Auteur |
Message |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 24 Juin 2006, 09:54 Sujet du message: Server crash
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
un pb hardware a fait rebooter le server a repetition, ce qui a entraine un crash complet du disque systeme hier.
J'ai du demander une reinstall du systeme, et reinstaller le reste..
Esperons que les reboots a repetition ne vont pas recommencer..
Je vais devoir redemarrer le server de temps a autre pour finir les reinstall/ reconfiguration , donc ne vous inquietez pas si ca retombe.
Comme toujours les infos sont mises a jour la :
http://www.lionking.org/~timduru/status.html
(bookmarquez le pour plus tard)
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 24 Juin 2006, 10:49 Sujet du message:
|
|
Rôliste
|
J'ai remarqué avec Ozone lorsque j'ai essayé de voir pour le rendez-vous de dimanche (je viens les gars !)
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 24 Juin 2006, 11:08 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Ben, depuis deux ou trois jours, je constatais bien qu'il devait y avoir un problème quelque-part : le Forum devenait « introuvable » neuf fois sur dix. J'ai même eu un message genre « Critical Error » à un moment donné.
C'était assez surprenant, je dois avouer... 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 24 Juin 2006, 11:11 Sujet du message:
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Lord Foxhole a écrit: Ben, depuis deux ou trois jours, je constatais bien qu'il devait y avoir un problème quelque-part : le Forum devenait « introuvable » neuf fois sur dix. J'ai même eu un message genre « Critical Error » à un moment donné. C'était assez surprenant, je dois avouer... :|
ouai, les joies de l'informatiques..
Ca faisait 3-4 ans qu'il n'y avait pas eu de pb hardware, il fallait bien que ca rearrive un jour :|
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 24 Juin 2006, 11:14 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Timduru a écrit: ouai, les joies de l'informatiques.. Ca faisait 3-4 ans qu'il n'y avait pas eu de pb hardware, il fallait bien que ca rearrive un jour 
Bah, si tu le dis. Moi je ne m'y connais pas, de toute façon...
Faut espèrer que ce genre de problème n'arrive qu'une fois tous les 3 ou 4 ans ! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 25 Juin 2006, 14:23 Sujet du message:
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
Ils devaient enlever le vieux disque systeme , maintenant que j'ai restaure les donnees, et ses sont trompes de disque , apres plein de conneries, le server est de retour, mais ils doivent toujours enlever le vieux disque
donc ca va etre down encore,
esperons que cette fois ils enleve le bon disque et ne casse pas encore tout !
http://www.lionking.org/~timduru/status.html
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 25 Juin 2006, 14:27 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Timduru a écrit: Ils devaient enlever le vieux disque systeme , maintenant que j'ai restaure les donnees, et ses sont trompes de disque , apres plein de conneries, le server est de retour, mais ils doivent toujours enlever le vieux disque donc ca va etre down encore, esperons que cette fois ils enleve le bon disque et ne casse pas encore tout !
Comme il y a des musiciens parmi nous, je trouverais bien qu'ils écrivent une chanson là-dessus, tiens...
Oui, je sais, c'est une idée débile, mais je suis fatigué et j'ai la migraine... 
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 25 Juin 2006, 17:59 Sujet du message:
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Kefen
|
Posté: 26 Juin 2006, 09:56 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: kefen
|
Miagrou!
Lord Foxhole a écrit: Timduru a écrit: Ils devaient enlever le vieux disque systeme , maintenant que j'ai restaure les donnees, et ses sont trompes de disque , apres plein de conneries, le server est de retour, mais ils doivent toujours enlever le vieux disque donc ca va etre down encore, esperons que cette fois ils enleve le bon disque et ne casse pas encore tout !
Comme il y a des musiciens parmi nous, je trouverais bien qu'ils écrivent une chanson là-dessus, tiens... Oui, je sais, c'est une idée débile, mais je suis fatigué et j'ai la migraine... :P
Il y a bien quelques chansons qui ont été faites avec pour thème l'informatique -- je n'ai en tête que la reprise de "Je n'suis pas bien portant" a la sauce ordinateur par Chanson Plus Bifluorée mais il y en a sûrement d'autres :P
(Et je conseille très fort la chanson citée ci-dessus, disponible sur l'album "La Peinture à Carreaux" ;))
-- Kef, j'ai la FAT qui s'dilate...
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 26 Juin 2006, 10:38 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Voilà ce qui arrive quand il y a des poils de meerkat dans le ventilo...
Timduru et son horrible chapeau:

|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 26 Juin 2006, 10:54 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Et dire que je faisais découvrir le furry à une personne quand j'ai voulu lui montrer ce si complet site sur les fursuits et photos de conventions  vivement le retour 
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 26 Juin 2006, 10:58 Sujet du message:
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
c'est de retour depuis hier.
Et le site fursuit n'a jamais été down, vu qu'il est load balancé entre les 2 servers.
Si ton brouteur est intelligent il aurait du t'envoyer sur le 2ème serveur quand il a vu que le premier était down.
Si ça n'est pas le cas, change de brouteur ;)
ou sinon garder à l'esprit qu'il y a :
http://fursuit.timduru.org (load balanced)
http://fursuit.rs.timduru.org (pour forcer l'atterrissage sur server 1 )
http://fursuit.fr.timduru.org (pour forcer l'atterrissage sur server 2 )
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|