms forcément prédestinés. Lone_fox a écrit: Une traduction de "roll" en anglais peut-être ? Comme notre bon vieux rock'n'roll ? Ou les cinnamon rolls avec le café au petit dej' ? (miam, miam. En plus, un peu de canelle dans la fourrure, ca sent bon)
Non... désolée... C'est roule dans le sens "rouler" "duper"... Bref, mon chat s'appelle Diddle (Zattention, pô comme la souris... Bon j'avoue, c'est mon frère qui avait trouvé aussi le nom et j'ai juste arrangé les choses).
_________________ Vive les pandas !
Surtout ceux qui sont sympas.
By Añaña
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 10 Mai 2004, 19:08 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
Ici ( http://map.francefurs.org/?furre=clx ), Il y a Ying, Yang (evidemment), et Cachou. Cette derniere joue regulierement avec une chienne qui fait 20x sa taille, et à même fait le "premier pas"... (Le griffox à eu la ((pour sa chemise)mal ?)chance de les voirs. ;)
|
|
Haut |
|
 |
Ouragan
Cheval
(Clydesdale)
Anthro
|
Posté: 10 Mai 2004, 21:22 Sujet du message:
|
|
|
Bon, ben voilà de belles propositions! Mais j'arrive pas à me decider!  C'est dur quand même! La pauvre petite chose, elle va quand même porter ce nom toute sa vie!
J'ai eu aussi comme proposition Sérénité, V6, Vickie, Margo, Alizée...
Pour le moment je l'apellerai bien "bordel" ou un truc comme ça... Elle saute partout! J'arrive pas à trouver où sont les piles pour les enlever au moins le soir...
@ plus....
Ouragan
_________________ "Parle, si tu as des mots plus fort que le silence..."
|
|
Haut |
|
 |